Les Anonymous refont parler d'eux en publiant des revendications qui si exécuté permettraient à sony de voir cesser les attaques perpétrées contre leurs réseaux. Mais après réflexions de leur part ils font marche arrière et décident donc de changer le fusil d'épaule ne voulant pas léser les utilisateurs du PSN, mais par la suite trouver une nouvelle méthode d'attaque (si les 3 points ci-dessous ne sont pas exécutés) qui ne se repercuteraient pas sur les clients de SONY.
Voici leurs revendications:
1. Sony doit permettre à l'utilisateur final de modifier la PS3, comme cela été disponible avant la mise à jour 3.21 du firmware.
2. Sony doit mettre fin et ne plus intenter d'action juridique pour modification du produit qui est la propriété de l'utilisateur.
3. Sony ne doit pas intenter une action contre n'importe quelle adresse IP collectées.
Et pour la première fois une réponse de sony mais malheureusement on sent une envie de ne pas répondre ou faire face aux anonymous:
"Nous étudions actuellement [l'instabilité du réseau], y compris la possibilité d'une intervention ciblée venant de l'extérieur," a dit un porte-parole Sony Gamespot.
"Si c'est effectivement causé par un tel acte, nous voulons encore une fois remercier nos clients qui ont supporté le poids de l'attaque qui a amené l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent pour rétablir et maintenir les services. Nous apprécions le soutien de nos clients . "
Ce message a été modifié par espanish - 07 April 2011 - 20:51.