Anonymous Vs Sony: Les suites de l'attaque
Posté 22 avril 2011 - 20:26
- GADJET76 aime ceci
Posté 29 avril 2011 - 12:22
un gros F... a anonymous . vous etes des branleurs il y a 77 m de bannies du psn
j'espere que sony va vous la mettre bien profond bande de nazes
vous etes minables . vous defendez la liberté dans son sens géneral comme tout le monde alors allez vous battre de vos mains au lieu de vous cachez derriere vos pc de gamins attardés . heureusement que j'ai une 360 sur le live mais pensé au gamins de 12 ans voir moins que son pere a acheté une ps3 pour jouer au live genre fifa11.
bon courage a la communauté ps3 qui en a rien a foutre du piratage
ps: je respecte les avies des autres donc vos insultes vous pouvez les garder
je comprend la position de " anonymous " mais de là à aller hacker et priver des millions d'utilisateur à se connecter ... ils cherchent à defendre la liberté sur internet mais il privent la liberté des utilisateurs psn à vouloir jouer en ligne, se détendre ... si ils agissent sans que les autres ne payent à la conséquence de cette guerre entre eux et sony, je defends anonymous.... mais si anonymous à un rapport avec le problème du 21/04/11 au PSN, je n'accepte pas de payer pour d'autres personnes .... comme tous le monde n'aimerai pas subir quelque chose qu ils n'ont pas comis
Posté 29 avril 2011 - 12:28
leur action c'est comme ceux des anarchistes vs mcdo ou autres symboles du capitalismetout a fait d'accord
un gros F... a anonymous . vous etes des branleurs il y a 77 m de bannies du psn
j'espere que sony va vous la mettre bien profond bande de nazes
vous etes minables . vous defendez la liberté dans son sens géneral comme tout le monde alors allez vous battre de vos mains au lieu de vous cachez derriere vos pc de gamins attardés . heureusement que j'ai une 360 sur le live mais pensé au gamins de 12 ans voir moins que son pere a acheté une ps3 pour jouer au live genre fifa11.
bon courage a la communauté ps3 qui en a rien a foutre du piratage
ps: je respecte les avies des autres donc vos insultes vous pouvez les garder
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)