Je suis d'accord avec Rayh emmerder les 95% d'utilisateurs "légaux" pour les 5% de hackers est très injuste
meme si Sony le mérite ....
Arreter aussi avec l'OtherOs parce que c'est juste une excuse .....
Perso j'ai pas acheter une play a 400e juste pour installer Linux ( non car on peut le faire sur un ordi !! oui oui je vous l'assure ....) mais bel et bien pour jouer sur le reseau
vous croyez sincérement que bloquer l'accès au PSN et au sites vont faire perdre des sous a Sony beh vous vous trompez royalement vu que les sous qu'ils rentrent ne sortent pas de là a part 2 3 truc sur le Store
Bref tous ceci a cause de "Kéké" qui ont pleuré : mamaaaaan Sony a été méchant y ont enlevé Linux de ma play ouiiiiiiin ... mais voyon chéri tu la déjà sur l'ordi ne pleure pas ..... m'en fouuuuut jle veuuuux sur la plaayyyyy ausssiiiiiiiii "
même histoire que le PSN et CFW : tu veux le live passe officiel
tu veux Linux fout le sur PC ....
Juste pour info si la PS3 n'avait pas eu l'otheros je ne l'aurais jamais acheté. sinon j'aurais acheté un lecteur bluray. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Personne n'a a decider ce qu'on peut faire sur ce qu'on a acheté.
Sony retire une fonction sur laquelle ils ont communiqué a la sortie de la console et qu'on a payé, c'est ça le reel probleme. Que tu utilise ou pas l'otheros franchement on s'en fout... Sony compte sur des gens comme toi pour se justifier en disant a peine 5% des utilisateurs s'en servent de l'otheros. A ce rythme la les droits des consommateurs seront dictées par les multinationales, faut arreter au bout d'un moment...
En tout j'ai passé 3 heures a jouer sur PS3 en 1 an et demi par contre j'ai passé pas loin d'une 100aine d'heures sur l'otheros et plus 100 aussi sur la lecture bluray... et 0 sur le PSN... Chacun fait ce qu'il veut avec SA console.
Perso ma PS3 je la vends et qu'on ne me parle plus de Sony