Aller au contenu


Photo

Anonymous Vs Sony: Les suites de l'attaque


  • Please log in to reply
142 replies to this topic

Posté 06 April 2011 - 19:34

#61
jlou35

jlou35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
bravo à eux
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 19:35

#62
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

@rim-k06On a compris ton point de vue, mais ça ne te permet pas de dénigrer celui des autres.Répondre à ce commentaire

je ne denigre pas mais jaime pas trop les gens qui accable sans comprendre
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 19:36

#63
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
le pourquoi du comment :)
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 19:39

#64
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 Messages :
  • Sexe:Male
Ca parle beaucoup mais on attend de voir
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 19:40

#65
garry41

garry41

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
oue oue
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 19:48

#66
jonathan240196

jonathan240196

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
  • Sexe:Male
bien jouer les Anonymous , continuer c'est exellent et peter tout le PSN .
A mon avis Sony doit etre part terre entrain de chialer ( et aussi un pote a moi qui pourra pas jouer a black ops en ligne ce soir mdr )
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:06

#67
val2275

val2275

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
C'est bien d' attaquer sony mais faut pas aller trop loin ,ils devraient trouver un autre moyen de les attaquer pcke ils empêchent des centaines de personnes innocente de jouer sur le PSN. ( moi aussi j'ai un pote qui peut pas jouer a black ops... Mdr)
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:06

#68
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
Autemps je trouve normal que sony cherche à protéger sa console, autemps je trouve que cette société à été trop loins dans sa démarche.

Et il en va de même envers anonymous, je comprend tres bien leurs démarche, je comprend tres bien qu'une démonstration de force peut s'averer nécessaire .... bloquer l'accé aux sites sony, pourquoi pas ...

Mais bloquer pour une durée indéfini les particuliés (certe client chez sony, ont est tous à moitié coupable) est tout de même déplacer.

A mon imble avis, il aurait été plus judicieux de leurs par de procéder différament, car nous, nous ne somme pas sony, et donc pas leurs cibles. Réaliser une coupure du psn sur un crénau défini à l'avance, fait preuve d'un bien plus grand inpact, car en plus de démontrer leurs capacité, cela évite de se mettre à dos la quasie totalité de la communauté utilisant le psn.

De plus, toujour selon moi, pensez vous vraiment que sony soit géné par l'impossibilité pour les joueurs de jouer en live ? hormis les service payant du store, l'accé est gratuit, en l'occurence, il ne gagne pas d'argent en proposant ce services.

Les seuls laisé pour ce qui est de la coupure du psn ce sont nous, les quidams.

Je tien toutefois à souligner que je n'ai rien contre le blocage des autres sites et store qui eux, engendran une perte financiére pour sony, sert à quelque chose.

Cordialement.
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:09

#69
val2275

val2275

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Perso chu comme meme pour :P
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:16

#70
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Qu'ils continuent, bravo.
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:18

#71
P@toumous

P@toumous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
  • Sexe:Male
http://fr.wikipedia....us_(communauté)
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:19

#72
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Bravo qu'ils continuent
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:27

#73
supervegeta

supervegeta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
un mot:

respect
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:28

#74
Kalachnicov_77

Kalachnicov_77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 Messages :
Les anonymous des hackeurs ? Une atraque Ddos Woua quelle prouesse informatique et puis leur geste ne mène a rien
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:33

#75
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,915 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
bravo les gars ...

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:37

#76
P@toumous

P@toumous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
  • Sexe:Male

De plus, toujour selon moi, pensez vous vraiment que sony soit géné par l'impossibilité pour les joueurs de jouer en live ? hormis les service payant du store, l'accé est gratuit, en l'occurence, il ne gagne pas d'argent en proposant ce services.

Cordialement.


vu la baisse de l'action, je dirai que si quand meme ...
http://www.google.co...ance?q=NYSE:SNE

voila un bilan:
http://www.ps3-addic...oule-t2857.html
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:37

#77
Tempux

Tempux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Les actions des anonymous me font un peu penser au film 8th Wonderland (que je trouve très bien fait d’ailleurs)
Se battre contre ceux qui on le pouvoir en les obligeant a amélioré la vie de tous et ce par n'importe quel moyen nécessaire. Sony va trop loin et tout le monde le sait, maintenant le psn s'il est bloqué 2 semaines mais pour un avenir bien mieux pour nos PS3 moi je suis d'accord sans hésité et je les soutiens dans leurs actions :)
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:37

#78
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
sony se fout de notre gueule alors les défendre excusez moi mais je trouve sa idiot il sveulent juste des moutons qui utilise le petit psn et achete des petit jeux a 70euros!! pour y jouer 5 heures nan mais il faudrait ouvrir les yeux sony est une entreprise sont but le profit et basta
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:42

#79
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Sexe:Male

Citation

Leurs actions étaient honorable : aider les Libyens, les Tunisiens mais là défendre le hacker ce n'est pas seulement Sony et les utilisateurs du psn qu'ils vont se mettre à dos mes tous les médias et remettent en cause leur crédibilité.


le probleme c'est que c'est ce que la plupart des gens reprennent alors que c'est pas reelement cela ..

le procet a lieu depuis longtemps et pourtant il ne sont pas rentré en scene avant ...

le fait que sony demande les IP des personnes ayant :

-consulté les videos de geoH sur youtube
-accedé a son site
-accedé a son compte paypal

et maintenant declaré que ceux qui voulais rester en 3.2 pour garder linux faisait parti d'un groupe de hacker"criminel" puisque qu'il en demande la saisie du matos ...

c'est pas de l'abus ça ?

voila le vrai declenchement mais encore une fois on retient juste : ils defende des hackers ...

moi je trouve que sony a le droit de faire un procés a celui qui a compromis son system selon lui ... le juge tranchera , mais demander a acceder a toutes ces informations privés et qui concernent des gens qui sont a 100.000 lieux de pouvoir hack leur console ... c'est juste une atteinte flagrante des droits et libertés ...

qu'on bannisse ceux qui trichent , pillent etc ... why not , mais se comporter en despote ... NON

Complétement d'accord rien à redire ...
  • Retour en haut

Posté 06 April 2011 - 20:46

#80
Snake-Frite

Snake-Frite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :

sony est une entreprise sont but le profit et basta


La question ne se pose pas vraiment... le but premier d'une entreprise c'est de faire du profit pour pouvoir être et rester pérenne. Faut arrêter de rêver, Sony n'est pas là pour vous faire des cadeaux sans arrêt.

Là où je suis d'accord avec le mouvement des Anonymous, c'est sur l'aspect "légal" de leur console. Le consommateur devrait pouvoir user et abuser de son matériel sans enfreindre aucun contrat de licence. L'exemple de l'OtherOS est le plus parlant sur le sujet.

Bref, en ce qui me concerne, je suis globalement pour leurs actions, à condition que les résultats soient en notre faveur au long terme, comme la plupart des gens je pense. Parce que subir les effets sur le PSN ça passe mais si c'est inutile et carrément sans issue, à quoi bon ? Affaire à suivre.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)