Comme nous vous l'annoncions ICI sur Logic-Sunrise les anonymous ont déclaré la guerre à Sony et continuent encore aujourd'hui leur action. Alors attendez-vous à encore quelques soucis de connexion aux sites Playstation ou encore à l'accès du Playstation Network sur votre PS3. Pour en savoir en plus sur les Anonymous et des attaques perpétrées contre les serveurs Sony, une interview à été réalisé par Lifestyle playstation, en voici le résumé :
PSL interview:
Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.
Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça
L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je diraien ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.
Modifié par espanish, 06 avril 2011 - 17:00.