comment creer un pkg cheat
Posté 05 April 2011 - 20:56
Si quelq'un pourrait m'aider je serais vraiment reconnaissant. merci d'avance
Posté 09 April 2011 - 18:47
bonjour a tous, alors voila j'aimerais avoir un peut d'aide de quelq'un de un peut plus experimenté que moi car j'aimerais creer mes propres pkg pour des munitions infini ect... pour certains jeux
Si quelq'un pourrait m'aider je serais vraiment reconnaissant. merci d'avance
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, la création de pkg avec une source modifié n'est pas aisée néanmoins tu peux faire usage de cet homebrew Cheat Game Select PKG.
Sinon tu peux faire usage de sauvegarde modifiée ou par injection de code dans une sauvegarde, Google te donnera aisément le tutorial.
Cordialement,
Posté 03 December 2011 - 04:32
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, la création de pkg avec une source modifié n'est pas aisée néanmoins tu peux faire usage de cet homebrew Cheat Game Select PKG.
Sinon tu peux faire usage de sauvegarde modifiée ou par injection de code dans une sauvegarde, Google te donnera aisément le tutorial.
Cordialement,
Désolé mais apres des mois de recherche je n'ai toujours pas trouvé comment injecté du code dans une sauvegarde ps3 si tu pourrais me diriger vers un tuto sa serai super cool
Ce message a été modifié par west6031 - 03 December 2011 - 04:34.
Posté 04 December 2011 - 11:07
Call of duty 4 : Tu peut injecter du code dans une sauvegarde ( possible online en bypass)
Call of duty 5 : Il te faut un patch modifier que tu met par serveur ftp (possible online si tu a 2 PS3)
Call of duty 6 : pareil
Call of duty 7 : pareil ( pas possible online)
Call of duty 8 : pas possible du tout
GTA 4 : Possible
Posté 29 December 2011 - 10:24
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)