help wiiflow et usb loader ecran noir
Posté 05 avril 2011 - 11:53
j'ai un probleme d'ecran noir sous wiiflow et usb laoder!
hier nikel mario wii, puis metriod prime other m tous marche en place ....puis ce matin allumage de wii lancement de wiiflow jaquette 3d sa va puis clic sur jouer a just dance 2 et la ecran noir , re test re ecran noir ,essaie sur plusieurs jeux encore noir et wiimote eteinte....alors j'ai tanté usb loader idem ... alors je fais un test et corrige pimp my wii mais tout est parfait alors me voila tadam!! help please!
ps : j'ai googueler pour trouver un soluce mais sa part dans tous les sens.
wii sous 4.1e
merci d'avance
Posté 05 avril 2011 - 12:47
Salut,
Ce sont bien les dernières versions de wiiflow et loader gx ? Vérifier dans les paramètres comment est gérée l'erreur 02.
Autrement je te conseille de tester configurable usb loader que tu trouveras ici
dabors merci de t'interreser a mon bleme, alors 002 sur oui, wiiflow 2 puis gx loader je ne parviens pas a faire un mise a jour erreur 1022 bref ce qui m'etonne c'est le fait que hier tous est clean et aujourd'hui rien ne marche ???j'ai juste mis metroid prime other m qui a marché et au jourd'hui sa plante ?
Posté 05 avril 2011 - 13:02
prends les dernières versions de usb loader gx et wiiflow, mets les sur ta sd et lance les depuis la hbc.
sinon j'ai déjà eu un petit souci de ce genre : du jour au lendemain, mes jeux ne se lançaient plus, ça venait de mon disque dur qui ne se chargeait plus correctement.
Posté 05 avril 2011 - 14:26
Posté 05 avril 2011 - 18:16
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 05 avril 2011 - 21:58
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)