Aller au contenu

Photo

help wiiflow et usb loader ecran noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2011 - 11:53

bobrasowskiy

bobrasowskiy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
salut
j'ai un probleme d'ecran noir sous wiiflow et usb laoder!
hier nikel mario wii, puis metriod prime other m tous marche en place ....puis ce matin allumage de wii lancement de wiiflow jaquette 3d sa va puis clic sur jouer a just dance 2 et la ecran noir , re test re ecran noir ,essaie sur plusieurs jeux encore noir et wiimote eteinte....alors j'ai tanté usb loader idem ... alors je fais un test et corrige pimp my wii mais tout est parfait alors me voila tadam!! help please!

ps : j'ai googueler pour trouver un soluce mais sa part dans tous les sens.

wii sous 4.1e

merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2011 - 12:28

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
Salut,
Ce sont bien les dernières versions de wiiflow et loader gx ? Vérifier dans les paramètres comment est gérée l'erreur 02.
Autrement je te conseille de tester configurable usb loader que tu trouveras ici
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2011 - 12:47

bobrasowskiy

bobrasowskiy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut,
Ce sont bien les dernières versions de wiiflow et loader gx ? Vérifier dans les paramètres comment est gérée l'erreur 02.
Autrement je te conseille de tester configurable usb loader que tu trouveras ici

dabors merci de t'interreser a mon bleme, alors 002 sur oui, wiiflow 2 puis gx loader je ne parviens pas a faire un mise a jour erreur 1022 bref ce qui m'etonne c'est le fait que hier tous est clean et aujourd'hui rien ne marche ???j'ai juste mis metroid prime other m qui a marché et au jourd'hui sa plante ?
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2011 - 13:02

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
tu as essayé configurable usb loader ?
prends les dernières versions de usb loader gx et wiiflow, mets les sur ta sd et lance les depuis la hbc.
sinon j'ai déjà eu un petit souci de ce genre : du jour au lendemain, mes jeux ne se lançaient plus, ça venait de mon disque dur qui ne se chargeait plus correctement.
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2011 - 14:26

bobrasowskiy

bobrasowskiy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
alors congigurable usb loader lance certain jeu mais d'autre le pb persiste! just dance 2 ok,super mario bros wii ecran noir ...
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2011 - 18:16

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as mis ta wii a jour via pimp my wii 2.20 et mis la derniere version de GX ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 05 avril 2011 - 21:58

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
fait une mise a jour de tes ios

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)