Pour cela il vous faudra:
-Être en possession d'un CWF ou être en 3.41(Dongle)
-BootOs v2.01 (ici)
-Kmeaw LV2 Patcher v9 (ici) ou Waninkoko LV2 Patcher v9 (ici)
-D'une Clé USB ou d'un DD de 35Go minimum (Conseiller)
-D'une PS3 (nn sans blague)
-De Beaucoup de Patient (L'installation varie de 30min à 1H)
Étape 1: Création de partition sur sont disque dure "ext"
-Pour cela il vous suffit de faire un clique droit sur "Ordinateur" et de cliquez sur "gérer" ensuite faite un clique gauche sur "Gestion des disque" et vous devriez voir votre disque dure dans les colonne du bas.
-Fait un clique droit sur votre disque dure et choisissez "Réduire", ensuite choisissez 1536mo (1536mo = 1,5go) et reformaté-la en fat 32 (elle servira comme partition "swat")
-Fait un clique droit sur votre disque dure et choisissez "Réduire", ensuite choisissez 36352mo (36352mo = 35,5go) et ne la reformaté pas (elle servira comme partition "ext4")
Étape 2: Instalation de Lv2 Patcher et de Bootos
-D'abord décompressez les PKG de Lv2 Patcher et Bootos sur une clé usb ou un autre périphérique usb préformaté en fat 32.
-Connectez votre support externe à la PS3 et allez dans Install_Package_File et installez BootOS et LV2 Patcher v9. Laissez votre support externe destiné à Linux connecté à la console ou connectez le maintenant si vous ne l'avez pas fait.
Étape 3: Lancer Lv2 Patcher et de Bootos
-Maintenant lancez LV2 Patcher v9 et placez vous sur Syscall36 et faire CROIX (X) , puis CROIX (X) à nouveau et encore CROIX (X) pour sortir.
-Lancez BootOS et attendre de voir affiché " press X to exit " et donc faire CROIX pour sortir.
-Relancez à nouveau LV2 Patcher et placez vous sur LINUX et faire CROIX ( note: soyez patient c'est un peut long à réagir )
Étape 4: Installation de Linux
-Tout d'abord brancher votre clavier ensuite faite "entre" il suffira ensuite de suivre les indication sur l'écran.
-Il vous faudra régler l'agencement de votre clavier ( France ) ect ...
Une fois l'installation finit il faudra éteindre la console au bouton en restant appuyé jusqu'à extinction si elle ne c'est pas éteinte toute seule puis redémarrer la console .
Étape 5: Lancer Linux
-Relancer LV2 Patcher et aller vous placez vous sur "Linux" et appuyer sur "X" (CROIX) la vous retomber sur le même écran que tout a leur mais avec une nouvelle ligne appeler Debian. Placer vous dessus et appuyer encore une voit sur X (CROIX) la des ligne de commande, défile, patienter 30s et Linux se lance.
ET VOILA VOUS N'AVEZ PLUS QU'A LANCER LINUX ET PROFITER.
Modifié par alexxela767, 02 septembre 2011 - 22:17.