A non ça va pas recommencer avec les "on pourra installer windows sur la ps3!" ...
Pour la énième fois l'architecture ppc n'a rien a voir avec le x86 .
La seule solution est la machine virtuelle, mais celle ci demande une quantité de ram bien supérieure a celle de la ps3 donc lesm "windows mettrait 1/2 heure a booter" arrêtez aussi.
Et pour mac, aucun interêt de s'embeter a le restructurer, Linux est inégalable car libre et aussi efficace et installable sans trop de travail (rien de vous empeche de mettre un skin mac après tout).
Je pense que faire tourner Xubuntu n'est pas une mauvaise idée.
hum perso je m'en fiche de windows sur ps3, mais j'aimerais comprendre ton message : y'a combien de RAM sur PS3 ? parce que si on fait abstraction de l'architecture, sur le principe windows xp par exemple tourne très bien dans des vm (par exemple virtualbox) avec 512Mo de ram dédié. Je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur PS3 ?
m'enfin m'en fous, j'aimerais juste une debian ou ubuntu qui gère le 1080p et qui permette de naviguer fluidement sur internet, je demande pas grand chose d'autre
j'avais cru comprendre que c'était pas le cas des release ps3 jusqu'ici, je suis pas à jour ? y'a une version qui marche bien ?