Aller au contenu

Photo

Kmeaw va-t-il préparer un CFW DualBoot ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2011 - 20:32

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

si pas de psn, cela ne sert donc à rienRépondre à ce commentaire

non c est ton com qui sert à rien...
passe en ofw pour ton psn...
et ne parle pas de chose que tu ne connais pas, linux débridé sur ps3 ne sert à rien?!
même moi qui ne connait absolument pas linux je sais que c est un grand pas pour le hack ps3...
alors tes coms inutiles garde les pour toi et ne viens pas dire des conneries sur une new si importante pour nous tous...

ps: le psn on s en bat les c.........!!!
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 20:39

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
moi je sent une pale copie du travail de graf mais bon chacun son opinion sans rappelé que le cfw kmeaw est une evolution du cfw wutangzra..
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 20:43

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

si pas de psn, cela ne sert donc à rien

moi je me demande ce qui sert a rien...
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 20:53

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

Citation

si pas de psn, cela ne sert donc à rien
moi je me demande ce qui sert a rien...Répondre à ce commentaire

c est lui qui sert à rien !
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 20:58

babouche

babouche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
mdr markus95 !!!
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 21:00

babouche

babouche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
tu es content ? ...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 21:00

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

mdr markus95 !!!Répondre à ce commentaire

ca va au moins tu le prend bien, à la rigolade
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 21:05

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

tu es content ? ...Répondre à ce commentaire

quand je lis la new oui et quand je lis ton com non,
les mecs comme toi qui viennent pourrir une new avec des questions à la con et toujours les mêmes en plus ( psn psn psn...) c est soulant...
venir dire que si y a le psn ca sert à rien excuse moi, mais c est que tu n y connais vraiment rien du tous au hack ps3...
graf a fait ( et fais encore ) du super boulot juste pour nous malgré ce qui risque avec son procès contre sony, et toi petit noob que tu es, viens dire que ca sert à rien!!!
bref je répondrais plus à tes coms, je ne suis pas là pour pourrir cette SUPERBE new...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 21:09

babouche

babouche

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
markus95 : arrète de me chercher stp
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 21:13

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
en tout cas un dual boot cfw et ofw serait terrible
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 21:23

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
drakendu78: je te conseille le wubi.exe pour te faire la main sur Linux, qui s'installe comme une application windows normal et t'offre un dual boot sur pc et pas besoin de bios ni live cd. http://doc.ubuntu-fr.org/wubi
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 22:05

illogic

illogic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

A non ça va pas recommencer avec les "on pourra installer windows sur la ps3!" ...
Pour la énième fois l'architecture ppc n'a rien a voir avec le x86 XD.
La seule solution est la machine virtuelle, mais celle ci demande une quantité de ram bien supérieure a celle de la ps3 donc lesm "windows mettrait 1/2 heure a booter" arrêtez aussi.
Et pour mac, aucun interêt de s'embeter a le restructurer, Linux est inégalable car libre et aussi efficace et installable sans trop de travail (rien de vous empeche de mettre un skin mac après tout).
Je pense que faire tourner Xubuntu n'est pas une mauvaise idée.

hum perso je m'en fiche de windows sur ps3, mais j'aimerais comprendre ton message : y'a combien de RAM sur PS3 ? parce que si on fait abstraction de l'architecture, sur le principe windows xp par exemple tourne très bien dans des vm (par exemple virtualbox) avec 512Mo de ram dédié. Je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur PS3 ?
m'enfin m'en fous, j'aimerais juste une debian ou ubuntu qui gère le 1080p et qui permette de naviguer fluidement sur internet, je demande pas grand chose d'autre :)
j'avais cru comprendre que c'était pas le cas des release ps3 jusqu'ici, je suis pas à jour ? y'a une version qui marche bien ?
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2011 - 23:13

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges
la PS3 a 256 Mo de ram. Donc oublie

Et les gars on se calme rapidement sinon va y avoir des pleurs.

On en revient a la news please. ;)

@chip hazard Xubuntu tourne oui mais ubuntu sous lxde est encore plus leger, plus joli et beaucoup plus agréable a utilise que XFCE (enfin c'est mon avis)

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 01 avril 2011 - 01:59

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages
Merci pour la news ,
Seulement un DualBoot avec linux je vois pas bien l’intérêt pour MOI en tant que gamer en tout cas , je sais bien qu'avec ce système on pourra avoir accès aux différentes commandes/passer root/s'en foutre des NTFS /Avoir accès aux fichiers sys & changer les droits les modifier ... Bref pas mal de choses qu'on pourra faire rapidement et sans forcement avoir 1000 Homebrew's qui certains sont là que pour fixer des permissions par exemple !

Mais comme je le disais en tant que gamer l’intérêt est minime (peut être certaines chose m’échappent , je connais pas tout loin de là) mais bon vu que depuis le temps que j'ai ma PS3 hacké j'ai déjà prit l’habitude , s'est comme avec windows je sais que s'est plus lent Bug bien plus comparer a un Mac ou un NetBSD (je travaille dessus) mais je préfère quand même windows question d’habitude et amour des jeux de rôle certainement XD .

Mais ça n’enlève rien à l'exploit de nos hackeurs , et certainement ça facilitera la tache aux autres hackers d'avoir une distribution linux sur la ps3 pour peut être nous pondre plein de petites nouveautés qui sait ...

Ceux qui veulent le PSN vous devez attendre encore :D

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 01 avril 2011 - 06:51

psygnosis

psygnosis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
vous imaginez .... une ps3 avec un nunux bien avancé ... sa ferait un Excellent "HOME SERVER" et pour pas cher .... franchement au lieu d'acheter des ordis ou des NAS a pas de prix la PS3 avec son lecteur BR, sa puissance ... pourrait facilement faire office de server ;)
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2011 - 12:40

kiltor

kiltor

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
j espère que l on aura la possibilité de joué a des jeux pc sous Linux ce serait super fort et une très bonne façon d utiliser le plein potentielle de notre console.
Starcraft 2 sur mon écran de salon sa serait le rêve .J' émet l idée ce serait génial qu'elle arrive jusqu'à nos développer .
Bonne game a tous.Jouer plus pour gagner plus. :D
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2011 - 13:28

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages

j espère que l on aura la possibilité de joué a des jeux pc sous Linux ce serait super fort et une très bonne façon d utiliser le plein potentielle de notre console.
Starcraft 2 sur mon écran de salon sa serait le rêve .J' émet l idée ce serait génial qu'elle arrive jusqu'à nos développer .
Bonne game a tous.Jouer plus pour gagner plus. :D

Ya quelques jeux pc qui sont jouable sur linux mais il faut une sacré bête pour les faire marcher (même les moins gourmand) , donc les voir sur PS3 tu peux oublier :) .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 01 avril 2011 - 13:54

kiltor

kiltor

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
j ai vu que c était possible starcraft sous linux apres sur ps3 je sais pas mais sa fait tjs du bien de rever
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2011 - 14:29

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Purée ça le ferait trop bien quand même un dual Boot, mais connaissant la politique agréssive de Sony contre le Hack, je sens qu'ils vont vite trouver une parade
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2011 - 11:53

ninobrown69

ninobrown69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
ce serai bien qu'il inclut dans son CFW une fonction qui permettrait d'installer des DLC nécessitant une activation ! Qu'est ce que vous en pensez ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)