Kmeaw va-t-il préparer un CFW DualBoot ?
Posté 31 March 2011 - 12:21
ça sannonce prometeur pour le futur en tout cas
Graf , et maintenant Kmeaw , 2 personne qui ont fait leur preuve sur ps3 , y'a plus qu'a patienter et on pourra sabrer le champagne
Posté 31 March 2011 - 12:44
Posté 31 March 2011 - 12:59
alors cette news ne pouvait pas mieux tomber, les 2 meilleurs hackeurs ( pour moi ), le cfw kmeaw qui est juste le meilleur et graf avec son linux booster au max ,qui en quelque sorte s unissent pour notre plus grand plaisir ca va faire mal...
vivement un CFW KMEAW / GRAF, j ai total confiance en leur taf, continué les mecs vous êtes les meilleurs sur la scène ps3.
Posté 31 March 2011 - 13:31
Posté 31 March 2011 - 14:01
Posté 31 March 2011 - 14:14
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 31 March 2011 - 14:30
A la base, on aurait pu choisir entre les 2 cfw/linux ou cfw/ofw, mais suite à la perquise de la police chez graf, il a du revoir "sa version"...Le DualBoot permet d'avoir un CFW et Linux ou CFW et OFW ?
donc pour CE dualboot ca permet d avoir un cfw/linux
Posté 31 March 2011 - 16:29
ca serat cool de retrouvé le psn avec des galettes car j'ai encore mes jeux et j'ai acheté d'autres jeux mais il y en a qui ne vallent pas 70 donc je les empreinte pour les copié mais pour les jeux originaux ca serat le top soit tu passe en officiel ou pas
ca peux etre le pied mais rien est fait encore donc on verra ce que l'avenir nous dira......................................................................
affaire a suite
Posté 31 March 2011 - 16:38
Posté 31 March 2011 - 16:59
nan je rigole mais c'est quand même étonant que aucun kevin ne l'ai demandé !!!!
en tout cas merci pour l'info en esperant un dual boot qui permet de lancé windows !! car perso linux je conais pas
a quand le dualboot sur wanikoko...
Posté 31 March 2011 - 17:16
on peut avoir le PSN avec sa !!!!!
nan je rigole mais c'est quand même étonant que aucun kevin ne l'ai demandé !!!!
en tout cas merci pour l'info en esperant un dual boot qui permet de lancé windows !! car perso linux je conais pas
Sans vouloir t'offenser, lancer Windows sur une PS3 est tout simplement de la folie pure : en plus que le processeur soir incompatible, Windows mettrait des siècles à démarrer et serait très lent. Je sais que des fous ont réussi à faire tourner Windows Vista via Qemu sur Linux mais le boot seulement mettait près de 1/2 heure. Ne rêve pas, à part Linux ou un GameOS, la PS3 est incapable de faire tourner un autre système. Mac OS X est, d'après des rumeurs, capable de tourner sur PS3 mais doit requérir pleins de patchs et pilotes divers.
Posté 31 March 2011 - 17:47
si je me trompe pas windows sur ps3 marché avec la fontion otheros (made in sony) qui bridé les ressources (ram, grafik, et proc.) de la console. reste a voir se que cela pourait donner avec un full acces au ressources materiels.Citation
Sans vouloir t'offenser, lancer Windows sur une PS3 est tout simplement de la folie pure : en plus que le processeur soir incompatible, Windows mettrait des siècles à démarrer et serait très lent. Je sais que des fous ont réussi à faire tourner Windows Vista via Qemu sur Linux mais le boot seulement mettait près de 1/2 heure. Ne rêve pas, à part Linux ou un GameOS, la PS3 est incapable de faire tourner un autre système. Mac OS X est, d'après des rumeurs, capable de tourner sur PS3 mais doit requérir pleins de patchs et pilotes divers.on peut avoir le PSN avec sa !!!!!nan je rigole mais c'est quand même étonant que aucun kevin ne l'ai demandé !!!!en tout cas merci pour l'info en esperant un dual boot qui permet de lancé windows !! car perso linux je conais pasa quand le dualboot sur wanikoko...
Posté 31 March 2011 - 18:39
consulter mon annonce
Posté 31 March 2011 - 18:45
Posté 31 March 2011 - 18:55
si je me trompe pas windows sur ps3 marché avec la fontion otheros (made in sony) qui bridé les ressources (ram, grafik, et proc.) de la console. reste a voir se que cela pourait donner avec un full acces au ressources materiels.
Je confirme que tu te trompes
Flasheur a la retraite
Posté 31 March 2011 - 18:55
Citation
on peut avoir le PSN avec sa !!!!!
Sans vouloir t'offenser, lancer Windows sur une PS3 est tout simplement de la folie pure : en plus que le processeur soir incompatible, Windows mettrait des siècles à démarrer et serait très lent. Je sais que des fous ont réussi à faire tourner Windows Vista via Qemu sur Linux mais le boot seulement mettait près de 1/2 heure. Ne rêve pas, à part Linux ou un GameOS, la PS3 est incapable de faire tourner un autre système. Mac OS X est, d'après des rumeurs, capable de tourner sur PS3 mais doit requérir pleins de patchs et pilotes divers.
perso si mac os x tourné ça me va très bien parce que linux je connais pas
Posté 31 March 2011 - 19:12
En plus il faudrait y mettre une version de macOS en PPC donc depassé car depuis plusieurs années maintenant apple utilise une architecture en X86...
Alors que meme les dernieres versions de linux peuvent etre compilées en PPC et fonctionneront sans aucune modif (ou presque)
Et franchement c'est bien de pas mourir bete Le fait de dire je prefere mac OS parce que Linux je connais pas, c'est dommage, avant de faire un choix c'est bien d'essayer, surtout que linux, c'est gratuit...
il y a des distributions tres "noob friendly" comme Kubuntu par exemple (sur un PC hein car un peu lourd pour une PS3 )
ou meme linux mint sous lxde.
Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez installer linux sur votre PC sans avoir a repartitionner votre PC avec un CD d'ubuntu ou de kubuntu dans un repertoire avec un vrai dual boot et facilement utilisable par un noob
Flasheur a la retraite
Posté 31 March 2011 - 19:31
bah faire tourner mac OS n'est pas impossible mais requiert juste un travail colossal...
En plus il faudrait y mettre une version de macOS en PPC donc depassé car depuis plusieurs années maintenant apple utilise une architecture en X86...
Alors que meme les dernieres versions de linux peuvent etre compilées en PPC et fonctionneront sans aucune modif (ou presque)
Et franchement c'est bien de pas mourir bete Le fait de dire je prefere mac OS parce que Linux je connais pas, c'est dommage, avant de faire un choix c'est bien d'essayer, surtout que linux, c'est gratuit...
il y a des distributions tres "noob friendly" comme Kubuntu par exemple (sur un PC hein car un peu lourd pour une PS3 )
ou meme linux mint sous lxde.
Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez installer linux sur votre PC sans avoir a repartitionner votre PC avec un CD d'ubuntu ou de kubuntu dans un repertoire avec un vrai dual boot et facilement utilisable par un noob
je le ferais quand mon bios de mon ordi portable sera réparé
Posté 31 March 2011 - 20:26
Posté 31 March 2011 - 20:27
Pour la énième fois l'architecture ppc n'a rien a voir avec le x86 .
La seule solution est la machine virtuelle, mais celle ci demande une quantité de ram bien supérieure a celle de la ps3 donc lesm "windows mettrait 1/2 heure a booter" arrêtez aussi.
Et pour mac, aucun interêt de s'embeter a le restructurer, Linux est inégalable car libre et aussi efficace et installable sans trop de travail (rien de vous empeche de mettre un skin mac après tout).
Je pense que faire tourner Xubuntu n'est pas une mauvaise idée.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)