Lecteur liteon 7405
Posté 31 March 2011 - 07:47
y a t'il un moyen de savoir quelle lecteur est présent dans une xbox slim sans la démonter, avec le numéro de série par exemple ?
merci
Flash vos consoles dans le Languedoc Roussillon sur Lunel.
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous où toutes autres questions.
Suivez moi également sur
Posté 31 March 2011 - 08:06
Il faut démonter, tu peux avoir une idée par rapport à la date de fabrication.
dans l'ordre, 9504, 0225, hitachi
Posté 31 March 2011 - 09:37
un 74 surement pas
Oui c'est forcement un des trois (9504, 0225 ou hitachi), personne n'a une méthode avec les numéros de série.
Quand le firmware va sortir pour le 9504 ça va être le bordel pour le flash, la personne va apporter sa console peut être pour rien.
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous où toutes autres questions.
Suivez moi également sur
Posté 31 March 2011 - 09:49
Quand le firmware va sortir pour le 9504 ça va être le bordel pour le flash, la personne va apporter sa console peut être pour rien.
C'est clair!!! on se contentera des dates pour l'instant...
Posté 31 March 2011 - 10:16
un 74 surement pas
désoler pour le titre, j'arrive pas le changer, je devait rêvé pendant que je l'ai écris
Suivez moi également sur
Posté 31 March 2011 - 10:45
Posté 31 March 2011 - 10:58
Salut tout le monde, je viens d'acheter une console Xbox 360 250 GO avec support Kinect, je suis un débutant et je connais rien sur le flashage, dans le cas ou j'effectue ce flash, mes joeux originaux de kinect continuent à fonctionner ou non ? Merci d'avance
oui bien sur tous les jeux fonctionne, aussi bien les backups que les originaux, malheureusement tu doit avoir un des tout dernier lecteur soit 0225 soit hitachi et il faudra attendre un petit moment avant que le flash soit dispo
Suivez moi également sur
Posté 31 March 2011 - 11:42
oui bien sur tous les jeux fonctionne, aussi bien les backups que les originaux, malheureusement tu doit avoir un des tout dernier lecteur soit 0225 soit hitachi et il faudra attendre un petit moment avant que le flash soit dispo
Merci beaucoup pour les clarifications
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)