<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">r4Z0R59 rien as foutre du psn en CFW !!
tu veux le psn, fais comme moi achéte toi une 2eme conssole et t'arrrete de nous soualer avec le psn</div></div>
Purée mais alors là completement debiles les types comme ça
Non, on en a pas rien a foutre du psn en cfw et on est pas tous des fils à papa on a pas tous les moyens de s'acheter une console pour les backup une autre pour le psn une autre pour les musiques une autre pour les films ou je ne sais quoi d'autre
Non il n'est pas débile, il est juste réaliste. Si tu as toujours pas compris que le monde du hack n'a RIEN a faire sur le PSN alors achète toi une Wii.
Tu veux jouer en ligne pas de problème t'achètes tes jeux et tu fais la mise a jour OU tu profite des émulateurs, des backups, bientot du dual boot et tu joue offline.
Et je te signal qu'avant que le hack sorte tu devais acheter tes jeux, 3 ou 4 jeux= une console (et encore je suis gentil).
Donc maintenant arrêtez vos débats à la noix et retournez sur JeuxVideo.com, le site était super avant que vous ne débarquiez en masse (je parle des gros kévins).
Modifié par chip hazard, 30 mars 2011 - 14:33.