lecteur codé avec carte mere
Posté 28 mars 2011 - 19:59
les ps3 sont démonter.
merci.
Posté 28 mars 2011 - 21:49
http://magichip.com/...?page=2&sort=3a
Posté 28 mars 2011 - 22:44
Regarde ICI
Tu verra que depuis quelques jours on peut ressusciter nos PS3 avec lecteurs mort!
pour ma part je ne dispose pas de PS3key mais j'ai vue ca mais je n'ais pas tout compris et surtout je c'est pa quoi télécharger merci.
Modifié par Overdose27, 28 mars 2011 - 22:48.
Posté 28 mars 2011 - 22:45
pour te faire une idée des différents composants qui peuvent ce mixer, voila un lien vers des pièces détachées
http://magichip.com/...?page=2&sort=3a
je voudrais savoir ce qui fait que le lecteur est codé avec la carte merci.
c'est bon j'ai touver c'est la carte fille je vais les intervertir pour voir si sa fonctionne mais j'aimeré bien comprendre ca si vous avez un tuto
Modifié par Overdose27, 28 mars 2011 - 23:38.
Posté 29 mars 2011 - 05:24
j'ai essayer d'intervertir carte fille, nappe mais ne change alors si quelqu'un a un tuto pour le factory mode sous linux sa serait cool merci.je voudrais savoir ce qui fait que le lecteur est codé avec la carte merci.
c'est bon j'ai touver c'est la carte fille je vais les intervertir pour voir si sa fonctionne mais j'aimeré bien comprendre ca si vous avez un tuto
Posté 29 mars 2011 - 16:19
Sur une PS3 FAT, ya 2 modèle de lecteur, le 410 et le 400.
sur chaque PS3, le lecteur est codé pour etre spécifique à la PS3.
On peut changer un lecteur complet, mais il faut pour cela intervertir la carte fille( mettre la carte fille original dans le nouveau lecteur ).
Tu ne peux pas mixer des composants du 410 avec le 400 . donc une PS3 en 410 tu pourras pas mettre des composant d'un 400 dedans!
La technique récemment trouvé pour intervir des lecteurs(dongle/et autres) n'est surement pas à ton niveau, vus le topic ( ne le prend pas mal surtout, cest juste un avis.)
fait un peu plus attention à ce que tu écris, car on a du mal à comprendre, et pour linux sur ta machine, je pense qu'il serait préférable de pas tout faire à la fois.
Modifié par Cantique, 29 mars 2011 - 16:19.
Posté 29 mars 2011 - 18:12
bon on reprend:
Sur une PS3 FAT, ya 2 modèle de lecteur, le 410 et le 400.
sur chaque PS3, le lecteur est codé pour etre spécifique à la PS3.
On peut changer un lecteur complet, mais il faut pour cela intervertir la carte fille( mettre la carte fille original dans le nouveau lecteur ).
Tu ne peux pas mixer des composants du 410 avec le 400 . donc une PS3 en 410 tu pourras pas mettre des composant d'un 400 dedans!
La technique récemment trouvé pour intervir des lecteurs(dongle/et autres) n'est surement pas à ton niveau, vus le topic ( ne le prend pas mal surtout, cest juste un avis.)
fait un peu plus attention à ce que tu écris, car on a du mal à comprendre, et pour linux sur ta machine, je pense qu'il serait préférable de pas tout faire à la fois.
ok merci pour ta réponse en ceux qui concerne l'orthographe c'est que j'écris vite sans trop me corriger voila sinon merci pour tes info.
en ceux qui concerne les tuto de changement de BR celui de linnux vaut mieu attendre un meilleur tuto ?
et pour le tuto dongle est-il fiable car j'ai besoin d'un PS3 ? ^^ lol
merci.
Posté 29 mars 2011 - 20:00
ok merci pour ta réponse en ceux qui concerne l'orthographe c'est que j'écris vite sans trop me corriger voila sinon merci pour tes info.
en ceux qui concerne les tuto de changement de BR celui de linnux vaut mieu attendre un meilleur tuto ?
et pour le tuto dongle est-il fiable car j'ai besoin d'un PS3 ? ^^ lol
merci.
Pour ce qui est de linux, il est en pleins développement et je ne crois pas avoir vus de tuto de dispo pour le moment.
Pour ce qui est du tuto de changement de lecteur via le dongle, c'est une méthode qui a le mérite d'exister, mais qui comporte pas mal de paramètre auquel il faut s'assurer de correspondre. ( firmware/dongle/etc.)
Posté 29 mars 2011 - 21:44
Pour ce qui est de linux, il est en pleins développement et je ne crois pas avoir vus de tuto de dispo pour le moment.
Pour ce qui est du tuto de changement de lecteur via le dongle, c'est une méthode qui a le mérite d'exister, mais qui comporte pas mal de paramètre auquel il faut s'assurer de correspondre. ( firmware/dongle/etc.)
en ceux qui concerne le dongle je suis équipé et pour le linux dans les commentaire que quelqu'un a mis qui vas tester ou quelque chose comme ca sans correcteur pas de faute .
merci pour tes info mc fly
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)