Mathieulh : Méthode du lv0 OFW 3.60 révélée, release prochaine des clefs ?
Posté 29 March 2011 - 08:18
Posté 29 March 2011 - 08:22
Edit D'Arcadia94 : MErci pour ton aide Assas93, mais ça ne veut rien dire malheureusement
Google trad est une calamité :
Ce message a été modifié par Arcadia94 - 29 March 2011 - 08:26.
Posté 29 March 2011 - 08:28
Et si tu suis l'actualité,tu sais tres bien que le CFW 3.60,et pas arrivé et loin de l'etre.
"Accessoirement j'aime bien jouer avec les faibles d'esprit qui s'enflamme pour pas grand chose"
Désole mais la je me sens obligé de répondre dans le monde je parle bien du monde entier vue que tu es pas très large d'esprit,juste un rigolé qui fais le malin derrières un écran.Il dois avoir 10% de PS3 piraté.
Les vente des jeux non pas baissé regarde sur les site ou vas a microminia de ta ville te renseigner.
La chose la plus importante avant de crier au voleur c'est de se renseigner,les 3/4 des pirates avais un deux jeu sur leur ps3 , c'est pas eux qui vont faire baisé le nombre de vente vue qui acheté rien.
Mais quand comme tu dis on es faible d'esprit et qu'on se la pète,Mr je sais tous.
On a le revers de la médaille
Renseigne toi bien il on rien perdus ni les développeur ni sony au contraire sony lui a augmente encore en vente de ps3.
Tu crois que tous le monde pirate combien de personne on deux ps3 une pour le psn avec les jeux qui veulent une pirate pour les jeux qui aurai jamais achète
Posté 29 March 2011 - 09:39
Beaucoup n'ont toujours pas compris la différence entre le piratage et le hacking. Je pense plus que LS soit ici pour le hacking plutot que pour le piratage, n'est-ce pas 'L'affranchis'. C'est marrant à quel point les gens viennent ici pour ce prendre la tête ou marquer de la merde, et au final na parlent même pas de l'exploit en lui même.
En tant que dev, je peu vous assurer que ce que dit mathieul est véridique bien que les devs savent la plupart de ce qu'il dit sur la nouvelle architecture et les droits. Pour ce qui est du cfw 3.60, ne croyez pas que mathieul tourne sur cfw 3.60, un cfw 3.60 est actuellement possible à réaliser avec ce que l'on as.
Mais pour l'instant seulement du code en reverse à été lancé, aucun loader ne peu être éxécuté pour le moment, du moins pour moi.
Je m'en retourne sur la scene us bien plus agréable, sa évitera de me piquer les yeux avec vos dialogues sans queues ni tête.
J'adore le '''Mais quand comme tu dis on es faible d'esprit et qu'on se la pète,Mr je sais tous. On a le revers de la médaille'''
J'avoue ne pas avoir lu tous les dialogues mais quelques lignes par-ci par-là suffisent à comprendre que cela na rien à voir avec LS et que c'est juste des dialogues de trolls comme vous savez si bien vous le dire !!!
On s'en fou que machin est des jeux pirates ou pas, bossez donc votre asm et codez plutot que de perdre du temps pour rien à écrire vos messages qui n'en valent pas mieux les uns que les autres et utilisez ce temps pour contribuer au devs !!!!!! Bientot les devs bosseront pour leur gueule et mathieul critiqué ou pas vous ne le verrez plus qu'en private pour ceux qui savent où le trouver !
Posté 29 March 2011 - 09:45
-->Pour en revenir à la news, j'espère que quelqu'un aura les compétences pour exploiter cette faille, la suite de la scène s'annonce torride^^
- SoZi likes this
Posté 29 March 2011 - 09:45
Posté 29 March 2011 - 10:08
en ce qui concerne les posts haineux, ils viennent la plupart du temps de djeuns qui ont leur consoles 3.60 et qui voudrait un cfw pour pouvoir pirater le dernier motorstorm et non pour faire tourner un bon émulateur cps 2 ou amiga par exemple.
fin bon je ne leur jette pas la pierre vu le prix des jeux en France actuellement.
Ce message a été modifié par sdekaar - 29 March 2011 - 10:09.
- SoZi likes this
Posté 29 March 2011 - 10:33
Posté 29 March 2011 - 10:44
Posté 29 March 2011 - 11:49
Alors, si vous voullez vous raler dessu a vous lancer des piques, il existe MSN je crois, profitez en !
Merci pour la new, en attendant je me contente de mon 3.55 qui me satisfait a 120% !
Posté 29 March 2011 - 11:57
apres de dire que les gens sont des cas social ou autres c est marrant je suis sur faudrai aller voir le pc du mec et fouiller decu je suis sur quond trouverai des MP3 ou DIVX etc !! des film meme pas sortie !! donc comme je dit respect au gens qui developpe sur xbox ou ps3 ou wii et comme je dit chacun et libres de faire ce qu'il veux !!
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 29 March 2011 - 12:33
Posté 29 March 2011 - 13:16
Posté 29 March 2011 - 13:24
enssuite je me suis acheter un ps3key super niveau mise a jour mais niveau qualité de fabrication ça tiens pas la route
apres c'est clair que j'ailbreak le systeme sans clef c'est mieux
qui a teste la triche sur ps3 j'ai lue que l'on pouvais installer un pkg
C'est dingue ça !
Quand il dit rien vous gueulez, quand il donne les méthodes, vous gueulez aussi! Sérieusement les gars arretez de vous plaindre! N'oubliez pas qu'avec RichdevX ils sont derriere le PSgroove. Et que sans eux vous auriez payé votre PSjailbreak a 150$...
Merci Mathieulh de prouver (a ceux qui en doutaient) que tu n'es pas qu'un beau parleur
Posté 29 March 2011 - 14:45
Posté 29 March 2011 - 15:20
Posté 29 March 2011 - 15:53
Sur certaines news Désactiver les commentaires serait une bonne chose .
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 29 March 2011 - 16:14
Posté 29 March 2011 - 16:18
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)