conecté mac ps3 via ethernet aide
Posté 28 March 2011 - 04:29
J'ai accidentellement perdu une video tutorielle de transfert de backup par ethernet de mac à Ps3;
Quelqu'un aurait il cette vidéo ou y a t il qqun qui pourrait m'aider, car cette vidéo n'est plus dispo sur Youtube!!!
Car en WiFI c'est long tres long, trop long.
Helpme
merci
Posté 28 March 2011 - 16:17
Posté 28 March 2011 - 18:42
ben je vois pas le pb làBonsoir à tous,
J'ai accidentellement perdu une video tutorielle de transfert de backup par ethernet de mac à Ps3;
Quelqu'un aurait il cette vidéo ou y a t il qqun qui pourrait m'aider, car cette vidéo n'est plus dispo sur Youtube!!!
Car en WiFI c'est long tres long, trop long.
Helpme
merci
ps3 en ethernet sur la box, et mac en ethernet sur la box et serveur ftp
Posté 29 March 2011 - 22:55
j'ai essayé l'astuce celle du snow leopard et j'ai pas pu merci de vos repense
Posté 30 March 2011 - 10:14
Je ne vois pas l'intérêt d'être passé sur Lion, vu que pour le moment seul la beta est sortie.....
Et comme dit précédemment, aucune configuration spéciale n'est requise, d'autant plus si tu passe par un routeur, ou c'est lui qui fait tout le travail !
Enfin bref, voila ton tuto ...
Dernier conseil, utilise Filezilla, et pas Cyberduck. (moins de soucis avec celui ci )
Fichier(s) joint(s)
Posté 30 March 2011 - 19:46
Salut,
Je ne vois pas l'intérêt d'être passé sur Lion, vu que pour le moment seul la beta est sortie.....
Et comme dit précédemment, aucune configuration spéciale n'est requise, d'autant plus si tu passe par un routeur, ou c'est lui qui fait tout le travail !
Dernier conseil, utilise Filezilla, et pas Cyberduck. (moins de soucis avec celui ci )
ta du courage de répondre, perso c'était illisible son texte juste avant !!
Posté 30 March 2011 - 21:36
c'est clair !Salut,
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)