Aller au contenu

Photo

PS3MFW Builder v0.2 : Créer son propre Firmware modifié

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 27 mars 2011 - 21:02

espanish

espanish

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 158 Messages :

Je vous en parlais au travers de cette news, une équipe de développeurs s'était créée pour plancher sur un projet ambitieux, à savoir l'élaboration d'un soft qui nous permettrait la création d'un Firmware Modifié et donc aprés l'arrivée de l'application PS3MFW Builder v0.1, voici sa mise à jour en version 0.2. Il est donc possible de créer son propre firmware avec les fonctionnalités que l'on souhaite. Mais ne rêvez pas, la création d'un CFW3.56 n'est pas possible, sinon nous l'aurions depuis longtemps.

Prérequis :

- dernière version de ps3tools 

- Tcl/Tk 8.5 

- PS3MFW Builder 0.2 

- les tasks de PS3MFW Builder 

- RCOmage (option)

Nouveauté:

patch_privacy.tcl – PS3 collects a large amount of personal information while it’s operating. Additionally personal information is sent to many domain names when internet access is enabled (unrelated to PSN access). This task prevents PS3 from sending any data to the domain names you select.

broken_bluray.tcl – Allows you to remove Blu-Ray firmware installation so that the MFW can be installed without a working Blu-Ray drive. This is potentially dangerous if used on a PS3 with a working drive, and should only be used if the drive is broken.

spoof_version.tcl – Allows changing the firmware version the PS3 appears to be on, similar to the rebug spoofer.

change_coldboot_files.tcl – Advanced users only: Allows changing the sound played and image shown during the boot process. Caution: If improper files are used, this can cause a “brick”.

change_ssl_cer.tcl – Allows changing of SSL certificates.

change_theme.tcl – Can be used to replace the default “Airbrush” theme with another theme file (.p3t format).

patch_shop.tcl – Creates firmware to transform demo PS3s (the units used in stores) into full retail PS3s, without the need for service mode!

• Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 21:07

wolly2

wolly2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Hmmm, se serait une bonne idée?
Jcrois que je vais un peux attendre...
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 22:13

HackMe

HackMe

Sunriseur

• Technicien
  • 122 Messages :
sa c' est plutot pas mal du tout ! jvais m' empresser d' essayer sa :)
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 22:42

Shadominou

Shadominou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
je vais attendre un peu aussi avant de test XD, mais ça me tente pas mal
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 10:56

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 Messages :
merci pour l'info, même si à l'heure actuelle wanin ou kmeaw sont plutôt complets
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2011 - 18:22

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
je vais tenter de m'y mettre merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)