Aller au contenu

Photo

Utiliser sur le live le DD d'une JTAG sur 360 simple = ban?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2011 - 01:34

subaru

subaru

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,

Voilà j'ai une console JTAG avec un DD bien fourni en utilitaire, émulateurs et jeux... mais en fait il me reste toujours 1500 points MS sur mon profil (que je ne connecte plus au live depuis que j'ai ma jtag).
Donc j'aimerais brancher mon DD sur une 360 non moddé, et l'utiliser pour télécharger 2 ou 3 trucs avec mon profil.... je risque de me faire bannir?
Le simple fait de brancher un DD utilisé avec une jtag provoque t il le ban?

Merci

Modifié par subaru, 26 mars 2011 - 01:35.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 05:37

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
Salut

alors je te deconseil, car microsoft pourrait detecter que tu possedes des jeux ou succes non acheter sur le live avec ton compte, ce qui n'est pas possible, et la oui tu risque je pense

ce que tu peux faire c'est de aire une clef USB une carte memoire avec l'option de la console, faire une recup de profil via le live, et la tu aura ton compte avec tes MS point dispo, et tu peux acheter ce que tu veux
et apres si tu veux sur ta Jtag, tu n'as plus qu'a y transferer

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 11:03

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery
C'est faux jackal, tu peut très bien avoir des succès de jeux xbla ou de DLC que tu na pas acheté avec ce compte là, tu peut très bien aller chez un copain qui a ces jeux(qu'il a acheté) avec ton profils et jouer avec et déverrouiller des succes. Donc de ce coté là tu ne peut pas te faire bannir, par contre il pourra détecter un xexmenu par exemple.

Donc tu peut transférer ton compte sur une clé usb et te connecté sur la console clean, télécharger ton contenue en toute tranquillité, par contre tu pourra jouer à ce contenue que sur cette console, ou le transféré sur la jtag et le débloqué avec xm360.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 13:29

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
FSD laisse des traces aussi il me semble.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 00:40

subaru

subaru

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Ok merci pour les réponses!
Je pense que je vais transférer mon profil avec une USB dans ce cas, ça sera plus sur
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)