install package files sans cfw ??
Posté 25 March 2011 - 19:59
merciiiii
Posté 25 March 2011 - 20:55
salut , je voudrait savoir si c'est possible d'avoir l'option install package files sans cfw ??
merciiiii
Salut ! Non sans CFW c'est impossible ...
Posté 25 March 2011 - 21:21
salut , je voudrait savoir si c'est possible d'avoir l'option install package files sans cfw ??
merciiiii
Ben oui c est intégré dans le fw 3.60 !
M enfin t as cherché un peu ce qu était un cfw?
Posté 03 April 2011 - 21:19
Posté 10 April 2011 - 10:37
Cela est possible, mais comme il l'a mal formulé vous n'avez pas cherché à comprendre[..]
Pour n'installer que la fonction "install package file" il te faut le jailbreak de geohot 3.55.
> Avant de l'installer assure toi d'être en 3.55 OFFICIEL !
Aucune autre fonction ne sera installé à part la fonction "Install package file..".
Dans l'espoir que cela ai répondu à votre question,
Cordialement,
Posté 10 April 2011 - 12:20
Ça reste un crack! Et va falloir arrêter de déterrer tous les topics pour apporter rien de neuf .Bonjour,
Cela est possible, mais comme il l'a mal formulé vous n'avez pas cherché à comprendre[..]
Pour n'installer que la fonction "install package file" il te faut le jailbreak de geohot 3.55.
> Avant de l'installer assure toi d'être en 3.55 OFFICIEL !
Aucune autre fonction ne sera installé à part la fonction "Install package file..".
Dans l'espoir que cela ai répondu à votre question,
Cordialement,
Avis aux modos.
Posté 10 April 2011 - 12:34
Votre réponse n'était pas nécessaire, du moins je pense..
J'avais pourtant bien précisé qu'il avait probablement mal formulé sa demande et j'ajouterai qu'une réponse plus ou moins pertinente n'est pas de moins, dans la plupart des cas cela peut servir à bien d'autres personnes.
Cordialement,
Posté 10 April 2011 - 13:05
Ça reste un crack! Et va falloir arrêter de déterrer tous les topics pour apporter rien de neuf .
Avis aux modos.
+1 j'avoue
Posté 10 April 2011 - 13:26
Il semble que je soit minoritaire, dans ce cas, je tiens à m'excuser, il est vrai que je n'ai pas fait attention à la date.
Amicalement,
Posté 10 April 2011 - 14:34
l'erreur permet de s'améliorer, le but étant que tout reste constructifRe:
Il semble que je soit minoritaire, dans ce cas, je tiens à m'excuser, il est vrai que je n'ai pas fait attention à la date.
Amicalement,
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)