Passage 3.55 -> 3.60
Posté 25 mars 2011 - 18:56
Je suis en CFW 3.55 et comme on le sait tous, le PSN n'est plus accessible pour les CFW ... Et j'aimerais savoir s'il faut vraiment attendre un autre CFW 3.55 qui a un acces PSN ou si je peux faire la mise à jour en OFW 3.60 en esperant qu'un CFW 3.60 sorte parce qu'il y a des jeux PS1 que j'aimerais tellement acheter sur le PSN donc là je n'ai plus beaucoup de patience... Faut-il vraiment attendre ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Posté 25 mars 2011 - 19:01
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 mars 2011 - 19:04
Salut tout le monde !
Je suis en CFW 3.55 et comme on le sait tous, le PSN n'est plus accessible pour les CFW ... Et j'aimerais savoir s'il faut vraiment attendre un autre CFW 3.55 qui a un acces PSN ou si je peux faire la mise à jour en OFW 3.60 en esperant qu'un CFW 3.60 sorte parce qu'il y a des jeux PS1 que j'aimerais tellement acheter sur le PSN donc là je n'ai plus beaucoup de patience... Faut-il vraiment attendre ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Oh malheureux ne fais pas la maj, même du sois disant il y aurait des failles en 3.6 rien ne dit qu il y aura un cfw.
D' autant plus que le procès Sony est tjr en cours.
Le psn a tjrs été provisoire cfw a chaque fois Sony a trouve une parade.
Alors a toi de voir soit tu paie tes jeux et tu as le psn soit ...
Posté 25 mars 2011 - 19:40
Oh malheureux ne fais pas la maj, même du sois disant il y aurait des failles en 3.6 rien ne dit qu il y aura un cfw.
D' autant plus que le procès Sony est tjr en cours.
Le psn a tjrs été provisoire cfw a chaque fois Sony a trouve une parade.
Alors a toi de voir soit tu paie tes jeux et tu as le psn soit ...
C'est clair. achete toi une seconde PS3, cest bien mieux comme ca^^ une clean et une flashé!
Posté 25 mars 2011 - 20:43
C'est clair. achete toi une seconde PS3, cest bien mieux comme ca^^ une clean et une flashé!
Je vois pas l'utilité d'une deuxième PS3 si une autre faille est trouvée pour se connecter au PSN en CFW 3.55, puis on n'est pas tous riches j'ai seulement 17 ans et étudiant donc je ne peux pas m'acheter une autre PS3 comme ça
Posté 25 mars 2011 - 21:22
Posté 25 mars 2011 - 21:30
Encore un qui veut le beurre et l argent du beurre
Euh pardon ? x), si toi tu as les sous d'acheter les jeux + une deuxième PS3 tant mieux pour toi, moi je n'ai pas de l'argent à claquer pour une deuxième PS3, une seule me suffit et j'attendrai une autre faille pour le PSN !
Posté 25 mars 2011 - 21:46
Laisse tombé t as pas tout comprisEuh pardon ? x), si toi tu as les sous d'acheter les jeux + une deuxième PS3 tant mieux pour toi, moi je n'ai pas de l'argent à claquer pour une deuxième PS3, une seule me suffit et j'attendrai une autre faille pour le PSN !
Posté 25 mars 2011 - 21:52
Laisse tombé t as pas tout compris
oui j'ai peut être du mal comprendre l'expression... Bon bref
Posté 25 mars 2011 - 22:25
Soit cfw mais pas de psn, aucune solution durable n a été trouvé sur les cfw depuis leur existence, a chaque fois ça a été bloqué par Sony.
Du jamais un jour il y a un cfw 3.6, on peut supposer que ce sera pareil...
Posté 25 mars 2011 - 22:51
+1 popov ^^Encore un qui veut le beurre et l argent du beurre
Posté 26 mars 2011 - 09:53
C'est dingue le nombre de gamins qui confonde Hacking & Piratage ...
Perso je n'ait pas encore testé le CFW ... Puiske ma ps3 fat est en 3.60 ...
Mais n'empeche que mon raisonnement est simple ... La CFW ... Pour les homebrews et certain back up
Et la OFW pour ma collection de 86 jeux ...
Si vous souhaitez vraiment que la PS3 deviennent une plateforme multimedia et video ludique ... Faudrait peut etre arreté de dire ... Je passe en OFW pour pirater tout les nouveaux jeux ...
C'est comme tout c'est la mentalité des gens qui affluent sur la liberté des MAJORS du jeux videos ...
les agent de sony qui parcourent les multitude de forums ... Voyent H24 ... Comment je fait pour pas payer les jeux et joué sur le net avec ma ps3
Il se disent en aucun cas que cela pourrait aider sony a faire une machine dite " parfaite "
FIN DU COUP DE GEULE
PS: c'est mon avis perso, ceci n'engage que mo
Posté 26 mars 2011 - 10:49
C'est clair ... Et bien si tu na pas trop les moyens ... Soit himble et ne Jailbreak pas ta PS3 ... ou alors fait le mais ne te plains pas de plus pouvoir utiliser le PSN ou certaine fonctions ...
C'est dingue le nombre de gamins qui confonde Hacking & Piratage ...
Perso je n'ait pas encore testé le CFW ... Puiske ma ps3 fat est en 3.60 ...
Mais n'empeche que mon raisonnement est simple ... La CFW ... Pour les homebrews et certain back up
Et la OFW pour ma collection de 86 jeux ...
Si vous souhaitez vraiment que la PS3 deviennent une plateforme multimedia et video ludique ... Faudrait peut etre arreté de dire ... Je passe en OFW pour pirater tout les nouveaux jeux ...
C'est comme tout c'est la mentalité des gens qui affluent sur la liberté des MAJORS du jeux videos ...
les agent de sony qui parcourent les multitude de forums ... Voyent H24 ... Comment je fait pour pas payer les jeux et joué sur le net avec ma ps3
Il se disent en aucun cas que cela pourrait aider sony a faire une machine dite " parfaite "
FIN DU COUP DE GEULE
PS: c'est mon avis perso, ceci n'engage que mo
Vous avez vraiment rien compris de ce que je demande vraiment, si vous croyez que je demande ça juste pour jouer en réseaux aux jeux "piratés" vous avez tout faux parce que personnellement les jeux en réseaux c'est qu'une option si j'ai pas le réseau tant pis je m'en tape les noix sinon si je l'ai tant mieux puis qui vous dis que je pirate ? Je ne pense pas l'avoir préciser dans tout ce que j'ai dis. Pensez ce que vous voulez moi je veux juste ACHETER (et oui ça peut choquer des personnes comme vous apparemment) des jeux Playstation 1 sur le store. En gros je me demande de faire la mise à jour pour justement acheter ces jeux si en gros un CFW 3.60 est prévu pour plus tard pour profiter du Hack donc de mes émulateurs et tout le bazar sans obligatoirement de pirater !
Bref si je suis un gamin qui confond Hacking et Piratage, ceci n'engage que toi je ne te le fais pas dire ...
Posté 26 mars 2011 - 12:21
Vous avez vraiment rien compris de ce que je demande vraiment, si vous croyez que je demande ça juste pour jouer en réseaux aux jeux "piratés" vous avez tout faux parce que personnellement les jeux en réseaux c'est qu'une option si j'ai pas le réseau tant pis je m'en tape les noix sinon si je l'ai tant mieux puis qui vous dis que je pirate ? Je ne pense pas l'avoir préciser dans tout ce que j'ai dis. Pensez ce que vous voulez moi je veux juste ACHETER (et oui ça peut choquer des personnes comme vous apparemment) des jeux Playstation 1 sur le store. En gros je me demande de faire la mise à jour pour justement acheter ces jeux si en gros un CFW 3.60 est prévu pour plus tard pour profiter du Hack donc de mes émulateurs et tout le bazar sans obligatoirement de pirater !
Bref si je suis un gamin qui confond Hacking et Piratage, ceci n'engage que toi je ne te le fais pas dire ...
c'est pas spécialement contre toi ce coup de gueule, c'est juste que cest gonflant de répondre sans cesse au meme questions, et que les gars passent a peine 2 minutes a chercher une réponse a leurs questions et vont de suite demander de l'aide, en gros, c'est gonflant d'avoir des assistés tout le temps^^ ( encore une fois, cest pas contre toi en personne)
Posté 26 mars 2011 - 13:38
c'est pas spécialement contre toi ce coup de gueule, c'est juste que cest gonflant de répondre sans cesse au meme questions, et que les gars passent a peine 2 minutes a chercher une réponse a leurs questions et vont de suite demander de l'aide, en gros, c'est gonflant d'avoir des assistés tout le temps^^ ( encore une fois, cest pas contre toi en personne)
Exactement apres si tu sort quelque mot de leur contexte ( gamin etc ... ) ... J'ai pas vraiment envie de commenter
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)