Aller au contenu

Photo

KaKaRoTo : Une solution pour le firmware 3.60 arrivera bientôt

• Please log in to reply
47 replies to this topic

Posté 25 mars 2011 - 01:13

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 Messages :
  • Lieu:Japon- Tokyo
La ligne "officielle" pour justifier le hack: SOny a retirer un featuring qui de toute facon etait assez moisi, alors ils ont hack juste pour linux.
Et le grand lol, qu ils remettent linux alors aucun devs ne continuera a essayer de hack.
Avec geohot qui disait avoir une ps3 parce qu il l avait recu en cadeau, et qu il avait pas de compte psn. Au final il en a 4 des ps3, et a du se tuer sur le online.
Si t a une ps3 a la base c est que t es un gamer. Si c est pas le cas et que tu l as juste pour les autres fonctions (blueray, linux avant, etc...) et que t es un hackeur:
Tu vas pas te prendre la tete a essayer de trouver une faille vu que la ps3 fait deja pas mal de chose sans hack ( la on est pas dans le cas de la wii )
A la rigueur la ps3 etait locker pour voir des films bluerays ou pour ecouter de la musique...
Bref, tu es dans le hack de la ps3 avant tout parce qu il y a le gameOS.
Parler de viol de sa vie prive pour un hackeur qui donne des interviews mais lol aussi. Faut savoir mesurer ses mots et ne pas essayer de se faire passer pour une victime.
J admire son taff mais avec un discours de ce genre c est un peu comme ceux qui piratent et s invente des excusent pour pas acheter les jeux.
mais encore une fois j admire son taff mais j ai pas souvenir qu il ait release la moindre app qui etait pas en relation avec les jeux.
Tu es dans le hack, assume le cote un peu underground. Et encore lui est assez franc (il nie pas etre un gamer) donc j avoue avoir la critique lourde.

Bref merci Kakaroto qui est un des rares a assumer (en partie) et merci a Breizh pour la news
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 03:18

Gw4nM4n

Gw4nM4n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
pour le nouveau contact d'utilisation moi je suis résidant du canada et j'ai aussi recu le mail pour m'avertire d'un changement changement de contarct que ce ne serais plus avec
"SCEA" Sony Computer Entertainment America LLC
mais bien avec
"SNEA" Sony Network Entertainment America Inc
pour les interesser je pourais aussi fourir les 2 lien contenue dans le mail
bonne nuit et bonne continuation
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 11:25

Aplegik_

Aplegik_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
arff ça taf dur, dur =)
Avez vous déjà été tué PAR APLegiK_ ? Ca pique dans les jambes XD
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 14:44

cronos

cronos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 Messages :
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Par contre j'aime pas cette phrase (Mais ce n'était même pas pour moi, c'était pour piéger les personnes faisant des transactions avec moi.)ca fait un peut en******lé
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 15:06

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 Messages :

Par contre j'aime pas cette phrase (Mais ce n'était même pas pour moi, c'était pour piéger les personnes faisant des transactions avec moi.)ca fait un peut en******lé

c'est sony qui voulait piéger ses connaissances, pas lui
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 16:20

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 Messages :
  • Lieu:Nancy
J'ai vraiment apprécié ses réponses =)
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:36

maxell

maxell

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 Messages :
Si je comprends bien, KaKaRoTo va nous releaser une soluce pour hacker le FW 3.60 qu'il publiera sur Internet avant que d'autres Hackers reprennent cette release pour compiler le tant attendu CFW 3.60.

Je me trompe ?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 21:29

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 Messages :
  • Lieu:Limoges
Lancel je ne suis pas trop d'accord avec toi :)

perso j'ai acheté une ps3 car j'ai fait une bonne affaire. A la base je l'ai pris pour 2 choses les blurays et Linux.

le fait que God of war 3 arrivait peu de temps apres m'a decidé a la prendre (je suis fan de la serie). Puis j'esperais faire jouer ma femme a little big planet pour que je puisse geeker sur mes MMOs et avoir la paix.. :P

Resultat j'ai god of war 3 depuis la sortie, et je l'ai pas encore fini, ma femme a joué une heure a LBP et je compte la remplacer par un lecteur blurays de qualité car franchement y a bien mieux en lecteur... je l'ai hack avec un telephone au debut pour tester quelques jeux et depuis je n'ai pas relancé un seul jeu dessus...

Et le hack est et restera un challenge avant tout, quand un hacker se lance dans le hack c'est pour justement faire des choses qui n'etaient pas prevus d'origine. Ce qui est interessant sur un plateforme comme la PS3 vue les qualités du cell pour le prix, si Sony avait eu un otherOS non bridé d'origine on aurait eu une machine parfaite.

Perso si on arrive a developper un pilote pour le RSX sous linux, je garde ma PS3. Sinon je la vends une fois GoW3 fini.

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)