Aller au contenu


Photo

MultiMAN v1.16.11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2011 - 19:02

#61
alfacentory

alfacentory

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
merci de ta reponse shomafree
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 19:18

#62
Naruto Kyubi

Naruto Kyubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Bonjour et Merci pour la news et til compatible avec waninkoko v2 merci pour vos reponse
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 19:54

#63
Sergi0

Sergi0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Pour info, la mise à jour via R3 ne nécessite pas de clé USB, il suffit de retourner sur le XMB après le téléchargement de celle ci. Vous trouverez le PKG à sa place dans "install package files".

Je suis vraiment attristé par les commentaires que l'on peut lire sur le site concernant le travail de Dean sur MultiMAN, qui à ma connaissance, est à l'heure actuelle sans égal tant sur le plan qualitatif, que quantitatif pour les mises à jour.

Et non MultiMAN ne fera pas le café, même pas en version 2.0 !!!

Pour ça attendez la prochaine MAJ de Venix Manager ...
- Select + Start => expresso
- Select + O => Noisette
...
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 20:04

#64
Sergi0

Sergi0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour et Merci pour la news et til compatible avec waninkoko v2 merci pour vos reponse


compatible à 100% et waninkoko v2 intégrand déja un payload, tu n'as pas à installer le fichier BDEMU
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 23:58

#65
babouche

babouche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
il faudrai vraiment qu'il améliore les performances parce que le mode no bluray est pas top surtout pour call of black ops ^^
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 13:01

#66
Naruto Kyubi

Naruto Kyubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Citation

Bonjour et Merci pour la news et til compatible avec waninkoko v2 merci pour vos reponse

compatible à 100% et waninkoko v2 intégrand déja un payload, tu n'as pas à installer le fichier BDEMU


Merci pour ta reponse et niveau compatibilité de jeux c'est pareil entre Kmeaw et waninkoko ??
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 13:04

#67
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ce n'est pas la même chose :S mais la compatibilité est pareil
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 17:01

#68
Mokkacino

Mokkacino

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut;

Ptite question ... je suis actuellement en multiman 1.15.04 mais je souhaiterais passer sur la 1.16.11. QQ peut m'expliquer comment je peux faire ça MAIS sans avoir à relancer la Lv2? C'est quoi le BDEMU ? (désolé, novice..)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 18:05

#69
Naruto Kyubi

Naruto Kyubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Citation

Citation

Bonjour et Merci pour la news et til compatible avec waninkoko v2 merci pour vos reponse

compatible à 100% et waninkoko v2 intégrand déja un payload, tu n'as pas à installer le fichier BDEMU

Merci pour ta reponse et niveau compatibilité de jeux c'est pareil entre Kmeaw et waninkoko ??

donc tous les jeux qui passe sous kmeaw passeront sur waninkoko v2 ??? Merci
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2011 - 13:16

#70
Staze

Staze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
c'est une blague où la dernière version ne gère plus les fichiers splittés ??
Il y a une étape supplémentaire quand on lance le jeu "verifying game data".
S'il voit des fichiers splittés il ne lance plus le jeu.
Résultat: pour les jeux comme MGS4 qui passent en externe avec fichiers splittés, on est obligé de les mettre en interne.
Quel choix merdique
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)