MultiMAN v1.16.11
Posté 23 mars 2011 - 19:02
#61
Posté 23 mars 2011 - 19:18
#62
Posté 23 mars 2011 - 19:54
#63
Je suis vraiment attristé par les commentaires que l'on peut lire sur le site concernant le travail de Dean sur MultiMAN, qui à ma connaissance, est à l'heure actuelle sans égal tant sur le plan qualitatif, que quantitatif pour les mises à jour.
Et non MultiMAN ne fera pas le café, même pas en version 2.0 !!!
Pour ça attendez la prochaine MAJ de Venix Manager ...
- Select + Start => expresso
- Select + O => Noisette
...
Posté 23 mars 2011 - 20:04
#64
Bonjour et Merci pour la news et til compatible avec waninkoko v2 merci pour vos reponse
compatible à 100% et waninkoko v2 intégrand déja un payload, tu n'as pas à installer le fichier BDEMU
Posté 23 mars 2011 - 23:58
#65
Posté 24 mars 2011 - 13:01
#66
Citation
Bonjour et Merci pour la news et til compatible avec waninkoko v2 merci pour vos reponse
compatible à 100% et waninkoko v2 intégrand déja un payload, tu n'as pas à installer le fichier BDEMU
Merci pour ta reponse et niveau compatibilité de jeux c'est pareil entre Kmeaw et waninkoko ??
Posté 24 mars 2011 - 13:04
#67
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 mars 2011 - 17:01
#68
Ptite question ... je suis actuellement en multiman 1.15.04 mais je souhaiterais passer sur la 1.16.11. QQ peut m'expliquer comment je peux faire ça MAIS sans avoir à relancer la Lv2? C'est quoi le BDEMU ? (désolé, novice..)
Posté 24 mars 2011 - 18:05
#69
donc tous les jeux qui passe sous kmeaw passeront sur waninkoko v2 ??? MerciCitation
Citation
Bonjour et Merci pour la news et til compatible avec waninkoko v2 merci pour vos reponse
compatible à 100% et waninkoko v2 intégrand déja un payload, tu n'as pas à installer le fichier BDEMU
Merci pour ta reponse et niveau compatibilité de jeux c'est pareil entre Kmeaw et waninkoko ??
Posté 01 avril 2011 - 13:16
#70
Il y a une étape supplémentaire quand on lance le jeu "verifying game data".
S'il voit des fichiers splittés il ne lance plus le jeu.
Résultat: pour les jeux comme MGS4 qui passent en externe avec fichiers splittés, on est obligé de les mettre en interne.
Quel choix merdique
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)