Aller au contenu


Photo

PS3USERCHEAT : Un dongle dédié à la triche sur PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2011 - 15:54

#61
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

vivement ça sur les cfw ou un programme similaire pour cfw

+1 =P
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 15:55

#62
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 889 messages
  • Sexe:Male
bonjour à tous,
je viens mettre mon petit grain de sel à cette new...

comme dis deck25, certains parlent sans savoir ( petits embryons, ou même certains encore dans les c........ à papa lol ), la triche ou le cheat a toujours existé...
les GAMEGENIE ou autres ACTION REPLAY on pas attendu les CFW ou les DONGLES pour voir le jour ( je me souviens avoir fini plusieurs jeux dont ghouls n' ghost et ken le survivant sur mégadrive grâce à la gamegenie.

je suis pour, mais seulement en mode solo, parce que le cheat sur le live ca pourris les parties...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 16:07

#63
SHARKI

SHARKI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
**Edit Mardhor** Je viens de bannir ce membre pour une semaine. Je commence à en avoir assez des commentaires à la con et non constructifs. Vous pouvez ne pas être d'accord avec les news, mais elles intéressent peut-être d'autres personnes.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 16:11

#64
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • Sexe:Male
manque plus que les AIMbot pour ffps sur console :)

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 16:25

#65
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
GG a tout les gens malin qui pensent que c'est une bonne chose !!!
Pourquoi je dit ca , bah y'a qu'a voir sur psp ,jouer en ligne et oh mon dieu c'est cheat island -_-
J'espere que le mec qui a sortir ca se fera vite coffrer par Sony é_è,
et ouai je suis hargneux mais y pouvait pas y'avoir pire news .
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 16:37

#66
kami73

kami73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
+1 markus95
@badb0y
helas sur ce coup sony ne pourra rien y faire ^^

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 16:41

#67
ChysTy_RoXStar

ChysTy_RoXStar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Les tricheurs c'est des tapettes qui peuvent pas finir des objectifs eux meme! sto.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 17:07

#68
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Putain le online va devenir encore plus pourris qu'il ne l'est déjà par les cheaters, si la masse peu désormais le faire aussi...

Pourvu que Sony arrive à maintenir le PSN bloqué pour le hack!!!
D'ailleurs monsieurs Sony, c'est à ce genre de cons de vendeurs de dongles qu'il faut s'en prendre, et pas GH ou GC.
Le cheat, c'est ce qui a tué le online PS2, avec toute ces pédales munies d'Xploders!

(un utilisateur de hack qui hait les cheaters online!)

Modifié par Keneda, 22 mars 2011 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 17:25

#69
AeRiX

AeRiX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Il y a deux façon de voir les cheats:
- sur le live ou les cheats sont une abominations qui font buguer les parties et qui font de nous des "rageux"
- en solo, c'est à dire qui ne gènes personnes et qui pour moi peuvent être utilisés par tout le monde.

C'est sur, sur un CoD les cheats en lignes "c pour lé nòob", mais honnêtement qui n'a jamais cheaté sur un GTA, qui n'as jamais fais apparaître un tank pour tirer sur tout se qui bouge, QUI ???
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 18:13

#70
muscle42

muscle42

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
  • Sexe:Male
c'est plus pour le mode multi que l'on se plein aeRIX le mode solo chaqun fait se qu'il veut
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 18:14

#71
Mardhor

Mardhor

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 015 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Posts de Sharki et de muscle42 édités.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 18:22

#72
AeRiX

AeRiX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

c'est plus pour le mode multi que l'on se plein aeRIX le mode solo chaqun fait se qu'il veut

Ok, autant pour moi !! ^^
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 18:47

#73
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
En multi c prise de tete en effet
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 19:16

#74
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Il y en a que ça va surement interéssé !!
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 19:28

#75
yaggO

yaggO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages

GG a tout les gens malin qui pensent que c'est une bonne chose !!!
Pourquoi je dit ca , bah y'a qu'a voir sur psp ,jouer en ligne et oh mon dieu c'est cheat island -_-
J'espere que le mec qui a sortir ca se fera vite coffrer par Sony é_è,
et ouai je suis hargneux mais y pouvait pas y'avoir pire news .


Faut pas mettre tout les cheater dans le même panier non plus grandissaient un peu les gens.

y en a marre de lire vos commentaires a 2 sous genre eux oui le cheat c'est pas bien euh y a plus d'interet pour le jeux et bla et bla et bla.

Vous n'aimais pas le cheat ? et bien ne vous en servez pas et arreter de nous faire un flan ca devient gavant. Y a pas un forum pour ratrapper l'autre quand ont parle de cheat

Comme dis Markus les codes ont toujours existés que ce soit avec des action replay ou dans les jeux eux meme (sonic sur megadrive ou bien meme dragon ball sur nes ou il fallait prendre la 2eme manette pour passé les niveau et monter son energie.)

Sans déconné les gens ont est sur un forum d'accord l'avis de tout le monde est la bienvenue mais arreté les critiques qui sont d'une part non consrtuctive mais aussi embétante pour ceux qui aime ca.

Aprés je comprend parfaitement les joueurs online qui se retrouvent face a des boulet qui cheats j'ai arreté cs a cause de ca mais je le redis ne mettais pas tout les cheateur dans le meme panier certain et j'espere beaucoup comme moi respect le jeux online pour ne pas cheater face a de vrai adversaire.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 23:28

#76
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

C'est sur, sur un CoD les cheats en lignes "c pour lé nòob", mais honnêtement qui n'a jamais cheaté sur un GTA, qui n'as jamais fais apparaître un tank pour tirer sur tout se qui bouge, QUI ???

En même temps sur GTA, y'avait des combinaisons de touches pour activer des cheats "cachés" par les devs.
Mais comme dit plus haut, le problème, ce sont les mecs qui se font un plaisir de pourrir les parties online qui nous menacent et nous inquiètent.
Les autres font bien ce qu'ils veulent.
Malheureusement, avec ce genre "d'accessoire", l'un ne va pas sans l'autre!
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 19:27

#77
DRISSDS

DRISSDS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
Un PS3USERCHEAT c'est bien pour le solo et pas bien pour le multijoueur car affronter un mec invincible sa nous fait ragé et pareil pour les autres.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 23:30

#78
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male
Et puis 47,50 c'est pas donné...

Mais je suis pour car moi perso je joue pas online donc ça me va parfaitement. Effectivement c'est pas nouveau ce genre de pratiques donc les ptit jeunes qui n'ont pas connu la joie de pouvoir jouer a un jeu video en couleur avec des graphismes faites moi rires avec vos commentaires inutiles.
Le cheat a toujours existé et c'est pas prêt de s'arrêter et si les jeux en lignes sont pourris c'est parce que les serveurs acceptent n'importe quoi.
Encore un manque de sécurité a gagner pour le online de tous jeux video.
Vous croyez vraiment que Sony va laisser passer une telle passoire sur leur PSN chéri, il vont interdire l'accès aux machines hacké en changeant de sécurité dès lors que des hacker réussiront a passer outre leur sécurité. Et vrais acteurs de la scène PS3 ne s'intéressent pas plus que ça au PSN a priori donc on est pas prêt de voir des voitures avec 1000 cv dans gran turismo tout va bien
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 23:33

#79
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male
Si au moins on pouvais recycler nos dongles inutiles...

Espérons que ce sera possible sous peu.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)