Aller au contenu


Photo

PS3USERCHEAT : Un dongle dédié à la triche sur PS3


  • Please log in to reply
78 replies to this topic

Posté 22 March 2011 - 11:47

#21
kaim13

kaim13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
et ou est ce que on pourra l'acheter..? sur leur site il est pas préciser sur le LS store peu etre ...?
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 11:49

#22
Jefke

Jefke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LIEGE
  • Passions:DS
    WII
    PSP
    PS2
    PS3
    IPhone
    Xbox360
Link vas peut être nous sortir Ocarina pour Ps3
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 11:54

#23
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Espérons juste que le PSN sera inaccessible pour longtemps en CFW car des trucs comme ca ca pourrit le jeu en ligne.

C'est à cause de chose comme ca que SOny se bat pour que les CFW n'aient pas accés au PSN et pour ca je les comprend.
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 11:57

#24
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
tomazzi je suis de ton avis , car je trouve ca degueulasse de cheater
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 11:59

#25
doudou53

doudou53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
adieux Pucette
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:01

#26
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 Messages :
Vous jouez a des jeux télécharger , vous installer des CFW , vous vous connectez au PSN en toute illégalité ... Je crois pas qu'un petit dongle doit vous choquer XD .

A la limite les cheat dans un FPS online ou un jeu de foot (Bug , lag ou autre) ... Je peux comprendre que ça agace mais là (si j'ai bien compris) avoir de l'argent ou de la magie sur GOW 3 en illimité ça dérange personne .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:08

#27
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Offline rien de gênant mais online c'est tout autre chose....
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:13

#28
deck25

deck25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Sexe:Male
Si c'est juste en solo, qu'est ce que ça peut vous foutre que les mecs cheatent ? Vous avez besoin de faire la morale sans arrêt ? Personne ne va venir chez vous foutre ce dongle et vous coller un flingue sur la tempe pour que vous trichiez ..; les codes/cheats ont toujours existé sur les consoles et on s'est toujours amusé avec depuis des années (certains n'étaient que des embryons ici ) .. Non mais sérieusement ... Les gens jouent comme ils veulent, ça les regarde , après, je répète encore une fois , la ou le cheat devient chiant pour tous c'est quand il est utilisé sur ds jeux multijoueurs en réseau ou là des innocents sont pénalisés , on est d'accord ... Mais en solo, ça ne vous regarde et votre avis aussi on s'en tape , c'est personnel et on a aucune leçon à donner ou recevoir.
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:14

#29
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 Messages :
  • Sexe:Male
Pour les impatients, voici les différents pkg des cheats leaked :

http://www.megaupload.com/?f=O3KQ7XJ6
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:22

#30
Rayh

Rayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
deck25 tu es contre les leçons de morales mais ton message n'en est-il pas une ?
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:24

#31
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Pour les impatients, voici les différents pkg des cheats leaked :

http://www.megaupload.com/?f=O3KQ7XJ6


toujours pour le dongle ou pkg = cfw ?
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:27

#32
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1,257 Messages :
  • Sexe:Male
Aller, on se calme les amis, il y a plus grave dans la vie que les discours pro/anti cheat.

Je partage le point de vue de tout le monde en fait : ceux qui veulent cheater, qu'ils le fassent TANT que ca n'empiète pas sur ma vie. Et c'est la que je rejoins Pucette sur ce point : Tout ce qui est fait (cheat, hack, PSN etc...) et mal employé a forcément des effets de bords sur les gens honnêtes.

Loin de moi l'idée de dire que je suis blanc comme neige, meis les protections anti-hack font plus chier les acheteurs légaux que les autres...Y a qu'a voir les aptchs dispos partout pour s'en convaincre...
Quand au cheat de manière générale, ça tue le jeu en réseau : ceux qui ont joué à des COD en réseau savent très bien de quoi je parle...

Pucette s'est un peu emportée dans son opinion, mais je trouve dommage de nous séparer d'un membre comme elle sur une simple mésentente.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:34

#33
yaggO

yaggO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 Messages :
PUCETTE > Attention pas de méprise je suis d'accord avec toi sur le cheat qui pourri le live.
Autant tricher face a un ordi ca ne me pose pas de pb mais tricher sur un live ou autre face a un autre joueur bien réel la je trouve ca idiot.

En ce qui concerne l'age ca n'a aucun rapport je joue depuis que la nes est sortie j'ai toujours joué sauf maintenant je trouve aussi qu'il nous sorte de plus en plus de daube mais qui ravi d'autre joueurs de meme ou autre generation.
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:39

#34
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 Messages :
C'est comme dans tout , ceux qui voudront cheater n'auront pas besoin de votre permissions et vos msgs ne les feront certainement pas changer je pense lol .

On est tous d'accord que les CFW et les download des jeux s'est illégale (selon certains) mais selon d'autre comme moi nos consoles nous appartiennent on en fait ce qu'on veut , le téléchargement n'a jamais ruiner la vie d'un artiste ou celle d'un DEV de jeux vidéos (bien au contraire , s'est souvent même une PUB gratos et le moyen le plus rapide de faire connaitre son produit) , tout comme les cheat n'ont jamais empêcher les gens de s'amuser en ligne y'en a bien un ou 2 qui nous ont gâché un match sur PES ou une partie sur MW2 mais ça arrive tellement rarement ayez l’honnêteté de le reconnaître , donc de là à dire qu'ils tuent le "Online" faut pas déconner .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:39

#35
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11,357 Messages :
  • Sexe:Male
et un homebrew qui fasse de même ??
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:41

#36
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 Messages :
  • Sexe:Male
le lien précédent est pour les firm 3.55, le suivant pour les 3.41

http://www.megaupload.com/?f=0GAM5E4R
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:42

#37
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
@Sozi : qu'est ce qu on en fait ?
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:45

#38
HackMe

HackMe

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 Messages :
  • Sexe:Male
good news merci mais la triche sera sans moi !
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:46

#39
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3,134 Messages :
  • Sexe:Male
oui un homebrew en fera sans doute autant.
  • Retour en haut

Posté 22 March 2011 - 12:47

#40
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :
ouais c'est cool imaginer vous avez fini le jeux je parle de l'histoire et 89% des objet trouver pour les 11% on fait un petit coup triche et hop ni vu ni connu ! =)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)