C'est une résurrection pour le moins surprenante et inattendue qui attend nos dongles. En effet, nous apprenons que la Team PS3Break est sur le point de sortir un dongle réservé uniquement pour la triche. Après avoir fait les beaux jours du hack PS3, nos dongles se sont retrouvés bien vite au placard. Bien que pour l'instant aucun programme n'ait filtré, il ne fait aucun doute que lors de sa sortie, il se retrouvera bien vite leaké.
Ce dongle sera livré pré-programmé avec un manager intégré qui supportera la fonction triche. Au niveau du design et du package, voilà ce que l'on peut trouver comme image. Par contre, aucune indication sur le tarif pour le moment.
Voici maintenant quelques screens qui vous présentent un peu comment va fonctionner ce dongle, avec pour exemple l'argent illimité sur God Of War.
Pour ma part, je m'en vais dépoussiérer mon vieux dongle en attendant le leak de cette fonction triche. Pour les impatients, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de la team PS3Break.