Aller au contenu


Photo

Freeze frequent au XMB sur CFW 3.55 waninkoko v2


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 21 mars 2011 - 12:38

#1
Sofiane94nas

Sofiane94nas

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour, je voulais savoir si parmis vous il y'aurait des personnes qui rencontre le meme probleme que moi à savoir si de tps en tps leur PS3 freeze au XMB avec un CFW 3.55 waninkoko v2. Est ce normal ??
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 18:28

#2
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
Personnellement j' utilise aussi Waninkoko, et je rencontre que très peu de freeze dessus, j' ai pue en recensé très peu depuis un peu plus de un mois, Les cfw ne sont pas à l' heure aujourd hui d' une stabilités à 100%, celle ci peuvent varier en fonction des managers, des backups ou de la version de la ps3 que tu possède.
Si effectivement tu rencontre de nombreux freeze, je te conseil de tout reinstaller proprement et de limiter le nombre de manager dessus.
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 20:08

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 Messages :
  • Sexe:Male
perso pas un freeze après 2 mois d'install
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 21:01

#4
Shadominou

Shadominou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
Un seul réelle freeze pour ma part en plus d' un mois, après le reste est du à ma manipuation de certain backup
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 21:25

#5
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 Messages :
  • Sexe:Male
non ce n'est pas normal, j'ai rencontré très peu de freeze avec waninkoko, et même avec kmeaw d'ailleurs
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 17:39

#6
willo08

willo08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 Messages :
bonjour, j ai eu ce probleme sous les 2 cfw , faute a trop de manip avec mes backup est tester divers solution pour faire tournee certain .

j ai fais ceci un formatage rapide apartir de ma ps3 ,bien sur faut sauvegardez tes donner avand et pas faire formatage complet

un formatage rapide ne touche pas ton cfw est n est pas risquer , depuis plus aucune freeze
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)