Kinect sur PS3: l'adaptabilité inter-consoles !
Posté 21 March 2011 - 01:08
Posté 21 March 2011 - 02:03
Posté 21 March 2011 - 02:14
fake comme du style l'iphone qui fait avancer une voiture ok
ayant vue une voiture guider par un téléphone Nokia en live pour une cascade je peut t'affirmer qu'il est possible que l'iphone le fasse aussi (avec de gros moyen financier bien sur)
puis faut pas oublier qu'il existe déjà un drone pour l'iphone et beaucoup d'autres accessoires plus loufoque les uns que les autres
Posté 21 March 2011 - 03:53
Posté 21 March 2011 - 05:55
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 21 March 2011 - 06:25
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 21 March 2011 - 07:26
Et allé, on crie au fake sans savoir ni même comprendre....lisez la news au complet...quoique la kinect ne tourne pas sur la ps3 contrairement a ce que dis la news mais, sur un pc, qui lui ensuite trasnsmet les données (commandes manette) au ps3 par bluetooth, bon tout ceci est expliqué dans la news, mais de prétendre que la kinect tourne sur ps3, j'avoue que ca peut porter a confusion et faire crier les gens au fake pour rien!
+1
C'est le PC qui retranscrit les infos vers la PS3.
Pour l'instant, Kinect n'est pas relié directement à la console
Merci pour la news tout de même et chapeau bas au hackeur car c'est un premier pas vraiment encourageant
Posté 21 March 2011 - 07:40
Wait & See.
Woody Allen
Posté 21 March 2011 - 07:42
Posté 21 March 2011 - 07:44
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 21 March 2011 - 07:47
Ça plaira surement aux fans du genre , mais moi les trucs de ps move kinect et même la Wii je supporte pas je suis un gamer à l'ancienne .
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 21 March 2011 - 08:06
Posté 21 March 2011 - 09:12
Je vois pas l'interet de kinect --' vous m'excuseré c'est purement utopique comme acessoire ... Mais vraiment vous y croyez ? Ce truc la c'est un remake de Eye toy ! Et vla les jeux Eyes toy ya du lourd eye toy play 1 2 3 oula a oui sur kinect on a excusé moi de l'affront dance master dance central pleins d'autres jeux serrieusement Je rentre chez moi Jme tapeune petite danse la comme un boulet ... . (oui ya star wars !!! Vla le game play mdrr ) Aller citons le jeux le plus vendu COD Black ops Tu te retourne comment ? Tu tourne le dos a la TV pour regardé derriere Tu titre comment ? La camera va voir ton doit bouger ? Moi je lance un gros lol au kinect C'est la preuve que microsoft a peut pour son radiateur d'apoint ..... ça reste beau comme exploit, Si ce n'est pas un fake ...
Que tu n'aime pas le Kinect c'est ton choix, de la a dire que c'est de la daube tu y vas un peut fort.
c'est du casual avec un public spécifique, sa ouvre de nouvel part de marché est un nouveau fun, si ta pas compris sa.
on peut comparer mario à black ops aussi si tu veux!!
je suis de plus en plus dégouter des commentaires sur PS3.
Sur ceux c'est une excellente nouvelle, mais bon on aura jamais des jeux kinect sur ps3
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
- Ctrolon likes this
Posté 21 March 2011 - 09:24
Saluons tout simplement l'exploit.
De plus, je ne vois pas comment certains se gargarisent en criant au Fake alors qu'il suffit de récupérer les sources et de vérifier / tester soi-même...
Prenez le temps de lire la news dans son intégralité, cela évitera ce genre de commentaire fallacieux. Merci.
Bonne journée à tous.
Ce message a été modifié par Ctrolon - 21 March 2011 - 14:46.
Posté 21 March 2011 - 09:51
Posté 21 March 2011 - 10:31
Je vois pas lintérêt , déjà que sur ma xbox je peux pas supporter le kinect donc sur ps3 non merci .
Ça plaira surement aux fans du genre , mais moi les trucs de ps move kinect et même la Wii je supporte pas je suis un gamer à l'ancienne .
alors tu joue sur pc
Posté 21 March 2011 - 10:59
Citation
Je vois pas lintérêt , déjà que sur ma xbox je peux pas supporter le kinect donc sur ps3 non merci .
alors tu joue sur pc
La plupart du temps , seulement sur la ps3 j'aime bien jouer à un Naruto UNS 2 ou FIFA 11 (online) ou un God Of War ... Mais je suis plus souvent sur pc que sur ps3 surtout pour jouer aux FPS car jouer a une MW2 avec manette s'est du gâchi ...
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 21 March 2011 - 11:18
Je vois pas l'interet de kinect --' vous m'excuseré c'est purement utopique comme acessoire ...
Mais vraiment vous y croyez ? Ce truc la c'est un remake de Eye toy ! Et vla les jeux Eyes toy ya du lourd eye toy play 1 2 3 oula a oui sur kinect on a excusé moi de l'affront dance master dance central pleins d'autres jeux serrieusement Je rentre chez moi Jme tapeune petite danse la comme un boulet ... . (oui ya star wars !!! Vla le game play mdrr )
Aller citons le jeux le plus vendu COD Black ops Tu te retourne comment ? Tu tourne le dos a la TV pour regardé derriere Tu titre comment ? La camera va voir ton doit bouger ?
Moi je lance un gros lol au kinect C'est la preuve que microsoft a peut pour son radiateur d'apoint .....
ça reste beau comme exploit, Si ce n'est pas un fake ...
Eh bin mon pot ca se vois que tu l'as pas essayer, car tu n'as pas bien l'air de te rendre compte des capacité de cette machine
encore heureux que l'ignardise ne tue pas
De plus les jeux comme " call of " vont avoir un mode spécial tout comme un " time crisis " et tu pourras voir cela déjà sur " Gears of war 3 et tout cela sans manette bien sur"
tu parle de radiateur d'appoint mais euh... rappelle moi un peux le degré de chauffe de la PS3 tournant à plein régime, moi j me rappelle qu'ont pouvais faire cuire des oeufs sur la pôele noir PS3
enfin bref tu dis que c'est moche que c'est stupide
regarde dont plutôt le super accessoires plagier qu'est le move ont en rediscutera
et mon point de vue sur la news c'est un belle exploit "en même y as tellement rien a jouer sur PS3 qui sont obliger de faire tourné des support xbox 360 pour que ca marche "
mdr quoi
Ce message a été modifié par Ooo B3N 007 ooO - 21 March 2011 - 11:26.
Posté 21 March 2011 - 11:36
En effet, il faudrait qu'un éditeur (non officiel) crée une homebrew en sachant:
- Que la PS3 cible doit être hackée
- Que l'utilisateur doit avoir Kinect
- Que Sony est prêt à tout, à chaque instant, pour enterrer le hack
En sachant tout ça, je ne serais certainement pas le type courageux qui irait le faire
Posté 21 March 2011 - 11:56
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)