Aller au contenu

Photo

Kinect sur PS3: l'adaptabilité inter-consoles !

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2011 - 01:08

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Mon Kinnect va enfin me servir a quelque chose .
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 02:03

suprapapa

suprapapa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Là haut dans la galaxie et au delà de l'univers
  • Passions:Ma femme et mes filles, Jeux vidéo, "amateur" de hardware et software pc/consoles (Sony et Nintendo).
arrêté de crier au fake !!! pour n'importe quel exploit, le mec a réussit peut être vraiment à porter kinect sur ps3 comme si ça se trouve le mec qui film a une manette dans les mains, on c'est pas mais si sa s’avère être vrais je lui tire mon chapeau. En attendant wait & see
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 02:14

suprapapa

suprapapa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Là haut dans la galaxie et au delà de l'univers
  • Passions:Ma femme et mes filles, Jeux vidéo, "amateur" de hardware et software pc/consoles (Sony et Nintendo).

fake comme du style l'iphone qui fait avancer une voiture ok

ayant vue une voiture guider par un téléphone Nokia en live pour une cascade je peut t'affirmer qu'il est possible que l'iphone le fasse aussi (avec de gros moyen financier bien sur)
puis faut pas oublier qu'il existe déjà un drone pour l'iphone et beaucoup d'autres accessoires plus loufoque les uns que les autres :)
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 03:53

PoWaMeTaL

PoWaMeTaL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Et allé, on crie au fake sans savoir ni même comprendre....lisez la news au complet...quoique la kinect ne tourne pas sur la ps3 contrairement a ce que dis la news mais, sur un pc, qui lui ensuite trasnsmet les données (commandes manette) au ps3 par bluetooth, bon tout ceci est expliqué dans la news, mais de prétendre que la kinect tourne sur ps3, j'avoue que ca peut porter a confusion et faire crier les gens au fake pour rien! ;)
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 05:55

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
trop fort le gars .

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 06:25

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Moi ce qui me turlupine c'est le pc juste devant la TV, après il doit être possible de faire reconnaitre Kinect comme une simple manette
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 07:26

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages

Et allé, on crie au fake sans savoir ni même comprendre....lisez la news au complet...quoique la kinect ne tourne pas sur la ps3 contrairement a ce que dis la news mais, sur un pc, qui lui ensuite trasnsmet les données (commandes manette) au ps3 par bluetooth, bon tout ceci est expliqué dans la news, mais de prétendre que la kinect tourne sur ps3, j'avoue que ca peut porter a confusion et faire crier les gens au fake pour rien! ;)

+1

C'est le PC qui retranscrit les infos vers la PS3.
Pour l'instant, Kinect n'est pas relié directement à la console :)

Merci pour la news tout de même et chapeau bas au hackeur car c'est un premier pas vraiment encourageant ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 07:40

lafillaride

lafillaride

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
En plus j'allais achetter le PS Move. Je préfère attendre que la Kinect soit directement reliée à la PS3 et qu'elle soit plus compatible et plus stable. Parce que là, vu la jouabilité avec KZ3 ça donne pas envie.

Wait & See.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 07:42

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Pas mal !!
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 07:44

AT2B

AT2B

Technicien Professionnel

• Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
Ça serait génial !
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 07:47

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages
Je vois pas l’intérêt , déjà que sur ma xbox je peux pas supporter le kinect donc sur ps3 non merci .

Ça plaira surement aux fans du genre , mais moi les trucs de ps move kinect et même la Wii je supporte pas je suis un gamer à l'ancienne :P .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 08:06

neoxx

neoxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
a pas l'air de marcher super ^^ mdr le flingue au plafond mdr !
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 09:12

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY

Je vois pas l'interet de kinect --' vous m'excuseré c'est purement utopique comme acessoire ... Mais vraiment vous y croyez ? Ce truc la c'est un remake de Eye toy ! Et vla les jeux Eyes toy ya du lourd eye toy play 1 2 3 oula a oui sur kinect on a excusé moi de l'affront dance master dance central pleins d'autres jeux serrieusement Je rentre chez moi Jme tapeune petite danse la comme un boulet ... . (oui ya star wars !!! Vla le game play mdrr ) Aller citons le jeux le plus vendu COD Black ops Tu te retourne comment ? Tu tourne le dos a la TV pour regardé derriere Tu titre comment ? La camera va voir ton doit bouger ? Moi je lance un gros lol au kinect C'est la preuve que microsoft a peut pour son radiateur d'apoint ..... ça reste beau comme exploit, Si ce n'est pas un fake ...Répondre à ce commentaire

Que tu n'aime pas le Kinect c'est ton choix, de la a dire que c'est de la daube tu y vas un peut fort.
c'est du casual avec un public spécifique, sa ouvre de nouvel part de marché est un nouveau fun, si ta pas compris sa.
on peut comparer mario à black ops aussi si tu veux!!
je suis de plus en plus dégouter des commentaires sur PS3.
Sur ceux c'est une excellente nouvelle, mais bon on aura jamais des jeux kinect sur ps3

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 09:24

Ctrolon

Ctrolon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
Comme toute chose, il faut donner le temps au temps...

Saluons tout simplement l'exploit.

De plus, je ne vois pas comment certains se gargarisent en criant au Fake alors qu'il suffit de récupérer les sources et de vérifier / tester soi-même...

Prenez le temps de lire la news dans son intégralité, cela évitera ce genre de commentaire fallacieux. Merci.

Bonne journée à tous.

Modifié par Ctrolon, 21 mars 2011 - 14:46.

• Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 09:51

setsu49

setsu49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages
ça peut être sympa à condition que des jeux de qualité soient disponibles...et compatibles... l'avenir nous dira si il faut craquer pour le kinect avec une ps3 (notez le paradoxe de cette phrase...). L'exploit vaut le coup d'être vu et applaudi cependant il reste du travail car la sensibilité est mauvaise. En espérant que ce ne soit pas un fake...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 10:31

wazany

wazany

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages

Je vois pas l’intérêt , déjà que sur ma xbox je peux pas supporter le kinect donc sur ps3 non merci .

Ça plaira surement aux fans du genre , mais moi les trucs de ps move kinect et même la Wii je supporte pas je suis un gamer à l'ancienne :P .

alors tu joue sur pc :D
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 10:59

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages

Citation

alors tu joue sur pc :D

La plupart du temps , seulement sur la ps3 j'aime bien jouer à un Naruto UNS 2 ou FIFA 11 (online) ou un God Of War ... Mais je suis plus souvent sur pc que sur ps3 surtout pour jouer aux FPS car jouer a une MW2 avec manette s'est du gâchi ...

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 11:18

Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

Je vois pas l'interet de kinect --' vous m'excuseré c'est purement utopique comme acessoire ...

Mais vraiment vous y croyez ? Ce truc la c'est un remake de Eye toy ! Et vla les jeux Eyes toy ya du lourd eye toy play 1 2 3 oula a oui sur kinect on a excusé moi de l'affront dance master dance central pleins d'autres jeux serrieusement Je rentre chez moi Jme tapeune petite danse la comme un boulet ... . (oui ya star wars !!! Vla le game play mdrr )

Aller citons le jeux le plus vendu COD Black ops Tu te retourne comment ? Tu tourne le dos a la TV pour regardé derriere Tu titre comment ? La camera va voir ton doit bouger ?

Moi je lance un gros lol au kinect C'est la preuve que microsoft a peut pour son radiateur d'apoint .....

ça reste beau comme exploit, Si ce n'est pas un fake ...

Eh bin mon pot ca se vois que tu l'as pas essayer, car tu n'as pas bien l'air de te rendre compte des capacité de cette machine
encore heureux que l'ignardise ne tue pas

De plus les jeux comme " call of " vont avoir un mode spécial tout comme un " time crisis " et tu pourras voir cela déjà sur " Gears of war 3 et tout cela sans manette bien sur"

tu parle de radiateur d'appoint mais euh... rappelle moi un peux le degré de chauffe de la PS3 tournant à plein régime, moi j me rappelle qu'ont pouvais faire cuire des oeufs sur la pôele noir PS3 :lol:

enfin bref tu dis que c'est moche que c'est stupide
regarde dont plutôt le super accessoires plagier qu'est le move ont en rediscutera

et mon point de vue sur la news c'est un belle exploit "en même y as tellement rien a jouer sur PS3 qui sont obliger de faire tourné des support xbox 360 pour que ca marche "

mdr quoi

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 21 mars 2011 - 11:26.

• Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 11:36

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages
C'est intéressant en tant qu'exploit, par contre une application concrète ne verra jamais le jour.
En effet, il faudrait qu'un éditeur (non officiel) crée une homebrew en sachant:
- Que la PS3 cible doit être hackée
- Que l'utilisateur doit avoir Kinect
- Que Sony est prêt à tout, à chaque instant, pour enterrer le hack

En sachant tout ça, je ne serais certainement pas le type courageux qui irait le faire :P
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 11:56

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
exellent, si ça pouvait remplacer le move
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)