Perte des sauvegardes
Posté 20 mars 2011 - 18:56
Je ne savais pas trop où poster mon problème, désolé si je suis un peu hors sujet.
J'ai rétablis mes paramètres par défaut via le recovery, et le système à ajouter une étoile devant mon nom de session, du coup quand je lance mes jeux, j'ai un message d'erreur concernant mes sauvegardes:
"Vous avez chargé les données d'un autre utilisateur.
Vous ne pourrez ni sauvegarder ni obtenir des trophées"
Je suis en 3.55 kmeaw, si quelqu'un peut m'aider?
Posté 22 mars 2011 - 02:23
En rétablissant tes paramétrés part défaut, si tu n'as pas effectuer une sauvegarde intégral du système de ta console et de réinstaller ces configuration çi, au lieu de copie tout simplement tes sauvegarde une part une dans un périphérique usb et de remettre simplement les paramètre à zero avant la restauration de ta console, tu ne pourras plus utiliser tes sauvegardes car id utilisateur ne correspondra plus au système de ta ps3.Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster mon problème, désolé si je suis un peu hors sujet.
J'ai rétablis mes paramètres par défaut via le recovery, et le système à ajouter une étoile devant mon nom de session, du coup quand je lance mes jeux, j'ai un message d'erreur concernant mes sauvegardes:
"Vous avez chargé les données d'un autre utilisateur.
Vous ne pourrez ni sauvegarder ni obtenir des trophées"
Je suis en 3.55 kmeaw, si quelqu'un peut m'aider?
Cest là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout sarrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Posté 23 mars 2011 - 16:27
Posté 24 mars 2011 - 13:58
Cest là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout sarrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Posté 26 mars 2011 - 05:40
J'ai eu la même choses mais j'ai trouver LA solution
Contact moi par mp
Posté 27 mars 2011 - 14:13
Tout ça parce que j'ai voulu brancher ma PS3 sur une télé qui ne supportait pas mes options d'affichage!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)