HELP débutant
Posté 20 mars 2011 - 15:34
Voilà j'ai suis la procédure pour installer Multiman v 1.16.08 BASE Bdemu + le LV2 Patcher aucun problème jusque-là ? j'ai stocké une dizaine de jeux sur disque dure externe fat32, au démarrage je lance le Pkg. puis Multiman le jeu ne se lance pas, j'ai fait une erreur par quelque part ? je me demande si c'est parce que les jeux fond plus que de 4 go ?j ai déjà essais de les découpés résultat néant une personne pourrait me guider merci à vous je continue mais recherche
amicalement à vous
on croix que tous et simple mais ce n es pas toujour vrai
Posté 20 mars 2011 - 15:56
Ensuite tu as juste besoin d'installer Multiman + BDEMU par le menu install packages files, et la tu peux lancer multiman (sans rien installer d'autre)
Posté 20 mars 2011 - 16:11
Ce message a été modifié par leroijean1922 - 20 mars 2011 - 16:36.
Posté 20 mars 2011 - 16:40
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 20 mars 2011 - 17:02
Posté 20 mars 2011 - 17:05
Posté 20 mars 2011 - 17:20
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 20 mars 2011 - 19:39
Posté 20 mars 2011 - 19:42
Sinon du tu as tout splite c est normal que ça marche pas du les fichiers ne sont pas recolles.
Au fait tu as quel cfw? Car pour wanin v2 pas besoin de bdemu
Posté 20 mars 2011 - 19:47
Posté 22 mars 2011 - 22:02
Moi je rencontre un problème lors du lancement de certains jeux. J'ai splité un fichier de deux jeux (Tekken 6 & Ridge Racer 7) pour pouvoir les transférer dans mon disque dur externe en FAT32 (que je n'ai re-coller puisque c'est impossible je crois). Résultats:
- Pour RR7: Ecran noir, rien ne se passe, la console ne réponds pas à la manette.
- Pour Tekken 6: On me prévient qu'il est nécessaire de créer un fichier de sauvegarde, ensuite, écran noir, et pareil que RR7, plus de
réponse, plus rien...
J'ai acheté ma dongle au mois de Janvier... Et je rencontre toujours un souci... Hellllllppppp meeeeee svppppp !!!
Posté 22 mars 2011 - 22:36
c'est pas trop le sujet dongle ici mais bon.Bonsoir,
Moi je rencontre un problème lors du lancement de certains jeux. J'ai splité un fichier de deux jeux (Tekken 6 & Ridge Racer 7) pour pouvoir les transférer dans mon disque dur externe en FAT32 (que je n'ai re-coller puisque c'est impossible je crois). Résultats:
- Pour RR7: Ecran noir, rien ne se passe, la console ne réponds pas à la manette.
- Pour Tekken 6: On me prévient qu'il est nécessaire de créer un fichier de sauvegarde, ensuite, écran noir, et pareil que RR7, plus de
réponse, plus rien...
J'ai acheté ma dongle au mois de Janvier... Et je rencontre toujours un souci... Hellllllppppp meeeeee svppppp !!!
les dongles c'est fini passe en cfw
ensuite si tes fichiers splittés ne sont pas recollés ça ne marchera pas, le split sert a mettre sur ton dd externe pour les copiers sur l'interne.
multiman par exemple recolle automatiquement tes fichiers splittés lors de la copie
Posté 23 mars 2011 - 11:26
Désolé pour m'être trompé de sujet, mais étant donné mon problème pour lire un jeux une fois splité, je croyais être au bon endroit.c'est pas trop le sujet dongle ici mais bon.
les dongles c'est fini passe en cfw
ensuite si tes fichiers splittés ne sont pas recollés ça ne marchera pas, le split sert a mettre sur ton dd externe pour les copiers sur l'interne.
multiman par exemple recolle automatiquement tes fichiers splittés lors de la copie
Merci pour la réponse et merde pour la dongle (achat inutile !!)
Posté 23 mars 2011 - 12:17
salut merci de repondre dans mon disque dure externe j ai bien un dossier gamez ou je met tout les jeux mais rien ne fais ?
juste un truc con, as tu bien écris le nom GAMES ou GAMEZ de ton dossier sur ton dd externe en MAJUSCULE
après comme dis install bdmenu d abord puis multiman ( récupère direct le 1.16.11) ensuite
ps3 fat avec dd 640go Samsung
CFW 4.50 Rogero et Multiman 4..50
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)