Ecran noir Crysis 2
Posté 19 mars 2011 - 19:40
Quelqu'un aurait une astuce pour lancer Crysis 2 sous Waninkoko v2 sans BD.
Avec Multiman j'ai essayé en interne, externe, ecran noir -> retour au XMB,
Avec select + X en auto BOOT le jeu se lance et indique un problème à l'écran d'auto sauvegarde au démarrage-> retour au xmb, sans l'auto boot pas de jeux dans app...
J'ai pas trop suivi la scène ces dernières semaines, j'ai manqué un soft?
Posté 19 mars 2011 - 19:52
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 19 mars 2011 - 20:04
Posté 19 mars 2011 - 20:09
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 19 mars 2011 - 20:18
Le jeu n'est pas encore répertorié comme ne fonctionnant pas sans BD j'attends d'autres retours.
Pendant ce temps je vais me tourner sur la version xbox, ca me donnera peut etre l'occasion de comparer graphiquement.
Posté 19 mars 2011 - 20:23
j'ai trouvé un pkg s'appelant permission fix, je le lance maintenant a chaque fois apres avoir transferer un jeu, et plus de soucis
tu peux tester ça du coup
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 20 mars 2011 - 11:26
j'ai eu ça avec little big sous waninkoko V2,
j'ai trouvé un pkg s'appelant permission fix, je le lance maintenant a chaque fois apres avoir transferer un jeu, et plus de soucis
tu peux tester ça du coup
j'ai essayé avec le .pkg, ne fonctionne pas non plus... je met de coté pour le moment j'ai reçut ma version xbox, plus qu'a mettre a jour dashlaunch! merci qd meme
Modifié par GuiT0N187, 20 mars 2011 - 11:27.
Posté 20 mars 2011 - 22:02
Posté 22 mars 2011 - 08:52
Alors pour commencer il faut avoir Last game de multiman. On lance le jeu une premiere fois avec multiman en mode select + x jusqu'à avoir le message de données endommagées, n'appuyer pas sur ok mais quitté le jeu par une pression longue sur le bouton ps et "quitter le jeu" donc on quitte pour revenir sur le xmb et on va dans Last played game et a partir de la on relance crysis 2 et apres il se lance et lance l'installation disque dur.
Si cela ne marche pas, quand vous lancer le jeu vous appuyez sur le bouton ps et laisser le jeu se lancer tout en etant ayant le xmb .
J'espere que ca marchera pour tous
Posté 22 mars 2011 - 23:52
merci, j'ai enfin réussiJ'ai trouver une solution pour lancer crysis 2 sans bluray avec un cfw 3.55 .
Alors pour commencer il faut avoir Last game de multiman. On lance le jeu une premiere fois avec multiman en mode select + x jusqu'à avoir le message de données endommagées, n'appuyer pas sur ok mais quitté le jeu par une pression longue sur le bouton ps et "quitter le jeu" donc on quitte pour revenir sur le xmb et on va dans Last played game et a partir de la on relance crysis 2 et apres il se lance et lance l'installation disque dur.
Si cela ne marche pas, quand vous lancer le jeu vous appuyez sur le bouton ps et laisser le jeu se lancer tout en etant ayant le xmb .
J'espere que ca marchera pour tous
Modifié par SulT4n, 23 mars 2011 - 15:33.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)