Suite à la sortie du firmware 3.60 qui était censé bloquer tout faille et éviter le Hack, KaKaRoTo vient de nous annoncer qu'il a découvert une faille dans le 3.60. KaKaRoTo précise malheureusement qu'il va falloir qu'il travaille dessus plusieurs mois. Cependant, il n'est pas intéressé pour travailler sur un CFW 3.60 potentiel. Voici un "monologue" de notre cher ami KaKaRoTo :
[22:04:23] <@KaKaRoTo> <@ KaKaRoTo> et maintenant je travaille sur quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, ceci prendra quelques mois de travail
[22:04:29] <@KaKaRoTo> (je l'espère: p)
[22:08:19] <@KaKaRoTo> de toute façon, la théorie dit qu'on peut jailbreak toutes les futures versions, mais il faut probablement 2 ou plusieurs mois de travail pour qu'il puisse effectivement être testé ..
[22:08:24] <@KaKaRoTo> alors besoin de tester et voir si cela fonctionne
[22:10:11] <@KaKaRoTo> mais comme je l'ai dit, je ne suis pas intéressé sur le 3.60
[22:10:25] <@KaKaRoTo> je ne l'aurai probablement pas release jusqu'à ce Sony sorte le 3.7 ou quelque chose
[22:10:34] <@KaKaRoTo> jusqu'à ce que je vois une raison réelle pour le jailbreak de la nouvelle version ...
[22:11:03] <@KaKaRoTo> pour l'instant, il n'ya pas de nouvelle fonctionnalité entre 3.55 et 3.60 qui le justifie