Aller au contenu


Photo

[Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**


  • Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2011 - 17:53

#361
sploder

sploder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
en plus sa me met une erreur 8002f14e donc elle demarre mais veut absolument faire la mise a jour,mais n'y arrive pas comme rejoindre le menu xmb aide moi?????Svp
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 22:35

#362
antonin06

antonin06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut , MoveZ-LanG-N2o ta regarder du coter des video sur youtube yen a peut etre qui l'on filmer ?
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 09:39

#363
kidtrunk

kidtrunk

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

salut , MoveZ-LanG-N2o ta regarder du coter des video sur youtube yen a peut etre qui l'on filmer ?

J'aid eja regardé un bon nombre de video Et non ...
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 12:18

#364
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
tjr rien pour la reponse serveur?
j'ai tout essayer ce ke je penser kom reponse(open,ok ,connected,etc...)tjr rien.
je croi kon ne pe pa trouver com ca, avec de la chance pe etre.
et au niveau du certificat de la play ca pe pa venir de la?
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 14:06

#365
sploder

sploder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
slt quelqu'un peut me repondre j'arrive pas a passer de 3.00 a 3.55 sur une ps3 80go avec bloc optique mort,même en recovery mode sa marche pas que dois faire sa bloque a 65% et même si je redemarre sa relance la mise a jour.Aidez moi SVP
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 18:51

#366
kidtrunk

kidtrunk

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

tjr rien pour la reponse serveur?
j'ai tout essayer ce ke je penser kom reponse(open,ok ,connected,etc...)tjr rien.
je croi kon ne pe pa trouver com ca, avec de la chance pe etre.
et au niveau du certificat de la play ca pe pa venir de la?

Non rien a voire avec les certs .... je pense plus tot que la systaxe est legere ment pplus compiquer q'un connect
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 09:47

#367
_HITMAN_

_HITMAN_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Vous croyez vraiment que vous aller trouvé un moyen de vous connecté au PSN en tapé des valeur aléatoire sur votre ordinateur ? Si c'était aussi facile les hackeurs de la scéne PS3 auré deja contourné cette Maj ... :reticent:
Sony a travaillé longtemps pour fermé toute les possibilité de connections même les plus complexes ! Alor SVP arrêté de perdre votre temps maintenant le seul moyen d'y arrivé c'est de trouvé une faille en 3.60 !

Merci
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 12:42

#368
deck25

deck25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
J'hallucine ... Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils cherchent un moyen ?
Maintenant on va reprocher aux personnes qui se décarcassent de trouver des olutions de le faire, elle est bonne celle-la. Si ça t'ennuie, personne ne t'oblige de regarder ce topic et encore moins d'y répondre, mais laisse les gens qui ont envie de bouger leurs fesses si ça leur plait , qu'ils y arrivent ou non, c'est toujours mieux que de sortir sa petite leçon de morale ou ne rien faire du tout.

Merci

Posté 26 mars 2011 - 15:21

#369
kidtrunk

kidtrunk

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

Vous croyez vraiment que vous aller trouvé un moyen de vous connecté au PSN en tapé des valeur aléatoire sur votre ordinateur ? Si c'était aussi facile les hackeurs de la scéne PS3 auré deja contourné cette Maj ... :reticent:

Sony a travaillé longtemps pour fermé toute les possibilité de connections même les plus complexes ! Alor SVP arrêté de perdre votre temps maintenant le seul moyen d'y arrivé c'est de trouvé une faille en 3.60 !


Merci


Nan Mais serieusement .... Tu reflete bien l'image actuelle de la scene ps3

Je peux affirmer que l'hypothese que nous avons emise fonctionne .... Il nous manque une simple valeur,

Les gens comme nous, N'avons pas trouvé de faille 3.60 cependant nous avons compris qu'il ne servait a rien de cedé devant sony, Aucun systeme est sans faille. Tes hackeur qui se concentre sur la 3.60 n'ont rien compris !

jsuis suis desolé .... Lorsque qu'ils sortiront leur hack 3.60 La 3.61 sortira puis adieu le psn --'

Par consequand, au lieu de s'acharné a sortire un CFW 3.60 Il devrait garder cet exploit pour une vrai maj qui apporte du contenue, et non s'attarder sur une maj de securité a 2 balles --'

Quand j'y pense Ton "le seul moyen reste dans un CFW 3.60" c'est fondé ? ou c'est parce que tu ne sait pas de quoi tu parle meme si la seconde option me parrait plus plosible ;)

Modifié par kidtrunk, 26 mars 2011 - 15:26.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 17:43

#370
Angelkiller

Angelkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Raccoon city

Citation

Vous croyez vraiment que vous aller trouvé un moyen de vous connecté au PSN en tapé des valeur aléatoire sur votre ordinateur ? Si c'était aussi facile les hackeurs de la scéne PS3 auré deja contourné cette Maj ... :reticent:
+1 il delire complet lui mdr si on a envie de se prendre la tete c'est ton pb mon gas
Sony a travaillé longtemps pour fermé toute les possibilité de connections même les plus complexes ! Alor SVP arrêté de perdre votre temps maintenant le seul moyen d'y arrivé c'est de trouvé une faille en 3.60 !


Merci

Nan Mais serieusement .... Tu reflete bien l'image actuelle de la scene ps3

Je peux affirmer que l'hypothese que nous avons emise fonctionne .... Il nous manque une simple valeur,

Les gens comme nous, N'avons pas trouvé de faille 3.60 cependant nous avons compris qu'il ne servait a rien de cedé devant sony, Aucun systeme est sans faille. Tes hackeur qui se concentre sur la 3.60 n'ont rien compris !

jsuis suis desolé .... Lorsque qu'ils sortiront leur hack 3.60 La 3.61 sortira puis adieu le psn --'

Par consequand, au lieu de s'acharné a sortire un CFW 3.60 Il devrait garder cet exploit pour une vrai maj qui apporte du contenue, et non s'attarder sur une maj de securité a 2 balles --'

Quand j'y pense Ton "le seul moyen reste dans un CFW 3.60" c'est fondé ? ou c'est parce que tu ne sait pas de quoi tu parle meme si la seconde option me parrait plus plosible ;)


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 17:45

#371
Angelkiller

Angelkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Raccoon city
+1 il delire le gas qu'est ce que ca peut te faire si ont a envie de travailler la desus il delire complet lui
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 20:07

#372
aubin

aubin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
moi je vous encourage a continuer sur votre travail il faut des gens comme fou ou lieu de personne qui critique et ne font rien ;)
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 21:03

#373
aubin

aubin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
moi je vous encourage a continuer sur votre travail il faut des gens comme vous au lieu de personne qui critique et ne font rien ;)
dsl double post mais il y avait des fautes
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 00:21

#374
_HITMAN_

_HITMAN_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Alala tu me faite de la peine j'en connait certainement plus que toi . Ayer ils s'ave cliqué sur une sourie et se crois déjà pour des "pseudo Hacker " perdez votre temps si sa vous fait plaisirs , sa va pas me changé ma vie . Au faite il y a pas que le PSN dans la vie sortez dehors je vous assure sa vous frai du bien il fait beau en plus !

Modifié par _HITMAN_, 27 mars 2011 - 00:22.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 00:39

#375
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
On se calme la, vous avez le droit d'avoir des avis divergents sans vous foutre sur la tronche. Donc si vous ne vous calmez pas je vais vous calmer moi.

Merci ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 01:02

#376
MoveZ-LanG-N2o

MoveZ-LanG-N2o

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Vous croyez vraiment que vous aller trouvé un moyen de vous connecté au PSN en tapé des valeur aléatoire sur votre ordinateur ? Si c'était aussi facile les hackeurs de la scéne PS3 auré deja contourné cette Maj ... :reticent:
Sony a travaillé longtemps pour fermé toute les possibilité de connections même les plus complexes ! Alor SVP arrêté de perdre votre temps maintenant le seul moyen d'y arrivé c'est de trouvé une faille en 3.60 !

Merci

Le moyen de se connecter au PSN on l'a déjà, il manque plus qu'a retrouver les quelques caractères qui manques a l'appel pour le faire fonctionner.
Bref, pour te répondre je ne vois où t'a vu qu'on taper des valeurs aléatoires sur notre ordi ? O_O .

Je t'arrête tout de suite, "les hackeurs de la scène PS3" pour reprendre tes termes sont reconnus pour avoir réaliser des exploits inédits pour la PS3, ils n'ont pas toutes les connaissances informatiques qui puissent exister à ce jour... Donc ne crois pas qu'ils sont capables de tout faire sur la PS3 eux même.

Ensuite tu dit que Sony a travailler longtemps pour fermer toutes les possibilités de connexions même les plus complexes mais par la suite affirme que le seul moyen d'y arriver est de trouver une faille en 3.60 ? Donc dans ta tête tu dit qu'ils ont interdit le PSN pour les CFW mais ils se sont dit que ça serait cool de laisser quelques passages d'ouvert pour réinstaller des CFW sur le firmware 3.60 ? O_O .
Lol... Si t'avais réfléchi un minimum, tu saurais qu'il est beaucoup plus facile de contourner le système d'authentification de Sony que de relancer un Custom Firmware sur le 3.60.

Modifié par MoveZ-LanG-N2o, 27 mars 2011 - 01:04.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 01:14

#377
deck25

deck25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

Alala tu me faite de la peine j'en connait certainement plus que toi . Ayer ils s'ave cliqué sur une sourie et se crois déjà pour des "pseudo Hacker " perdez votre temps si sa vous fait plaisirs , sa va pas me changé ma vie . Au faite il y a pas que le PSN dans la vie sortez dehors je vous assure sa vous frai du bien il fait beau en plus !



Toi par contre, au lieu de passer du temps devant ta console ou ton ordi, tu devrais aussi sortir et rencontrer du monde pour t'apprendre la courtoisie, le respect et à être plus sociable et tant qu'on y est, prends aussi un peu de temps pour lire un peu, commence par le bescherelle , t'en as grand besoin :)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 02:15

#378
yannoudu73

yannoudu73

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
est non malheureusement Sony na pas bloqué toute les faille pour ce connecter au psn je Vien tout juste de rentrer de chez un collègue qui lui peux se connecter au psn avec une ps3 en cfw 3.55 kmeaw malheureusement il n'a pas voulu m'en dire plus pour éviter tout blocage de Sony ce n'est pas un fake demain j'essaye de poster quelque photos et une vidéo prouvant le fonctionnement du psn sur cfw 3.55 kmeaw

malheureusement il ne veux pas donner la moindre explication pour le moment

il est actuellement en train de créer un cfw 3.60 avec la fonction du Nfts pour les périphériques mais ne pouvant pas travailler 24h/24 dessus a cause de son boulot la réalisation prendra surement plusieurs jours ou mois

des que j'en c'est plus je tiendrai tout le monde au courant et demain je poste une vidéo et des photos

pour prouver que ce n'est pas un fake
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 10:18

#379
kidtrunk

kidtrunk

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

Alala tu me faite de la peine j'en connait certainement plus que toi . Ayer ils s'ave cliqué sur une sourie et se crois déjà pour des "pseudo Hacker " perdez votre temps si sa vous fait plaisirs , sa va pas me changé ma vie . Au faite il y a pas que le PSN dans la vie sortez dehors je vous assure sa vous frai du bien il fait beau en plus !Répondre à ce commentaire

J'ai envie d'ailleur jvais le Faire jvais te balancer un gros LOL a la geule ... Mon ptit gars vois tu, Ta remarque montre que tu n'y connais rien ;) Ecoute c'est pazs mon probleme mais, de mon coter Je ne me prend pour rien du tout comparé a toi... Si cela te fait chier on peut aller sur un autre site on est meme pas obliger de partager ;)
Je te defie de ne pas te connecter une fois que nous aurons trouver les caracteres.
Du coter souris franchement merci de t'inquieté mais pour le moment ça va Je sais cliqué (c'est grave doc . ? --') Quand aux amis ... J'en ais si peut que J'avais le choix entre 3 soirée ce week end... Enfin bref c'est pas grave --' je comprend ta mentalité est celle d'un gzmin de 12ans qui n'as rien fait de sa vie qui ne possède aucune reflexion, qui na pas ete capable de se demander pourquoi le connexion au psn est impossible.
De ce fait tu te sens exclue car tu a dit a tes "nombreux" amis que tu avais hacké le psn etc .. Enfin Tkt on va trouvé tu poura leur raconté des crack ;)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2011 - 10:44

#380
Angelkiller

Angelkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Raccoon city
laissez le être grand avec ses réflexions elles sont si pauvres si petites aucun intérêt a lui porter bref il me fait bien rire ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)