Nan j'ai extrais la maj je cherche actuellement la pass phrase ... Oui ça se fait pas en 2 jours ... Si non le plus dur sera de recomplié un genre de spoof Je sais pas si je serais en possibiliter de le fairePlus de news en ce moment, c'est foutu les mecs
[Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**
Posté 20 mars 2011 - 12:55
#281
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Posté 20 mars 2011 - 13:36
#282
Posté 20 mars 2011 - 15:39
#283
http://www.labrute.com/
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 20 mars 2011 - 16:51
#284
on peut peut être faire un dump avec le transfère de fichier comme pour mettre les chalenges lobbys de MW2é_é Malheureusement la methode charle ne fonctionne plus et ne fonctionnera surment jamais plus, Sony ne pourra rien contre le spoof C'est pour ça que ça reste la seul issu au by pass,
Oui faire un dump d'une ps3 3 .60 euh ... Comment ? A oui tu debranche ton DD Et tu le connecte a ton pc (Faut il encore que le formet soit lu par windows )
Je me pose une question, Pourquoi sony a attendue si longtemps pour bloquer l'acces aux ps3 avec la pass phrase 3.55 ?
Bref On a plus qu'a cherché .... --'
Modifié par quentin34, 20 mars 2011 - 16:54.
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Posté 20 mars 2011 - 18:56
#285
Citation
on peut peut être faire un dump avec le transfère de fichier comme pour mettre les chalenges lobbys de MW2é_é Malheureusement la methode charle ne fonctionne plus et ne fonctionnera surment jamais plus, Sony ne pourra rien contre le spoof C'est pour ça que ça reste la seul issu au by pass,
Oui faire un dump d'une ps3 3 .60 euh ... Comment ? A oui tu debranche ton DD Et tu le connecte a ton pc (Faut il encore que le formet soit lu par windows )
Je me pose une question, Pourquoi sony a attendue si longtemps pour bloquer l'acces aux ps3 avec la pass phrase 3.55 ?
Bref On a plus qu'a cherché .... --'
En faite Vois tu je vois pas l'interet d'un telle manip ...
De toute façon y'a surement des mecs qui maîtrisent le sujet qui sont en train de travailler la dessus , relax et attendez quelques jours/semaines en attendant vous avez toujours :
http://www.labrute.com/
+1 De toutes façon je cherche juste la Pss phrase Jn'aurais jamais le temps de Créé un "spoof"
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Posté 20 mars 2011 - 20:05
#286
Celon moi, il serait en fait possible de se connecter sans modifier la requête, mais en modifiant plutôt la réponse.
Dans le headers réponse de https://auth.np.ac.playstation.net/nav/auth, c'est la balise X-I-5-Status qui détermine si l'ont peut se connecter ou non.
Dans le cas où le serveur de vérification estime qu'une mise à jour est nécessaire, la réponse envoyée sera alors : "NG; reason=12".
Essayez par vous même de remplacer la réponse de la balise X-I-5-Status par :
NG; reason=1
NG; reason=2
NG; reason=3
etc...
Si quelqu'un se rappelle de la réponse émise par le serveur de vérification dans X-I-5-Status quand votre PS3 était encore autoriser a se connecter, essayez . & faites tourner si ça marche.
Modifié par MoveZ-LanG-N2o, 20 mars 2011 - 20:50.
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Posté 20 mars 2011 - 20:48
#287
C'est bien le Probleme, Normalement l'utilisation de Revers proxy Sur ce lien est devenu impossible... Jvais t'enter avec autre chause que chaarle mais j'y crois pas trop Vois tu
Modifié par kidtrunk, 20 mars 2011 - 20:50.
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Posté 20 mars 2011 - 20:56
#288
Charles fait l'affaire.é_é Avec quel revers proxy tu fais ça ? --'
Tools -> Rewrite
Normalement t'a déjà une règle qui modifie 3.55 vers 3.56 ou 3.6000.
Ajoute en une nouvelle, sauf que cette fois-ci ce n'est pas la requête, mais la réponse que tu modifie.
Tiens voila ce que j'ai fait, si ça peut t'aider :
Modifié par MoveZ-LanG-N2o, 20 mars 2011 - 20:57.
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Posté 20 mars 2011 - 21:05
#289
0= psn fermé
1= maintenance
2= occupé
3= erreur 8002A203 (Qui a parlé de l'erreur du ban ? )
4= erreur 8002A204 (c'est quoi ? Pff sony et ses erreurs )
5= "............"5 encore ...
6= La meme avec un 6
7= meme avec un 7
8= idem
9= Idem
10=Idem
11= The same
12= La maj
13=Idem que 10 12 13 4 5 etc...
Modifié par kidtrunk, 20 mars 2011 - 21:29.
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Posté 20 mars 2011 - 21:19
#290
Les réponses comportant "NG" exprime un refus de connexion au PSN, ainsi "reason=" spécifie la raison du refus.Autant pour moi Bon bah allons y ça m'evitera de fouillez la maj
1= maintenance
2= occupé
3= erreur 8002A203 (Qui a parlé de l'erreur du ban ? )
En théorie, si on arrive à trouver la réponse qui permet de valider la connexion, on pourra se connecter à nouveau au PSN (même les consoles bannis).
Manque de chance je n'ai pas penser à regarder à quoi elle ressembler quand on pouvais encore s'y connecter via Charles.
La réponse à la requête qui permet de se connecter doit être du style "OK" ou "Connected", ou simplement 2 caractères comme "NG" sauf que cette fois il exprime l'autorisation de se connecter.
En espérant qu'une personne dotée d'une bonne mémoire visuelle passe par ici...
Modifié par MoveZ-LanG-N2o, 20 mars 2011 - 21:24.
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Posté 20 mars 2011 - 21:32
#291
Je m'arret a 13 ^^Les réponses comportant "NG" exprime un refus de connexion au PSN, ainsi "reason=" spécifie la raison du refus.
En théorie, si on arrive à trouver la réponse qui permet de valider la connexion, on pourra se connecter à nouveau au PSN (même les consoles bannis).
Manque de chance je n'ai pas penser à regarder à quoi elle ressembler quand on pouvais encore s'y connecter via Charles.
La réponse à la requête qui permet de se connecter doit être du style "OK" ou "Connected", ou simplement 2 caractères comme "NG" sauf que cette fois il exprime l'autorisation de se connecter.
En espérant qu'une personne dotée d'une bonne mémoire visuelle passe par ici...
Bref ce n'est pas un chiffre ton
connect me dit un truc Rha jle visualise mais j'arrive pas a l'ecrire --' Jsuis sur que l'on est pas loin du but :/
Modifié par kidtrunk, 20 mars 2011 - 21:36.
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Posté 20 mars 2011 - 21:37
#292
Lol c'est clair sinon tu va cité tout les codes d'erreurs qui existent ^^.Je m'arret a 13 ^^
Bref cez n'est pas un chiffre ton connect me dit un truc
En fait il faut remplacer la réponse "NG; reason=12" par la bonne syntaxe qui autorise la PS3 a se connecter au PSN.
Le problème serait déjà régler si je l'aurais retenu auparavant mais bon...
Il va falloir se creuser la tête pour l'obtenir, c'est pas gagner...
EDIT :
Moi aussi je le pense ^^. C'est un tout petit détail qui nous bloque...connect me dit un truc Rha jle visualise mais j'arrive pas a l'ecrire --' Jsuis sur que l'on est pas loin du but :/
Modifié par MoveZ-LanG-N2o, 20 mars 2011 - 21:38.
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Posté 20 mars 2011 - 21:44
#293
Lol c'est clair sinon tu va cité tout les codes d'erreurs qui existent ^^.
En fait il faut remplacer la réponse "NG; reason=12" par la bonne syntaxe qui autorise la PS3 a se connecter au PSN.
Le problème serait déjà régler si je l'aurais retenu auparavant mais bon...
Il va falloir se creuser la tête pour l'obtenir, c'est pas gagner...
EDIT :
Moi aussi je le pense ^^. C'est un tout petit détail qui nous bloque...
"NG,reason"<--- Il faut le remplacer je pense car Il introduit l'erreur ce qui nous rend la tache plus dur comme tu la dit Amon Avis C'est un genre de XXXXX=connect je sais pas pourquoi jle vois comme ça
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Posté 20 mars 2011 - 21:52
#294
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Posté 20 mars 2011 - 21:58
#295
J'ai verifier ,non faut sauver ses log grosse erreur de ma part j'aurais du le faitre --'il y a pas un screen de ca dans un des tuto ls ? Charles il a pas d'historique de connexion ??
Si non sur LS jvais regarder sur le net Que dal
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Posté 20 mars 2011 - 21:59
#296
Justement, j'ai rechercher des screens dans les tutos existants mais a chaque fois c'est le côté requête qui est screener, donc le mauvais côté...il y a pas un screen de ca dans un des tuto ls ? Charles il a pas d'historique de connexion ??
Et pour les historiques de Charles, c'est pas bête mais visiblement il faut les activer sois-même, ce que je n'ai pas fait...
Modifié par MoveZ-LanG-N2o, 20 mars 2011 - 22:00.
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Posté 20 mars 2011 - 22:02
#297
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Posté 20 mars 2011 - 22:04
#298
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Posté 20 mars 2011 - 22:53
#299
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Posté 20 mars 2011 - 23:15
#300
Maintenant nous avons 2 solutions :
- Obtenir & utiliser la passphrase actuellement utilisée.
- Obtenir la "réponse" correcte qui nous autorise à nous connecter.
La première solution débloquerais la deuxième, ce qui ne peut se faire en sens inverse (c'est à dire débloquer la première solution avec la deuxième).
Je pense qu'il est préférable de continuer de travailler sur la deuxième solution.
Sur tout les anciens utilisateurs de CFW qui utilisaient Charles pour se connecter au PSN, il y en a bien un qui a vu de quoi la réponse était constituée...
Modifié par MoveZ-LanG-N2o, 20 mars 2011 - 23:23.
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