Aller au contenu

Photo

[Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

• Veuillez vous connecter pour répondre
404 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2011 - 00:28

massilia76

massilia76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
non ca ne fais pas cher : ca fait 4 jeux que tu n achetera pas pour jouer en solo
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:30

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages
Tout les jeux sont pas bon (ou fait) online .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:37

Gar2lapeche

Gar2lapeche

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
quelqu'un a une idée de ou pourrait on parler avec mathieulh ?? merci
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:39

xpod13

xpod13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:France

Oui idem avec le CFW ITA, pour ce connecter il faut la MAJ officielle

merci d avoir repondu quelle galere qui va nous sortir de la hallo les dieux du hack entendai notre priére lol
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:42

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Comme dis plus haut, au vue du nombre de vrais bons jeux online, ça fait cher la console si on ne se contente que de ça.

Beaucoup de jeux sont très intéressant à faire en Solo, en plus se qu'il y a de bien, c'est qu'il y a une Histoire dedans (enfin le plus souvent et tout dépends aussi le type de jeu :P ). Vous devriez essayer ;)
Par contre, choisissez les STFR car au vue de l'orthographe de certains, un peu de lecture ne peux pas faire de mal :)
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:45

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages

quelqu'un a une idée de ou pourrait on parler avec mathieulh ?? merci

Tu as du temps a perdre lol ...
Non sorry .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

• Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:46

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges

Par contre, choisissez les STFR car au vue de l'orthographe de certains, un peu de lecture ne peux pas faire de mal

XD

+100000 :bipolar:

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:49

niglo17

niglo17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:51

Gar2lapeche

Gar2lapeche

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
j'ai 8 mois a perdre si tu veut savoir lol bon ben je croit qu'il me reste plu qu'a envoyer un bon mail a sony mdr
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 00:55

boumaiie

boumaiie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Comme dis plus haut, au vue du nombre de vrais bons jeux online, ça fait cher la console si on ne se contente que de ça.

Beaucoup de jeux sont très intéressant à faire en Solo, en plus se qu'il y a de bien, c'est qu'il y a une Histoire dedans (enfin le plus souvent et tout dépends aussi le type de jeu :P ). Vous devriez essayer ;)
Par contre, choisissez les STFR car au vue de l'orthographe de certains, un peu de lecture ne peux pas faire de mal :)

ça sert à rien d'être désagréable "Diablo", chacun voit midi à sa porte. Si tu t'intéresses à des jeux plutôt sérieux et pas forcément pour le réseau, trivial poursuit est pas mal, mais bon nombre de jeux sont valables sur le réseau...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 01:01

boumaiie

boumaiie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
au fait megaupload ferme
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 01:04

• Guests
c'est ça la mauvais côté du mondialisme : A cause d'une poignée de pirates, le monde entier ne peut pas profiter du PSN à cause des maintenances...A cause d'une poignée de rebelles, le peuple afghan est tué pour cause de maintenances ^^...A cause de Fukushima,
le monde entier en prend plein la gueule...pour cause de maintenances ! :D ... Restez calfeutrer chez vous et n'allez surtout pas sur le site de Geohot dans les jours qui viennent...on ne sait jamais
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 01:27

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Je ne suis pas désagréable et d'ailleurs je ne l'ai jamais été ici.

Je ne cherche pas des jeux sérieux, mais il faut avouer que beaucoup de jeux sont bons en Solo mais deviennent passable en Multi car pas très bien exploité. D'autres (comme Black Ops) sont fait presque uniquement pour le Multi vu que le solo est Inintéressant ou de plus en plus court (si on compare les COD). Mais on ne peux pas dire qu'ils sont bons.
Il n'y a qu'à voir les Tests pour voir que certains allongent juste la durée de vie, mais dans lesquels on se lasse très rapidement (à moins d'être vraiment un très gros mordu de ce jeu).

Par contre, j'ai beau me relire et chercher, je ne trouve pas en quoi j'aurais pu être désagréable. Les personnes sont trop obnubilés par leurs jeux en ligne et leur Téléphone Portable qu'ils ne prennent même plus le temps d'apprécier un jeu à sa juste valeur et à écrire convenablement. C'est d'ailleurs pour cela qu'on voit tout le temps des phrases indéchiffrables et des multitudes de questions sur le PSN.
Peux être que s'ils ne peuvent plus aller sur le PSN, ils prendront un peu plus de temps à lire (que se soit un livre ou du STFR) et amélioreront leurs orthographes car par moment il faut franchement un décodeur.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 01:35

Wtitou69

Wtitou69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
vivement le dual boot ;) ;) ;)
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 01:37

Gar2lapeche

Gar2lapeche

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Je suis d'accord avec tous se que tu vient de dire " diablo " mais bon pour l'orthographe on n'ai plus en court pour l'appliquer a 100% sans te visée toi directement ils faut arrêté de se prendre pour des profs ayé il y en n'a qui font pas de faute il se sente plus mdr double mdr faut redescendre un peu sur terre les amies !
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 02:25

• Guests
C'est clair qu'avant de regarder les fautes d'orthographes, le plus important pour moi ce sont les idées émises.On peut très bien écrire français et raconter des conneries à longueur de journée ( marine le pen ^^ )
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 02:45

afrokillers

afrokillers

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
P4r4No tout a fait d'accord avec toi , on peut le dire une fois mais a quoi bon le rabâcher a longueur de temps (Diablo62 grosse tête ?!) O_O
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 03:26

vizard

vizard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
CFW Kmeaw + Fk psn 0.6 demande de mise a jour
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 04:16

strifesama

strifesama

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Too loose pink city
@boumaiie

quel rapport avec le sujet posté que megaupload ferme ?
quelles sont tes sources pour affirmer un truc pareil ?
plus j'en lis certains plus ça me désole ...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2011 - 05:27

Rudrik

Rudrik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages

@boumaiie

quel rapport avec le sujet posté que megaupload ferme ?
quelles sont tes sources pour affirmer un truc pareil ?
plus j'en lis certains plus ça me désole ...

Je suis immunisé depuis un bon moment hahaha...

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)