la sortie du lt+ slim devrait coïncider avec la livraison des x360usb pro
Semblerait que les deux on leur intérêt dans cette affaire
L'Ixtreme LT+ Slim terminé, les backups se lancent
Débuté par artik, mars 15 2011 22:56
64 réponses à ce sujet
Posté 21 mars 2011 - 18:40
Posté 21 mars 2011 - 18:58
c'est se que je pensais aussi... mais ayant le x360 chez moi, je ne voi tjr pas de LT Slim...
encore un peu de patience sa ne devrait plus tardé...
encore un peu de patience sa ne devrait plus tardé...
Posté 21 mars 2011 - 19:26
Super bonne nouvelle ? Ouais c'est du beau boulot, mais n'empêche je commence à trouver le temps long...
Il faut prendre son mal en patience... avec ces news qui ne font que jouer avec nos neurones.
Entre "phase de test" et "les backups se lancent" il faut savoir faire la différence. Mais en attendant, il repasse en "phase de test" sur les jeux maintenant non ?
En tout cas, le mystère restera t-il jusqu'à la fin? Faut-il oui ou non investir dans un hardware de plus pour lire et écrire sur le 9504?
On va rester dans le subjectif... Avec pour l'instant le Lizard qui sait lire et un x360usb qui sait lire seulement dans des vidéos avec un jungle flasher futuriste.
Il est clair que la sortie n'est pas imminente, et dire que j'ai un 0225!
Il faut prendre son mal en patience... avec ces news qui ne font que jouer avec nos neurones.
Entre "phase de test" et "les backups se lancent" il faut savoir faire la différence. Mais en attendant, il repasse en "phase de test" sur les jeux maintenant non ?
En tout cas, le mystère restera t-il jusqu'à la fin? Faut-il oui ou non investir dans un hardware de plus pour lire et écrire sur le 9504?
On va rester dans le subjectif... Avec pour l'instant le Lizard qui sait lire et un x360usb qui sait lire seulement dans des vidéos avec un jungle flasher futuriste.
Posté 21 mars 2011 - 20:07
Avec pour l'instant le Lizard qui sait lire et un x360usb qui sait lire seulement dans des vidéos avec un jungle flasher futuriste.
+1
Posté 24 mars 2011 - 18:27
super nouvelle et super pressé que cela arrive très bientôt on attend avec impatience le top départ
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)