Aller au contenu

Photo

L'Ixtreme LT+ Slim terminé, les backups se lancent

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2011 - 00:13

gohan6259

gohan6259

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 734 messages
  • Lieu:Douvrin
Ca c'est de l'excellente nouvelle !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 00:29

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
Très bonne nouvelle :)

Il n'y a plus qu'à attendre les outils pour flasher.

Il n'y a pas eu de vague de ban cette année et je pense qu'il n'y en aura pas pour l'instant, pas tant que la PS3 est aussi intéressante niveau hack, si crosoft decide de faire une vague de ban massive, ils perdront une grosse partie de leurs client qui ne rachèterons pas une xbox mais plutôt une PS3, c'est d'ailleurs pour cela que cette année nous avons eu l'ajout de protection AP25 au lieu d'une vague de ban...
Image IPB

Je ne suis pas tout à fait d'accord:

De mon point de vue, un mec accro du live qui se fait bannir ne partira pas forcement chez sony (une partie oui, mais je ne pense pas que ça soit la majorité).

Les joueurs en général sont sur le live de M$ pour des raisons bien précises, et les plus gros gamers courront racheter une xbox neuve suite ban et resteront sur le live de M$ (car le live offre une expérience de jeux de meilleure qualité que le PSN pour la plus part des joueurs et ils ont tous leurs potes chez M$, pas sur le PSN).

De plus la console bannie, il là garde en général pour les jeux offline, et garde la neuve "clean" pour le live avec des jeux d'ocaz.

Les ban chez M$ sont organisés de façon complètement stratégique. Une multitude de facteurs y contribuent.

Je ne suis pas persuadé que la PS3 ait influencé tant que ça le fait qu'il n'y ait pas eu de vague fin 2010.

Pour moi kinect à joué un rôle prépondérant, il ne fallait surtout pas saboter le lancement d'un produit extrêmement profitable pour M$.

Une chose est sure concernant la vague de ban, c'est qu'il y en en aura une bientôt (cette année du moins)... et là ils vont attendre gentiment qu'il y ait plein de slim flashé qui squattent le live et PAF gros boostage des ventes 2011 =) les gens qui ont des fat rachetons une slim neuve, ceux qui auront une slim également...

Modifié par Nbz, 16 mars 2011 - 00:58.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 02:03

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Je verrais bien un tsunami de ban à l'approche de GoW 3.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 02:36

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
hum sa sent bon tout sa vite la sortie ;)
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 02:52

ArsoCorpse

ArsoCorpse

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:MONTREAL,QUEBEC
  • Passions:XBOX 360
c'est d'ailleurs pour cela que cette année nous avons eu l'ajout de protection AP25 au lieu d'une vague de ban...[

ap25 YA 2-3 JEUX QUI ONT CETTTE PROTECTION sur une 30 aines de jeux sorti depuis alors c pas un succes fou cette protection et je suis dacc je crois que si ya un ban sa va etre pour gears of War 3
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 03:16

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages

De mon point de vue, un mec accro du live qui se fait bannir ne partira pas forcement chez sony (une partie oui, mais je ne pense pas que ça soit la majorité).

Les joueurs en général sont sur le live de M$ pour des raisons bien précises, et les plus gros gamers courront racheter une xbox neuve suite ban et resteront sur le live de M$ (car le live offre une expérience de jeux de meilleure qualité que le PSN pour la plus part des joueurs et ils ont tous leurs potes chez M$, pas sur le PSN).

De plus la console bannie, il là garde en général pour les jeux offline, et garde la neuve "clean" pour le live avec des jeux d'ocaz.

Les ban chez M$ sont organisés de façon complètement stratégique. Une multitude de facteurs y contribuent.

Je ne suis pas persuadé que la PS3 ait influencé tant que ça le fait qu'il n'y ait pas eu de vague fin 2010.

Pour moi kinect à joué un rôle prépondérant, il ne fallait surtout pas saboter le lancement d'un produit extrêmement profitable pour M$.

Une chose est sure concernant la vague de ban, c'est qu'il y en en aura une bientôt (cette année du moins)... et là ils vont attendre gentiment qu'il y ait plein de slim flashé qui squattent le live et PAF gros boostage des ventes 2011 =) les gens qui ont des fat rachetons une slim neuve, ceux qui auront une slim également...

Voila rien a dire de plus :)

Je verrais bien un tsunami de ban à l'approche de GoW 3.

A ba si finalement +1

Modifié par itachi59, 16 mars 2011 - 03:18.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 05:42

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
excellent , merci ..

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 05:44

hans591

hans591

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Lieu:02, 59
excellente nouvelle... sa motive!!!
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 06:10

setsu49

setsu49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages
Excellent boulot content de voir que certains travaillent dur et qu'ils n'hésitent pas à partager leur travaux pour que cela avance !!! Merci à eux !! Je crois que je vais pas tarder à m'acheter une slim...et comme je me tape du live ce sera tout benef !!!
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 06:43

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Bonne nouvelle, si ça bouge du coté de la team Jungle c'est tout bon la sortie doit être imminente.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 07:19

modif-console83

modif-console83

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
bonne nouvelle pour moi ce matin :) de bonne humeur, merci a la team et bon courage pour le reste ++++1

OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

• Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 07:25

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

Euh, le firmware du 9504 n'est pas en phase de tests depuis perpette?
La team se contredit pas mal...

la je te rejoint sur se cout la, on nous avais bien dit que le lt+ slim 95 était en phase de teste et se depuis un petit moment.
"vous avez dit bizarre mon cher bizarre?, comme c est bizarre !"
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 07:38

Flash83600

Flash83600

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Frejus
Merci, reste à attendre.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 07:54

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Bonne nouvelle, merci
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 08:34

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour cette news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 09:01

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
Excellente nouvelle, perso je préfére attendre un firm 100% fini, qu'un firm qui délire.
merci pour la news

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 09:36

superjo972

superjo972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

Très bonne nouvelle :)

Il n'y a plus qu'à attendre les outils pour flasher.

Citation

Il n'y a pas eu de vague de ban cette année et je pense qu'il n'y en aura pas pour l'instant, pas tant que la PS3 est aussi intéressante niveau hack, si crosoft decide de faire une vague de ban massive, ils perdront une grosse partie de leurs client qui ne rachèterons pas une xbox mais plutôt une PS3, c'est d'ailleurs pour cela que cette année nous avons eu l'ajout de protection AP25 au lieu d'une vague de ban...
Image IPB

Je ne suis pas tout à fait d'accord:

+1 nbz
Et puis de toute façon, vu l'économie dégagée sur tous les jeux gravés auxquels on a pu jouer sans en acheter les originaux, a mon avis ça ne pose aucun Pb de faire l'acquisition d'une console neuve ==> on n'est pas perdant en tout cas!
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 09:52

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Merci pour la news, il ne reste plus qu'à attendre la sortie officiel de ce firmware tant attendue.

Une chose est sûr, Microsoft va relancer sa machine à Ban.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 11:09

milhouse08

milhouse08

Fags VAG Owner

• Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
ben voilà uune bonne chose :)

si cest sur le twitt de la jungleteam là on peut y croire fermement :)

cest que ca avance et qu'ils en voient le bout ca roxx!

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

• Retour en haut

Posté 16 mars 2011 - 11:13

rastapilou

rastapilou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
Huummmmm !!! Que j'aime entendre ce genre de nouvelles dès le matin :)
J'ai acheté ma Slim le jour de la sortie (en juillet 2010) car je me disais, à tort, qu'elle tomberait rapidement. Mais là j'ai l'impression de voir enfin la lumière au bout du tunnel !
Allez, ce n'est plus qu'une question de quelques semaines maintenant !
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)