L'Ixtreme LT+ Slim terminé, les backups se lancent
Posté 16 mars 2011 - 00:13
Posté 16 mars 2011 - 00:29
Il n'y a plus qu'à attendre les outils pour flasher.
Il n'y a pas eu de vague de ban cette année et je pense qu'il n'y en aura pas pour l'instant, pas tant que la PS3 est aussi intéressante niveau hack, si crosoft decide de faire une vague de ban massive, ils perdront une grosse partie de leurs client qui ne rachèterons pas une xbox mais plutôt une PS3, c'est d'ailleurs pour cela que cette année nous avons eu l'ajout de protection AP25 au lieu d'une vague de ban...
Image IPB
Je ne suis pas tout à fait d'accord:
De mon point de vue, un mec accro du live qui se fait bannir ne partira pas forcement chez sony (une partie oui, mais je ne pense pas que ça soit la majorité).
Les joueurs en général sont sur le live de M$ pour des raisons bien précises, et les plus gros gamers courront racheter une xbox neuve suite ban et resteront sur le live de M$ (car le live offre une expérience de jeux de meilleure qualité que le PSN pour la plus part des joueurs et ils ont tous leurs potes chez M$, pas sur le PSN).
De plus la console bannie, il là garde en général pour les jeux offline, et garde la neuve "clean" pour le live avec des jeux d'ocaz.
Les ban chez M$ sont organisés de façon complètement stratégique. Une multitude de facteurs y contribuent.
Je ne suis pas persuadé que la PS3 ait influencé tant que ça le fait qu'il n'y ait pas eu de vague fin 2010.
Pour moi kinect à joué un rôle prépondérant, il ne fallait surtout pas saboter le lancement d'un produit extrêmement profitable pour M$.
Une chose est sure concernant la vague de ban, c'est qu'il y en en aura une bientôt (cette année du moins)... et là ils vont attendre gentiment qu'il y ait plein de slim flashé qui squattent le live et PAF gros boostage des ventes 2011 =) les gens qui ont des fat rachetons une slim neuve, ceux qui auront une slim également...
Modifié par Nbz, 16 mars 2011 - 00:58.
Posté 16 mars 2011 - 02:03
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 16 mars 2011 - 02:36
Posté 16 mars 2011 - 02:52
ap25 YA 2-3 JEUX QUI ONT CETTTE PROTECTION sur une 30 aines de jeux sorti depuis alors c pas un succes fou cette protection et je suis dacc je crois que si ya un ban sa va etre pour gears of War 3
Posté 16 mars 2011 - 03:16
De mon point de vue, un mec accro du live qui se fait bannir ne partira pas forcement chez sony (une partie oui, mais je ne pense pas que ça soit la majorité).
Les joueurs en général sont sur le live de M$ pour des raisons bien précises, et les plus gros gamers courront racheter une xbox neuve suite ban et resteront sur le live de M$ (car le live offre une expérience de jeux de meilleure qualité que le PSN pour la plus part des joueurs et ils ont tous leurs potes chez M$, pas sur le PSN).
De plus la console bannie, il là garde en général pour les jeux offline, et garde la neuve "clean" pour le live avec des jeux d'ocaz.
Les ban chez M$ sont organisés de façon complètement stratégique. Une multitude de facteurs y contribuent.
Je ne suis pas persuadé que la PS3 ait influencé tant que ça le fait qu'il n'y ait pas eu de vague fin 2010.
Pour moi kinect à joué un rôle prépondérant, il ne fallait surtout pas saboter le lancement d'un produit extrêmement profitable pour M$.
Une chose est sure concernant la vague de ban, c'est qu'il y en en aura une bientôt (cette année du moins)... et là ils vont attendre gentiment qu'il y ait plein de slim flashé qui squattent le live et PAF gros boostage des ventes 2011 =) les gens qui ont des fat rachetons une slim neuve, ceux qui auront une slim également...
Voila rien a dire de plus
Je verrais bien un tsunami de ban à l'approche de GoW 3.
A ba si finalement +1
Modifié par itachi59, 16 mars 2011 - 03:18.
Posté 16 mars 2011 - 05:42
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 16 mars 2011 - 05:44
Posté 16 mars 2011 - 06:10
Posté 16 mars 2011 - 06:43
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 16 mars 2011 - 07:19
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 16 mars 2011 - 07:25
Euh, le firmware du 9504 n'est pas en phase de tests depuis perpette?
La team se contredit pas mal...
la je te rejoint sur se cout la, on nous avais bien dit que le lt+ slim 95 était en phase de teste et se depuis un petit moment.
"vous avez dit bizarre mon cher bizarre?, comme c est bizarre !"
Posté 16 mars 2011 - 07:38
Posté 16 mars 2011 - 07:54
Posté 16 mars 2011 - 08:34
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 16 mars 2011 - 09:01
merci pour la news
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 16 mars 2011 - 09:36
Très bonne nouvelle
Il n'y a plus qu'à attendre les outils pour flasher.Citation
Il n'y a pas eu de vague de ban cette année et je pense qu'il n'y en aura pas pour l'instant, pas tant que la PS3 est aussi intéressante niveau hack, si crosoft decide de faire une vague de ban massive, ils perdront une grosse partie de leurs client qui ne rachèterons pas une xbox mais plutôt une PS3, c'est d'ailleurs pour cela que cette année nous avons eu l'ajout de protection AP25 au lieu d'une vague de ban...
Image IPB
Je ne suis pas tout à fait d'accord:
+1 nbz
Et puis de toute façon, vu l'économie dégagée sur tous les jeux gravés auxquels on a pu jouer sans en acheter les originaux, a mon avis ça ne pose aucun Pb de faire l'acquisition d'une console neuve ==> on n'est pas perdant en tout cas!
Posté 16 mars 2011 - 09:52
Une chose est sûr, Microsoft va relancer sa machine à Ban.
Posté 16 mars 2011 - 11:09
si cest sur le twitt de la jungleteam là on peut y croire fermement
cest que ca avance et qu'ils en voient le bout ca roxx!
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 16 mars 2011 - 11:13
J'ai acheté ma Slim le jour de la sortie (en juillet 2010) car je me disais, à tort, qu'elle tomberait rapidement. Mais là j'ai l'impression de voir enfin la lumière au bout du tunnel !
Allez, ce n'est plus qu'une question de quelques semaines maintenant !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)