Mathieulh : J'ai lancé du code non signé sur 3.60 **Maj : vidéo**
Posté 16 mars 2011 - 10:27
Posté 16 mars 2011 - 10:47
enfin avec un spoof jpeut faire la méme vidéo !! mais je suis pas mauvaise langue j' attent d'en savoir plus
Tu auras beaucoup de mal a faire la meme video en spoof 3.60 pour la simple et bonne raison que quand il va dans la partie des sauvegardes il nous montre bien la partie pour uploader ses sauvegardes sur le serveur sony (fonction rajoutée avec le 3.60)
- luxskywalker and jujurassik like this
Posté 16 mars 2011 - 11:03
Posté 16 mars 2011 - 11:04
Posté 16 mars 2011 - 11:05
ce que tu veux sur les menus donc , pseudo sauvegarde online , spoof 3.60 etc etc
Mais bon seul l'avenir nous le dira car si il a reussi a jailbreaké le 3.60 c'est surement
sur une base du travail de la Team0verflow donc ca ne sera pas le dernier ni le premier
il faut se rappeler que hors dongle pratiquement rien n'avait été fait sur le hack ps3 avant
le coup de pouce de la Team0verflow ....
Posté 16 mars 2011 - 11:07
Posté 16 mars 2011 - 11:10
Posté 16 mars 2011 - 11:15
Rien deplus simple alors
quel clapotis ...
Posté 16 mars 2011 - 11:18
Posté 16 mars 2011 - 11:30
Posté 16 mars 2011 - 11:36
Est-ce parcequ'il a annoncé qu'il quittait la scene ( sous peur de représailles
judiciaire de la part de sony ? )
Posté 16 mars 2011 - 12:11
Si le log d'en haut c'est vraiment ses mots, il a 100% raison et il nous montre ça juste pour nous mettre les nerfs en nous disant "bande d'ingrat, vous savez que critiquez mais vous servez à rien. Moi, non seulement j'ai fait ce que personne peut faire mais en plus je vous le fais miroiter et vous pouvez toujours courir pour l'avoir!"
Tout ceci bien sûr à la condition que tout soit vrai ^^ mais perso j'aurais fait pareil parce que se casser le cul et risquer la prison ou une GROSSE amende pour des gamins attardés qui ne sont même pas reconnaissant, non merci...
Posté 16 mars 2011 - 12:49
Cool, il a trouvé des failles, mais ça sert à quoi de l'annoncer au monde avec une attitude provocatrice, qu'il garde son travail pour soi d'accord, je comprends parfaitement, mais ça sert strictement à rien de faire le provocateur si ce n'est que de rendre énervé encore les haters...
Posté 16 mars 2011 - 12:51
Posté 16 mars 2011 - 13:20
Si les gens n'avaient pas fait les ingrats avec lui, il n'aurait pas pris cette attitude provocatrice...Même si ce qui a fait est plutôt impressionnant et que les attitudes des haters sont pathétique, l'attitude de MathieuLH l'est tout autant, ça fait vraiment Attention Whore.
Cool, il a trouvé des failles, mais ça sert à quoi de l'annoncer au monde avec une attitude provocatrice, qu'il garde son travail pour soi d'accord, je comprends parfaitement, mais ça sert strictement à rien de faire le provocateur si ce n'est que de rendre énervé encore les haters...
- Download likes this
Posté 16 mars 2011 - 13:54
Posté 16 mars 2011 - 14:02
Posté 16 mars 2011 - 14:14
petite question...à part faire du buzz avec ses annonces ( 3.56 puis maintenant 3.60 ), il fait quoi?
il a quitté la scène ps3 ( d après ses dires ), donc qu il garde ses infos pour lui ou s il en parle qu il partage ( c est la tous le sens du hack LE PARTAGE )....
s' il aurait vraiment peur de sony ( comme certains disent ) il ne donnera même pas l' info... si mes souvenirs sont bons un certains graff passe en jugement pour avoir seulement " dit" qu il remettrais linux sur nos ps3, aucune realease exploitable pour nous ( petit profiteur du hack lol moi le 1er ) à ce que je sache et pourtant sony est aller le chercher...
si tous ca est vrai et que MR mathieu a vraiment lancé du code sur 3.56 ET 3.60, je pense que sony ne le laisserais pas tranquille... ( avis perso vu la politique de sony )
et ses phrases pour se vanter et nous narguer j en vois pas l utilité, encore un cerveau avec une mentalité de merde ( qui a dit geohot lol )... au moins lui il partage.
ps: pour la vidéo, je ne connais pas ce mathieu mais si c est bien lui dans la vidéo, il a un très bon accent pour UN FRANCAIS...lol
Posté 16 mars 2011 - 14:37
si mes souvenirs sont bons un certains graff passe en jugement pour avoir seulement " dit" qu il remettrais linux sur nos ps3, aucune realease exploitable pour nous ( petit profiteur du hack lol moi le 1er ) à ce que je sache et pourtant sony est aller le chercher...
Graf n'a pas fait que cela l'ami, loin de la !
il est intervenu sur les LV2, sur l'hyperviseur etc....Donc Sony ne lui est pas tombé dessus pour de simple "paroles"
Posté 16 mars 2011 - 14:44
Mise à part cela j'vois tjs pas le but de nous dire qu'ol à réussi à faire ça si'il veut pas le partager c'est pour faire savoir au monde entier qu'il est le plus intelligent? En tout cas il prouve à tous qu'il a le plus gros melon de la scène ça doit être un concour avec geohot que je remercie qd même car lui partage son taff parcontre j'me rappel pas de la dernière release de notre frenchy national
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)