Mathieulh : J'ai lancé du code non signé sur 3.60 **Maj : vidéo**
Posté 16 mars 2011 - 00:56
Mais quescequil est chiant ma parole!!!!
je prefere attendre le CFW 3.60 pour fin 2012 plutot que d'attendre quelque chose de ce gars ou encore pire de devoir le remercier!!!
par contre merci au reste de la scene et aux spectateurs/utilisateurs/testeurs actifs.
Posté 16 mars 2011 - 02:38
Bon biensur il as le droit de ne pas donner les preuve au scepticisme qu'il crée,
mais il aurai pu garder sa pour lui,
je prend sa pour de la provocation de sa part, surtout sa petite phrase de fin qu'il est heureux d'avoir arreter le hack... nous somment heureux de le voir partir,
mais qu'il parte pour de bon et pas faire des buzz a tout va... c'est pas son premier ni son dernier,
sérieusement,
c'est un bon reverser, il a aussi ete sur des projet foireux genre "utopia lol" il a trouver les clefs de la psp dans la ps3, mais a part sa je vois pas trop ce qu'il a fait a part quelque modif et des GUI pour la ps3...c'est bien mais avec le peu qu'il a fait il se crois indispensable et je trouve sa aberrant il est pire que geohot
et perso Geohot peut etre un connard, lui as fait du travail concret et lui il a des couilles!
Modifié par Djalpha, 16 mars 2011 - 02:42.
- Djalpha aime ceci
Posté 16 mars 2011 - 05:54
Merci à celui qui a réalisé ce jailbreak (si il est réel) je viens de voir la video ça promet un futur 3.70 ou un 4.00 !!! mdr
En tous cas voila quelq'un qui fait peut etre avancer la scene contrairement à M.Mathieulh...
Je viens de trouver un comentaire intéressant sur Ps3hacks je vous laisse apprécier :
"I love this never ending game. secure, jailbroke, secure, jailbroke. One rule always remains true, if man created it, man can destroy it."
ça a le mérite d'être clair...une fois de plus pas besoin de Mat...mon pauvre...
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
Posté 16 mars 2011 - 07:08
- JoLie_FleuR aime ceci
Posté 16 mars 2011 - 07:17
Posté 16 mars 2011 - 07:19
Posté 16 mars 2011 - 07:32
Les mecs qui disent se retirer de la scène complètement, perso je n'y crois pas, mais avec les coups de pression de Sony, je peux comprendre que certains essaient de se faire oublier.
Pour en revenir à la news, si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle et cela confirmerait en partie ce que disait la team FailOverFlow.
Concernant MathieuLH, et encore une fois ça n'engage que moi, mais je comprend qu'il ne veuille plus rien partager : regardez comment il se fait pourrir juste ici, sur LS au travers de vos commentaires ! Et on ne peux pas dire non plus que les utilisateurs du hack PS3 soient des gens "technique" : le public visé est jeune (la moyenne d'age sur LS de ceux suivant le hack PS3 doit être situé autour de 17 ans), et pour beaucoup c'est "je veux tout, tout de suite" sans prendre la peine de remercier ceux qui travaillent...
Par contre, tout comme Geohot, si il a vraiment trouvé un moyen de lancer du code non signé sur FW 3.60, je vais rire quand je verrais certains retourner leur veste et dire "GG Mathieu"
Ce que j'en dis moi, c'est qu'on ne peut pas cracher sur quelqu'un quand on ne sait rien faire soi-même. MathieuLH, même si je hais son arrogance, à toujours lancé des pistes ou aiguillé certains hackeurs. Qu'on le veuille ou non, mais il a beaucoup apporté à la scène PS3 "dans l'ombre".
J'attend de voir ce que va donner son annonce, mais l'espoir renait et ce n'est pas en leur crachant dessus que les hackeurs auront envie de revenir...
Posté 16 mars 2011 - 07:32
- Arcadia94 aime ceci
Posté 16 mars 2011 - 08:03
Posté 16 mars 2011 - 08:11
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 16 mars 2011 - 08:16
Posté 16 mars 2011 - 08:17
Depuis à part des effets d'annonce, le gars ne release plus rien, à part venir se la peter sur les chat, il fait que dalle pour la scène publique. Il fait des annonces pour montrer qu'il existe, mais si la communauté devaient attendre le travail de mathieul pour avancer, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Les seules fois ou ce type parle, c'est pour se vanter et faire envie, ce n'est donc pas la peine de faire des articles, car au final, on ne pourra jamais rien vérifier puisque tout se fait en off.
Posté 16 mars 2011 - 08:28
Ce qui prouve qu'il est bien en 3.60 c'est qu'il a la fonctionnalité de pouvoir uploader ses sauvegardes sur les serveurs de sony.après avoir vu cette vidéo rien ne me dis qu'on est fw 3.60 officiel, peut être avons nous là un 3.55 spoofé 3.60? wait and see! si sa découverte permet effectivement de lancer du code non signé sur de l'officiel, alors d'autres la trouveront et la partagerons avec nous! ce fut aussi le cas pour G.H. qui avait sorti son CFW et n'a pas voulu le partager avec les autres membres de la scène ps3. en tout cas c'est une avancé et merci de nous la faire partager car maintenant y'a plus de possibilités! merci mathieulh!
Posté 16 mars 2011 - 08:52
Guest_tomazzzi_*
Celui ci n est disponnible que sur la 3.60 et en aucun cas sur une 3.55 spoofée.
Donc ca confirme bien il est en 3.60 OFW !
Bien joué matthieul
Posté 16 mars 2011 - 08:56
Posté 16 mars 2011 - 09:31
Ok ok, perso un fw 3.60 ne m'interesse pas, une fois le cfw 3.60 sorti sa changera quoi, sony en remettra une couche, donc visiblement je ne voit pas trop a quoi cela servirai. de plus sur le cfw 3.55 ont peut tout faire. apres ceux qui veulent le psn bah il achetent une deuxieme ps3 clean.
Sony prétend que leurs 3.60 est quasiment infaillible , donc rien que pour les faire chier j'aimerais qu'un CFW voit le jour lol .
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."
Posté 16 mars 2011 - 09:50
Posté 16 mars 2011 - 09:54
Ok ok, perso un fw 3.60 ne m'interesse pas, une fois le cfw 3.60 sorti sa changera quoi, sony en remettra une couche, donc visiblement je ne voit pas trop a quoi cela servirai. de plus sur le cfw 3.55 ont peut tout faire. apres ceux qui veulent le psn bah il achetent une deuxieme ps3 clean.
Tout à fait d'accord avec ton point de vue, mais ce débat a eu lieu sur X360 et il reste des irréductibles qui veulent tout, PSn et Hack compris.
Posté 16 mars 2011 - 10:22
Bref y bien quelqu'un d'entre eux qui ment mais bon , lequel ??
Au fait c'est mat qui commente sur la video , bizarre pour un francophone accent indécelable ??
A croire qu'il a grandit au states alors ...
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
Modifié par Arcadia94, 16 mars 2011 - 10:50.
Messages combinés
Posté 16 mars 2011 - 10:24
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)