Voilà ce qu'aurait dit plus tôt dans la journée Mathieulh à drizzthacks d'après le tweet de se dernier. On ne sait pas si ça vient d'une conversation privée ou d'un log venant d'un channel IRC mais ce qui est sur c'est que cette phrase va susciter l'intérêt de grand nombre d'entre nous.
[03:15]
Tandis que vous m'insultez comme des idiots, j'ai déjà lancé du code fonctionnant sur 3.60, ça me fais rire et vous savez quoi ? Je suis heureux d'avoir arrêté de partager, vous pouvez me détester, mais je m'en fou.
On peut donc se poser des questions si ces mots sont vraiment de Mathieulh et si tout cela est vrai surtout après l'annonce Kakarotoks disant que Sony à complètement re-sécuriser la PS3 avec leurs derniers Firmware 3.60.
Est ce grâce à l'exploit annoncé précédemment par Mathieulh qu'il lui aurait permis de lancer du code sur le dernier firmware de sony ?
La suite nous le dira, on espere ainsi un futur avec un CFW 3.60 possible...
**Maj : 05h43** : Ajout d'une vidéo postée un peu partout. Merci de ne pas crier au fake sans argument sous peine de bannissement temporaire, merci.
Modifié par espanish, 16 mars 2011 - 08:40.