Aller au contenu


Photo

Problème LT+


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 14 mars 2011 - 14:28

#1
kapteg92

kapteg92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
Bonjour,

J'ai un problème avec le LT+. Je voulais savoir si le LT+ permettait justement de ne plus avoir à patcher les waves?
Car pour Dragon Age 2 par exemple, je n'ai pas patché la wave et ça marche directement.
Par contre pour Fight night champion, j'ai gravé sans patcher la wave et la le dvd fait de droles de bruit dans le lecteur puis l'écran fini par afficher "ouvrir le tiroir". Du coup j'ai patché en wave 2 et la ça se lance sans problème.
Et maintenant Top Spin 4 ne se lance pas du tout : j'ai gravé direct et j'ai toujours de droles de bruit puis "ouvrir le tiroir", j'ai essayé en patchant en wave 2 et j'ai aussi "ouvrir le tiroir".
Je comprends plus rien. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Pour info je suis en LT+ avec le dashboard 12625 et je grave sur des Verbatim avec CloneCD (sans erreur de gravure)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 14:50

#2
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
depuis le LT on ne s'occupe plus de swave car le FW ne bloc plus le lancement de sjeux ayant une wave inconnu

le LT+ c'est un LT qui permet de lire les jeux avec protection ap25
pour cela il fuat passer son jeu dans abgx 105 pour que ca ajoute l'ap25 manquant

mais dans ton cas il n'y a pas de jeu ap25...

tu as quoi comme lecteur dans ta console?
tu graves a quelle vitesse?

pour moi ca vien d'un souci de lentille / lecteur ou de gravure de mauvaise qualité
le FW ne peut pas etre remi en cause

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 14:54

#3
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
ou sa peut venir aussi de ton iso

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 14:58

#4
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
si l'iso aurait un souci il ny aurait pas de disque illisble

je pense que tu auras un autre message d'erreur :)

je sens que ma voie est la bonne :P

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 15:22

#5
kapteg92

kapteg92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
Merci pour ces réponses rapides.

Alors voila un petit historique de ma xbox au cas ou cela pourriat avoir un effet sur ce qui m'arrive mais je ne pense pas : à l'origine le lecteur était un Liteon mais comme à l'époque il n'était pas encore hackable il avait été spoofé avec un samsung. Puis à l'arrivée d'assassin creed brotherhood mon flasheur m'a remis un liteon avec le LT+.
Dès là j'ai eu un peu de mal à lancer ACB : après l'avoir patché pour l'ap25 avec abgx360, je l'ai gravé direct et ça marchait pas : lecteur qui gratte et puis affichage "ouvrir le tiroir" (pas de "disque illisible" affiché). Du coup je l'ai patché en wave 2 (après l'avoir patché pour l'ap25) et ça a marché sans problème.
J'ai eu le meme problème et la meme solution pour Fight night champion (obligé de la patcher en wave 2).

Par contre pour Dragon Age 2, je l'ai gravé direct sans patcher, j'ai mis ma console à jour en 1625 et ça a marché de suite.
Mon problème c'est pour Top spin 4, patché ou pas ça fait gratter le lecteur puis afficher "ouvrir le tiroir". J'ai gravé en x2 et x1 sur des verbatim (comme d'habitude). Pour l'iso, sous abgx tout est en vert sauf une partie en jaune : "This ss contains a value (angle 359) ...". Est ce que le problème pourrait venir de là?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 15:25

#6
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
cherche pas, ton samsung rend l'ame ... cest pas réputé fiable

de plus c'est pas un lecteur ap25 donc tu seras toujours emmerdé pour lire les jeux ayant l'ap25

change de lecteur et repasse sur un liteon ou benq tu ne seras plus emmerdé

ce que tu peux faire cest recalibrer ta lentille, ca va remarcher un temps mais cela va la faire cramer d'ici quelques mois

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 15:32

#7
kapteg92

kapteg92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
Non non j'ai bien un Liteon en LT+ dans ma xbox. Comme je l'ai décrit, j'ai fait Liteon->samsung->puis retour à Liteon LT+

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Dragons Age 2 se lance sans problème et sans avoir à patcher en une wave inférieure alors que ACB et Figh night champions j'ai été obligé de patcher en wave 2 pour que ça marche alors que je suis avec un lecteur Liteon et firmwire LT+ (donc normalement qui ne tient pas compte des waves)

Et surtout pourquoi Top Spin 4 ne marche pas du tout quoi que je fasse (patché ou pas patché)
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 15:34

#8
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
ouops désolé j'ai lu en travers le pots ;)

cest très bizarre ton histoire ...

tu as déjà essayé de graver avec un autre graveur?
tu passe bien tes iso dans abgx avant de graver?

car un FW cest bon ou pas mais pas a moitié

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 15:44

#9
kapteg92

kapteg92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
C'est clair que je suis aussi perdu :)
Normalement avec un Liteon sous LT+ je ne devrais pas avoir à patcher les isos en wave inférieure.

Sinon pour le cas spécifique de Top spin4, le fait que tout soit vert sous abgx sauf une partie en jaune : "This ss contains a value (angle 359) ...". Est ce que le problème pourrait venir de là? Faut il que je prenne un autre iso ou non?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2011 - 16:10

#10
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
comme je ids ua dessus les LT comme LT+ ne bloc plus su rles waves

non jaune c'est jamais grave

et au pire coche dans abgx "adjust angle value" et il corrigera l'angle mais ca ne gène en rien.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)