Graf_Chokolo met les choses au point sur son blog
Posté 13 mars 2011 - 13:39
Courage a Graph et a tout ce qui ont eu des soucie
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- boss37 aime ceci
Posté 13 mars 2011 - 15:37
Même si notre pionner du hack est de retour, je reste pour l'instant très pessimiste. Graf_Chokolo devrait davantage se concentrer sur le CFW 3.60 au lieu d'essayer de créer un dual-boot car de toutes façons, si l'on a un CFW 3.55 et un OWF 3.60, cela ne servira à rien puisque les jeux nécessitant le 3.60 devront être achetés. Graf_Chokolo est aussi un peu obsédé par l'idée de faire tourner Linux à 100 % sur la bête noire mais il oublie que la priorité de la PS3 est de jouer et non pas faire de la programmation sur un OS ou bien de faire de la PS3 une espèce de Média Center (même si je ne suis pas contre). Donc la priorité est de nous compiler un CFW 3.60 et ensuite peut être un éventuel dual-boot Linux/OWF/CFW. Graf_Chokolo a raison sur un point essentiel : "Mais de l'autre côté, tout ce qui a été créé / mis au point par l'homme peut être piraté par d'autres hommes" Mathieuhl pourrait peut-être aussi filer un petit coup de main, ça serait sympa. Si les hackeurs travaillais plus en coopération, ils iraient plus vite et seraient peut-être un poil plus efficace. Reste à surveiller les news et que l'avenir du hack de la PS3 soit meilleur donc. Ne jamais dire jamais comme dit notre pote Graf_Chokolo
Pour te répondre, je ne suis pas d'accord avec toi. Chaque hacker a son intérêt à défendre et un but à atteindre. Ce n'est peut étre pas ce que tu recherche (moi non plus d'ailleurs), mais je respecte énormément son travail. Bosser sur le CFW 3.60 est peut étre une priorité pour combler ton envie mais pas l'envie de Graf_Chokolo. Et de plus, j'ai l'impression que tu leur dit ce qui est bien de faire et ce qui n'est à ne pas faire, mais n'oublie pas que leurs travaux sont publiés gratuitement. Si tu as des directives à donner, j'ai envie de te dire: "Vasy fait le ton CFW 3.60 et publie le, on en sera très reconnaissant."
- boss37 aime ceci
Posté 13 mars 2011 - 17:47
Posté 13 mars 2011 - 18:50
rdv en 2012 pur le dual boot de graf a merde c'est la fin du monde
Au lieu de dire des conneries, change ton pseudo imposteur !
Posté 13 mars 2011 - 19:28
Même si notre pionner du hack est de retour, je reste pour l'instant très pessimiste. Graf_Chokolo devrait davantage se concentrer sur le CFW 3.60 au lieu d'essayer de créer un dual-boot car de toutes façons, si l'on a un CFW 3.55 et un OWF 3.60, cela ne servira à rien puisque les jeux nécessitant le 3.60 devront être achetés. Graf_Chokolo est aussi un peu obsédé par l'idée de faire tourner Linux à 100 % sur la bête noire mais il oublie que la priorité de la PS3 est de jouer et non pas faire de la programmation sur un OS ou bien de faire de la PS3 une espèce de Média Center (même si je ne suis pas contre). Donc la priorité est de nous compiler un CFW 3.60 et ensuite peut être un éventuel dual-boot Linux/OWF/CFW. Graf_Chokolo a raison sur un point essentiel : "Mais de l'autre côté, tout ce qui a été créé / mis au point par l'homme peut être piraté par d'autres hommes" Mathieuhl pourrait peut-être aussi filer un petit coup de main, ça serait sympa. Si les hackeurs travaillais plus en coopération, ils iraient plus vite et seraient peut-être un poil plus efficace. Reste à surveiller les news et que l'avenir du hack de la PS3 soit meilleur donc. Ne jamais dire jamais comme dit notre pote Graf_Chokolo
GrafChokolo n'est pas là pour satisfaire ta soif de petit pirate dédaigneux!
Tu ne veux pas payer tes jeux, c'est bien ton problème, pas celui de Graph, ou plutôt si, c'est justement à cause de gars comme toi qui ne voient que leur petit pécule et rien autour, et qui piratent comme des porcs, que sony s'en prend à des gars comme Graph!
Alors laisse-moi te dire une chose, tu veux un 3.60 pour pirater, et pourquoi pas venir faire chier online (tant qu'à faire), et bien fais-le toi-même!
Fail0verflow, GH, graph et les autres, ne sont pas là pour ton plaisir, mais pour celui de ceux qui ont la même vision du hack qu'eux, et pour le leur.
Posté 13 mars 2011 - 19:49
Contentez vous de ce que vous possédez et soyez en reconnaissant plutôt que d'en demandez toujours plus. Après vous vous étonnez que des grands quittent la scène du Hack
Posté 13 mars 2011 - 19:58
donc pourquoi devrait-il se pencher sur un nouveau CFW ?
Pour aller sur le psn sans alternative et sans que la console nous impose une maj ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 mars 2011 - 20:00
Posté 13 mars 2011 - 20:22
Et pour toi la priorité serait peut être de fermer ta gu**le et le remercier pour tout ce qu'il a fait GRATUITEMENT non? et pourquoi pas lui faire un don ou deux? après peut être tu pourras lui demander des trucs mais en attendant tu fais quoi toi pour faire avancer le truc?Même si notre pionner du hack est de retour, je reste pour l'instant très pessimiste. Graf_Chokolo devrait davantage se concentrer sur le CFW 3.60 au lieu d'essayer de créer un dual-boot car de toutes façons, si l'on a un CFW 3.55 et un OWF 3.60, cela ne servira à rien puisque les jeux nécessitant le 3.60 devront être achetés. Graf_Chokolo est aussi un peu obsédé par l'idée de faire tourner Linux à 100 % sur la bête noire mais il oublie que la priorité de la PS3 est de jouer et non pas faire de la programmation sur un OS ou bien de faire de la PS3 une espèce de Média Center (même si je ne suis pas contre). Donc la priorité est de nous compiler un CFW 3.60 et ensuite peut être un éventuel dual-boot Linux/OWF/CFW.
Et toi aussi tu pourrais filer un coup de main non? si tu les aidais en t'exposant, au risque d'être poursuivi par SONY comme ils le font, ils iraient plus vite et seraient peut être un poil plus efficace tu crois pas?Mathieuhl pourrait peut-être aussi filer un petit coup de main, ça serait sympa. Si les hackeurs travaillais plus en coopération, ils iraient plus vite et seraient peut-être un poil plus efficace
Vous pouvez me censurer, mais tout comme ce cher bon Maxell, je critique ouvertement quelqu'un que je considère un gros con, limite imbu de sa personne et de laquelle j'attend beaucoup plus que ce qu'il apporte déjà tout en ne lui demandant pas son avis pour assouvir mes propres besoins personnels tout en imposant mon point vue comme un état de fait et en restant bien au chaud derrière mon écran... Et si t'as un problème avec cela, Maxell, viens on en discute en PM parce que moi j'ai pas besoin de clasher sur un forum, je peux aussi le faire en live tout en restant constructif!
Concernant la news, il faut vraiment qu'il soit sûr de ne pas avoir de problème parce que là c'est limite de la provocation envers Sony ^^ Continu comme ça GRAF!! Tu gères trop!
Posté 13 mars 2011 - 20:22
Pour aller sur le psn sans alternative et sans que la console nous impose une maj ?
Je me doute bien, mais il faut avouer que jouer sur le PSN n'est pas une priorité absolue. Tant que les jeux sont fonctionnels à 100% en solo, le PSN reste juste un Bonus.
Comme je viens de le dire, il faut parfois se contenter de ce que l'on a. C'est déjà pas mal de pouvoir jouer avec nos Backups, alors qu'il y a encore quelques mois, ce n'était encore qu'un rêve.
Posté 13 mars 2011 - 20:46
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)