Sony essaye de recruter un Hackeur
Posté 12 mars 2011 - 18:24
Sinon, si la news est vraiment vraie, il a des GROSSES couilles le gars parce même si c'est dit maladroitement plus haut, moi j'aurai surement pas craché sur le poste surtout qu'en tant que "hacker", une opportunité de travailler directement avec tout le matos qu'il veut, ne rien sortir de sa poche et bien se faire la main pour s'attaquer à "la concurrence" (M$ entre autre ) par la suite sans faire de mal à Sony et très surement même poussé par eux, ça cours pas les rues!
Posté 12 mars 2011 - 18:28
Posté 12 mars 2011 - 19:17
Modifié par breizh-flash, 12 mars 2011 - 19:19.
- titi74 aime ceci
Posté 12 mars 2011 - 19:21
Tu as peut être raison mais il n'y a pas qu'un âne à s'appeler martin ^^Je pense que ce mail est 100% fake car koushik dutta est un développeur de la scène android connu notamment pour son rom manger
Posté 12 mars 2011 - 19:42
Posté 12 mars 2011 - 20:06
J'espère que ce n'est pas un fake...
Posté 12 mars 2011 - 20:08
Posté 12 mars 2011 - 20:12
Voilà une nouvelle pour le moins bizarre, Sony aurait tenté de recruter un Hackeur au nom de Koushik Dutta. Ce dernier a reçu un mail venant de Sarah McRae employée du service DRH pour lui proposer un poste dans la team R&D au sein de SCEA pour la sécurité de la PS3.
Rappelons nous que SONY avait déjà fait ce genre de démarche ICI, mais cette fois-ci la tentative se finit par un échec puisque Koushik Dutta a tout simplement refusé le poste en mettant en avant les différents procès intentés par SONY contre les différents Hackeurs.
Et comme l'avait fait remarquer Géohot ici, les hackeurs n'oublieront jamais les différents procès de SONY et c'est ce qui est en train de se passer actuellement.
Koushik nous confirme même cela sur son twitter en envoyant ce message à Geohot :
Take a stand for your online rights. Don't sell out. @geohotus
Je veux bien que les rédacteurs ne soient pas pros, mais quand-même!!!
Modifié par Keneda, 12 mars 2011 - 20:14.
Posté 12 mars 2011 - 20:49
Posté 12 mars 2011 - 22:15
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 12 mars 2011 - 23:04
Posté 12 mars 2011 - 23:25
Posté 12 mars 2011 - 23:38
Posté 13 mars 2011 - 00:29
moi je l'aurai pris direct ce poste... rien à faire de geohot ou de toute la bande le hack est une hypocrisie (mais j'avoue que j'en ai besoin comme vous autres) et oui les hacker ne cherchent qu'à se faire connaitre et se faire de la thune avec la pub des sites etc... ( la preuve avec logic s***** et son l*store (noban débat))
Ce gars est un crétin pour ma part je programme un peu sur la ps3, je ne veux rien montrer à personne. Mais de la refuser un post en or pour des procès qui ne le concerne même pas, ce gars est un tocard on lui offre du boulot et il refuse... j'espère que si il à un travail genre mise en rayon qu'il doit bien s'amuser a regretter en rangeant ses boîtes de champignon je suis scandaleusement outré qu'il nous provoque de la sorte. Vive sony fournisseur de console vive le hack (et non les hackeurs car ils doivent assumer leurs risques) et oui ! je suis sur le dos du hack sans partager et en prenant tout comme tout le monde
personnellement c'est ton commentaire que je trouve "tocard" mais ce n'est que mon humble avis
Posté 13 mars 2011 - 01:32
Bien que ton pseudo aurait du être zaya , sache qu'il existe un nom pour les personnes capable de baisser leur pantalon contre de l'argent....
Heureusement qu'il exsiste des gens capable de passer leur principes avant leurs portes monnaie.
Si tu aime autant l'argent que ça,pourquoi tu ne postule pas pour vendre des trucs aux vieux ,incapable de dire non ?
Ben ouais quoi.... pourquoi leurs laisser de la tune à ces vieux ??
et si tu as ecris ça pour faire reagir, j'espere que tu te masturbe bien dans ton caca petit pervers !
- titi74 aime ceci
Posté 13 mars 2011 - 02:20
Posté 13 mars 2011 - 02:24
moi je l'aurai pris direct ce poste... rien à faire de geohot ou de toute la bande le hack est une hypocrisie (mais j'avoue que j'en ai besoin comme vous autres) et oui les hacker ne cherchent qu'à se faire connaitre et se faire de la thune avec la pub des sites etc... ( la preuve avec logic s***** et son l*store (noban débat))
Ce gars est un crétin pour ma part je programme un peu sur la ps3, je ne veux rien montrer à personne. Mais de la refuser un post en or pour des procès qui ne le concerne même pas, ce gars est un tocard on lui offre du boulot et il refuse... j'espère que si il à un travail genre mise en rayon qu'il doit bien s'amuser a regretter en rangeant ses boîtes de champignon je suis scandaleusement outré qu'il nous provoque de la sorte. Vive sony fournisseur de console vive le hack (et non les hackeurs car ils doivent assumer leurs risques) et oui ! je suis sur le dos du hack sans partager et en prenant tout comme tout le monde
sérieu John Waine tous a fait d'accord avec toi franchement MDR quoi Elric-03 tu c'est c'est quoi le respect ba voila ce qua fait Koushik Dutta et en ce qui concerne le taf dans les rayon serieu ce mec peut faire quarément plus surtout en niveau programation ou tous ce qui touche sa alors le juge pas et reste tranquil enver lui car sans lui peut 'etre que tu acheterait des jeux a 70 (l'arnaque) alors serieux tais toi et pour info
Elric-03 tu me fais pitié. Et pour info tout le monde n'est pas comme toi . Pfff .
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Posté 13 mars 2011 - 02:30
Moi si j etais un hacker et que sony me propose ce poste j accepte sans hesitation!!!comme ca je pourai le pourrir de l interieur et faire la taupe!!!
j'avou j'y avait penser aussi avant de voir ton com MDR
désolé pour les faute j'ai pu les yeux en fasse des trou et le francais et moi ca fait 2, 3 faute so good
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)