Aller au contenu


Photo

Hack du firmware 3.60 : Sony aurait il gagné ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2011 - 12:32

#41
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
C'est la vie.

En meme temps, c'est bien une ps3 avec un CFW 3.55

C'est meme mieux qu'une 3.60 avec un OFW

ôô

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 13:49

#42
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
acide0 je sais que les JTAG doivent avoir le Kernel 7371. Non mon raisonnement n'est pas que toutes consoles avant Juin 2009 soient compatibles JTAG, mais qu'elles soient aussi avant cette date, puisque il doit avoir des Xbox 360 en Kernel 7371 après Juin 2009 mais non compatibles, alors ce n'est pas que le Kernel .
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 14:09

#43
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu es rien comprit a ce que j ai dit c est le bootloader qui a changé. Le bootloader est une partie LOGICIEL du kernel et après juin 2009 même les c est directement a l usine qu il était changé.

Va te renseigner comme il ce doit et revient nous !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 15:56

#44
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Ok , je ne savais pas que c'est uniquement le Kernel qui fait la différence . J'ai souvent cherché sur le net les conditions requises pour le JTAG et tjrs la date plus le Kernel.
J'étais en erreur, merci de tes éclaircissements .

Pour revenir a la news alors, oui le hack Ps3 est mal en point .
Espérons que il y aura une solution pour le fw 3.60 Sony .
Merci et bon Dimanche a tous.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 19:38

#45
ineedmoney

ineedmoney

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
L'avenir nous le dira .. Sinon pour les jeux qui demandent la 3.60 ( homefront) pour l'instant le changement d'eboot et param.sfo fonctionne sur 3.55
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)