Aller au contenu


Photo

Hack du firmware 3.60 : Sony aurait il gagné ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2011 - 19:09

#21
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
En effet il est très pessimiste. Si tel est le cas, les ps3 hackables se feront aussi rares que les jtags... ^^ Espérons que de meilleures nouvelles nous parviendront.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 19:23

#22
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
ah pas cool , j'espere qu'il se trompe ..

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 19:46

#23
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Rien à dire c'est de bonne guerre !
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 19:48

#24
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
J'ai jamais trop suivis le hack ps3, mais je croyais qu'il avait trouvé la clé de signature sony, donc que c'était fini pour Sony, en fait c'était juste une faille...
Un peut comme les jtag. (mais sans toucher au hardware)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:01

#25
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Tout simplement IMPOSSIBLE, après tous ce qu'on sait maintenant sur la PS3, le Hack ne pourra plus s'arrêter ! C'est une certitude.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:06

#26
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 830 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
bah c'est pas des rumeurs mais bon , Dit vous que sony ont peut etre gagner une battaile masi pas la guerre !!

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:54

#27
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Sérieux??? Les futurs jeux ne seront plus modifiables et jouables??? J'espère bien que non...Mais on verra bien en tout cas...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 20:59

#28
Echap

Echap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Pour les jeux nécessitant le 3.60, ça sera facilement détournée comme fut le cas avec la PSP, c'est déjà ça.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 21:35

#29
AkdM

AkdM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 229 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Faut pas baisser les bras aussi vite les filles ! Rien n'est inviolable, il faut le rappeler ;)
Software is like sex: it's better when it's free.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 21:42

#30
driss84700

driss84700

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
ta raison samstaz84130 vive le hack quel plaisir de jouer gratuit
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 22:13

#31
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
on se dirige vers un scénario à la xbox jtag
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 22:51

#32
samdu35

samdu35

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
C'est surtout l'histoire du PSN qui va être dur à combler une fois celui-ci inaccessible...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 23:34

#33
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
dommage

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 00:45

#34
Alain66

Alain66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
ouais ,c'est pas possible, il y aura bien un ingénieur de chez Sony qui balancera( avec l'accord de sa direction) afin de relancer le hack , et par la même occasion , la vente des consoles.
Tout le monde le sait , console hackée = augmentation des ventes
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 00:55

#35
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Quoi ca veut dire quil faudra payer?
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 01:19

#36
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
J'ai du mal a croire que ce soit la fin . Il n'y a pas de changement hardware avec le FW 3.60, ce n'est que du soft .
Ce sera peut-être long mais on trouvera un moyen de décrypter .

Pour les JTAG je croyais que c'était changement hardware puisque celles avec la faille, ont la date de fabrication sortie d'usine jusqu'à mai 2009, et les non JTAG après cette date. Donc, changement hardware.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 02:47

#37
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Pour les jeux nécessitant le 3.60, ça sera facilement détournée comme fut le cas avec la PSP, c'est déjà ça.

+1
Et c'est pas encore finit, il reste du 3.55 et du 3.41
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 04:58

#38
yannick22

yannick22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
toufe facon ya le sproff 3.60 pi fuckpsn
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 05:09

#39
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
John Wayne tu te trompes sur la faille jtag de la 360. Ce n'est aucunement un changement hardware qui a été fait sur la console que logiciel. D' après ton raisonnement toutes les consoles fabriqué avant juin 2009 sont compatibles c'est faut. Toute console avec un kernel supérieur a 7371 ne sont pas compatible car avec cette mise a jour le bootloader(partie démarrage de la console)a changé c est dans ce dernier que la faille jtag passe. Quand l on dit en bas de juin 2009 c est que après cette date les consoles même avec un kernel de 7371 avai. Déjà le bootlaoder de changer a l usine même.

Pour ce qui est des nouvelle sécurité sortie laisson le temps et beaucoup de temp même car des grand du yacks vont avoir certaine craintes de représailles.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 08:26

#40
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling

perso je suis rester en 3.41 meme si les jeu sorte en 3.60 on pourra toujours modifier l eboot pour le rendre compatible sur 3.41 je crois ??? a votre avis ???


ça m'étonnerait fort, puisque Sony à tout changé le système de cryptage, de sécurité, etc ... donc, comme la news le dit, qui rend le travail des hackers inutilisable. Donc pour l'instant, on risque d'avoir des jours très très noirs devant nous puisque visiblement les pricipeux hackeurs ont quitté la scene PS3 de peur de s'attirer des emmerdes (je les comprends tout en ne les comprenant pas car c'est tout de même pas compliqué de se faire un nouveau pseudonyme en fermant un peu sa gueule pour évité de révéler des choses niveau identité). Avec un (tout petit peu) de chance, des hackeurs reprendront le flambeau sans avoir froid aux yeux et nous créeront la petite merveille que nous attendons tous : le CFW 3.60

Je croise les doigts et j'espère que, chers pirates de la PS3, vous en faites autant.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)