"Résumé" (Vu que c'était trop "grand" et trop "répétitif"
Chris, Facebook est bien un réseau social, mais il tient aussi une limite. Dans ces cas là, je pourrais dire de ce que je voudrais même si mes propos insistes à la haine...
Il ne s'agit pas vraiment d'une loi, mais CFW = Piratage (Cause : Multiman...)... Depuis quand, jouer "gratuitement" après avoir "télécharger" des "backups" sur "Internet" est légal...? Mais vraiment...
Ou alors accéder au serveur "PSN" illégalement est devenu légal?
Il y a peut être mieux... "depuis quand" nous avons le droit de rompre un contrat? Définition du terme "Contrat" :
http://www.google.fr...9b7255a2bacd041Quand t'achètes un objet tu t'engages a un contrat en général, Sony par exemple, voir ce site :
http://fr.playstatio...m/terms-of-use/ Bien que moi même ai modifié la console, après la fin de la garantie. Mon réel but d'avoir falsifié le système est d'installer "Ubuntu".
On peut toujours donner son avis "personnel" si on est "contre" la société, mais pour y gagner, il faut savoir "jouer" a leurs "jeux de politique", c'est a dire de respecter les lois comme elle est appliqué, et d'y manifesté sur Facebook sans insisté ou critiqué d'une façon "exagérer" genre "Ouais crève SONY parce que tu m'as fais ci, cela etc...". . . (Et pire encore... Se plaindre pour un simple objet...)
La console PS3 coûte 300, les jeux 70 (env... ca peut, être 60-50 mais maxi 70 !), croyez vous qu'une personne aillant pas assez d'argent peut s'offrir des jeux? Non elle économisera jusqu'au bout puis achètera la PS3 pour installer le "CFW" et jouer aux jeux illégalement. Les devs ont travaillé d'arrache pieds et ne mérite pas à qu'on vole leurs résultats...
Si vous voulez l'utiliser comme un ordinateur, autant d'en acheter un... Si les jeux coûtent chères pour vous... Admettez le, et faites quelque chose de légal qui pourrait vous rapporter. Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie...
Bonne soirée.
Ce message a été modifié par r4Z0R59 - 11 mars 2011 - 05:53.