MultiMAN v1.16.08 : Support du spoof 3.56 et spoof 3.60
Posté 10 mars 2011 - 23:36
#41
Posté 11 mars 2011 - 00:21
#42
Si j'ai bien compris avec multiman plus besoin de fuckpsn ou autre pour se connecter au psn?? Je suis sous waninkoko V2
Posté 11 mars 2011 - 07:32
#43
Posté 11 mars 2011 - 11:47
#44
J'ai suivi à la lettre le tuto pour fuckpsn mais au moment de la connexion il me demande toujours une mise à jour. Il s'agit d'un problème de spooof ou une mauvaise configuration ? Répondez please
Posté 11 mars 2011 - 11:55
#45
Posté 11 mars 2011 - 12:11
#46
Posté 11 mars 2011 - 13:59
#47
J'ai utlisé le new spoof 3.60 (http://www.megaupload.com/?d=TW4TFBHU ), et pas besoin de fuckpsn ou de charles.
Combiné avec le new multiman sa marche nikel!!!
Posté 11 mars 2011 - 14:06
#48
J'ai mis le lien de telechargement plus haut, une fois dl vous le decompresser a la racine de votre clé usb (fat32) ensuite vous allez dans install package vous installer le spoof 3.60
Une fois knstallé vous le lancer et vous cliqué sur X (attendre 30sec) y'aura ecrit succesfull spoof 3.60) vous rebooté la ps3. Au demarrage vous verifier que dans parametre system ya bien ecrit 3.60, vous refaite connexion reseau et automatique pour tout, testet ma connection par la suite (normalement cest ok) et lancer multiman, votre jeu et enjoy hihihi
Posté 11 mars 2011 - 15:18
#49
Tu utilises le cfw waninkoko sans doute, non ? Avec kmeaw, multiman 16.07 ne reconnaissait plus le fichier bdemu sur les consoles que j'ai testéesBizarre, moi ça fonctionne sans souci avec la 1.16.07 et le spoof 3.60 ^^
Posté 11 mars 2011 - 15:49
#50
Posté 11 mars 2011 - 19:37
#51
Posté 11 mars 2011 - 19:39
#52
Posté 12 mars 2011 - 10:13
#53
Pour certains jeux multiman ne trouve pas le background, dans ce cas comment le mettre manuellement ? C'est le fichier PIC1.png 1920x1080 normalement stocké dans un dossier avec le gameid du jeu dans dev_hdd0\game.
Posté 12 mars 2011 - 19:27
#54
Posté 13 mars 2011 - 16:37
#55
- FIFA 14
Posté 13 mars 2011 - 17:38
#56
Posté 13 mars 2011 - 19:12
#57
PSP Fat 6.60Pro-B10
Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.
Partage et Liberté.
Posté 13 mars 2011 - 20:10
#58
Est-ce que le support dans DD Ext au format NTFS permet le lancement et la lecture des jeux ( Backup ) ?
Bah oui, sinon pourquoi annoncer une compatibilité NTFS pour qu'au final elle ne soit pas prise en charge ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 mars 2011 - 20:46
#59
PSP Fat 6.60Pro-B10
Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.
Partage et Liberté.
Posté 13 mars 2011 - 22:05
#60
PSP Fat 6.60Pro-B10
Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.
Partage et Liberté.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)