Les stocks de PS3 risquent la destruction
Posté 10 mars 2011 - 18:50
Mais ça leur fait bien les c0uilles quand même , leurs avocats vont enfin servir à quelques choses, au lieu de taper sur 2 ou 3 hackers.
En gros bien fait pour leur gueule
Si ils sont reconnus coupables ils payeront de lourdes amendes avant d'avoir le droit de reprendre le commerce.
Posté 10 mars 2011 - 19:00
Posté 10 mars 2011 - 19:10
Heu si ça se trouve pour palier au problème SONY va faire une mise à jour qui supprimera la lecture des BR (après Linux).
Et petite question pour ceux qui veule la sortie de la PS4 que croyez-vous qu'il y est comme lecteur si pas de BR
Posté 10 mars 2011 - 19:19
@shomafree: +1
Posté 10 mars 2011 - 19:19
http://www.gamersmin...d-and-lg-fined/
Posté 10 mars 2011 - 19:38
Posté 10 mars 2011 - 19:43
40 pour un flash et 60 pour une pose de puce
Posté 10 mars 2011 - 19:51
Modifié par jonathan240196, 10 mars 2011 - 19:54.
Posté 10 mars 2011 - 20:10
+1 serveurx77 mais d'apres le lien de Popono , sony aurait gagner le proces --'
Ils ont juste récupéré les stocks et fait payé les frais à LG mais la cour n'a pas encore statuée en ce qui concerne la violation de brevet.
Sony n'est toujours pas à l'abri d'une amende.
Posté 10 mars 2011 - 20:32
Posté 10 mars 2011 - 20:53
quelle gachit quant meme
Les PS3 ne vont pas être détruites !
Posté 10 mars 2011 - 20:59
Tu vois au moins de ce que je voulais dire par là, mais il y en a malheureusement qui ont une dent contre SONY. Ou qui font un scandale comme " SPeCTRo88 " par exemple... pffD'accord avec R4ZOR59 ils pourraient trouver un accord .. JE comprend LG d'un coté j'aimerai pas qu'on se fasse de la tune sur mes brevets mais d'un autre coté ils pourraient negoce un % sur la vente de la console ou autre tout le monde serait content mais bon on verra ce que ca donne par la suite en esperant que nos cher ps3 aient encore une longue vie deriere elles
Mais malheureusement, il n'y a pas eu un accord entre ces deux sociétés...
Posté 10 mars 2011 - 23:35
Posté 10 mars 2011 - 23:56
BOYCOTTEZ TOUS LES PRODUITS SONY du MP3 aux PORTABLES en passant par leurs PC , leus TV et bien entendu leur PS3 !
Pourquoi tu leurs en veux à ce point ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 11 mars 2011 - 11:23
Posté 11 mars 2011 - 14:53
@ tout mes détracteurs...si je dit bien fait pour leurs gueules je le pense vraiment et personne ne pourra me faire changer d'avis, les raisons sont que je travaillais dans une chaine de jeu video très connu,donc, en connaissance de cause, leur SAV est déplorable, le client attendais sa console(psp ou PS3,même combat...)plusieurs mois avant qu elle ne lui soit restitué réparé...une cliente a ete facturee de la reparation alors qu elle a apportée sa console juste avant la fin de la garantie,est ce raisonnable? beaucoup de retour sur les consoles Sony qui sont trop fragile?mal conçu? J'ai moi meme du attendre mes consoles en panne plusieurs mois Leur stock detruit leur ferait perdre un peu d argent serait un juste retour des choses,mais il ne sont plus a ca près...et pour ce qui est des hackeur de la scène PS3,je respecte a 200% leur travail mais quand on est dans ce milieu a visage découvert,histoire de se faire mousser, et faire perdre autant de millions voir de milliards a une entreprise telle que Sony, qu ils soientt attaqué en justice ne m étonne pas du tout...je suis desole pour eux et ne prend pas leur défense en disant bien fait pour leurs gueules... J'espère avoir éclairé vos lanternes concernant mes propos...à bon entendeur...salutations...
sa m'étonne pas sony des long mois a attendre il on jamais était rapide leur sav et facturer des répa a leur quel es encore sous garantie ces abusif
leur matos ces de la camelote ,moi j'avais un écran de leur marque 15 jours apres en panne alim cramer
j'ai carrément changer de marque vue j'avais un avoir par un samsung
pour moi sony ces un marque que j'ai oublier totalement !!!
40 pour un flash et 60 pour une pose de puce
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)